“une magnifique alternative aux 5 étoiles très connus” 5 5 étoiles
Avis sur Eastin Grand Hotel Sathorn

Eastin Grand Hotel Sathorn a été ajouté à vos Favoris
Eastin Grand Hotel Sathorn
4.5 sur 5 Hôtel   |   33/1 South Sathorn Road | Yannawa, Sathon, Bangkok 10120, Thaïlande   |
N° 8 sur 771 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
geneve
“une magnifique alternative aux 5 étoiles très connus”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Tout le monde connait les grands établissements qui bordent la rivière à Bangkok. Tous prestigieux et très accueillants qui n'ont que seul défaut, le budget pour des touristes de la clientèle "bourgeoise". Nous avons trouvé le Eastin grâce à des amis qui résident dans le Sud de la Thaïlande. Tout est parfait, y compris la connexion directe entre l'hôtel et le Skytrain par un pont piétonnier privé! Personnel attentif, chambres vastes et des prix très raisonnable pour un établissement de ce rang. Piscine à débordement placée au 14e étage qui de jour comme de nuit vous met Bangkok à vos pieds. Sans oublier un buffet petit-déjeuner à couper le souffle et un "happy hour" qui vaut son pesant de curry!

Astuce pour la chambre : l'étage 31 est magique et le 32 vous met au même étage que le buffet et le "lounge executiv...

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Le Lavandou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

L'hôtel est très beau,les chambres spacieuses,le lit King Size très confortable. Mais le vrai plus de cet hotel c'est son accès direct au Skytrain qui vous emmène dans les principaux centres d'intérêt de la ville sans risque. En cette période d'agitation,c'est rassurant. A ce sujet, Bangkok reste une ville très sûre pour les touristes. Un hotel à découvrir absolument.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Pamandzi, Mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avions choisi cet hôtel en partie grave aux avis de Trip...et ns sommes enchantés!
Pr visiter Bangkok cet hôtel est idéalement situé. Au 3 ème étage de cet immense édifice (33 étages) vs disposerez d'une passerelle directe au Skytrain (métro aérien).
Notre chambre, digne d'un 5 étoiles: très spacieuse, TV écran plat avec possibilité d'y connecter une clef usb, lit king size, peignoir, pantoufles, produits de bain haut de gamme, sèche cheveux, mini bar, coffre fort, cafetière etc...
Accès internet Wifi ultra rapide et disponible ds tout l'hôtel.
La piscine au 14 ème étage. ....à débordement. ..avec vue imprenable sur Bangkok city :))
Vous serez reçus par des professionnels, de vrais, efficaces, souriants, rapides, discrets et pourtant terriblement disponibles.
J oubliais. ..le petit déjeuner ds une jolie salle et un buffet gargantuesque jusqu'à 11 heures. Constamment renouvelé et chaud, vs trouverez au buffet tout ce qui est possible d espérer quelque soit votre nationalité: céréales, lait de tte sorte (soja, écrémé ou non...), yaourt, omellete, pane cake, soupe thai, bacon, fruits de saison, jus de fruit, croissant, chausson etc....
Et après avoir ingurgité tout ceci, vs pourrez vous dépenser à la salle de sport équipée de matériels de dernière génération (tapis de course, altères, rameur, etc...) auxquels vs pourrez connecter votre ipad ou juste les écouteurs et profiter de la TV durant votre exercice. :)

Vraiment magnifique séjour ds cet hôtel que nous recommandons fortement!

Bon séjour

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

je suis un voyageur très régulier, aimant les hôtels de toutes catégories selon les endroits. Eh bien, c'est avec conviction que j'attribue la notion de 5/5 sur cet hôtel. tout est parfait, de votre prise en charge à l'arrivée à la touche finale de départ. Le cadre est splendide. Insonorisation parfaite, wifi rapide, les sky rooms sont panoramiques, grandes et scéniques ! Le petit déjeuner est tout simplement .... trop copieux ! il y a tellement de choses que l'on s'y perd. La piscine ouverte sur la ville est fabuleuse et l'ambiance qui règne à l'espace pool très relaxant.

Cet hôtel représente le sommet du service. On est aux petits soins constamment. Sourire, accueil, service, rapidité. UN REGAL ! BRAVO

Astuce pour la chambre : les sky rooms sont fabuleuses
La Varenne-Saint-Hilaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

L'hôtel est très bien situé, avec son accès au transport au 3 eme étage cela est très facile de se déplacer dans les centres commerciaux, ou pour aller prendre un bateau sur le chao phraya. Le petit déjeuner est vraiment bon, j'ai été impressionnée par la machine à Pancakes. Nous avions précisé lors de notre réservation vouloir une chambre en étage élevée et c'était le cas 25 eme étage avec une vue splendide sur les buildings de Bangkok. Nous avons mangé une seule fois le soir au restaurant Chinois et ce n'était pas dans nos gouts, la "street food" a pour moi plus de saveurs. Bon et bien sur pour terminer la piscine est à couper le souffle que cela soit en journée ou le soir avec son couché de soleil.

La Rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Que des compliments sur cet hôtel.
Personnel souriant, efficace et discret.
Grand confort. Notre chambre au 28ème étage était superbe, de grandes baies vitrées offraient une vue époustouflante sur la ville et le fleuve.
Relié directement au Skytrain (15 m pour le centre-ville et la maison de Jim Thompson, 5 m pour l'embarcadère principal qui dessert les klongs, le palais royal, le quartier chinois, les grands Wats).
Ni snob, ni compassé, nous y retournerons sans hésiter;
Je pourrais parler de l'incroyable piscine en plein ciel, et des restaurants, bref... allez-y.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre une chambre à "l'executive floor", le supplément en vaut larg...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous arrivons ce jour dans cette hotel qui est tres beau .ns avons été bien accueilli .la chambre est tres jolie .dommage la vue est pas génial genial.
La piscine est tres jolie et du faite qu'elle soit au 14 étages cela ns donne une bonne vu

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eastin Grand Hotel Sathorn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eastin Grand Hotel Sathorn

Adresse: 33/1 South Sathorn Road | Yannawa, Sathon, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 8 sur 771 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Eastin Grand Hotel Sathorn 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Cancelon, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eastin Grand Hotel Sathorn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eastin Grand Hotel Sathorn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.