“Super deal” 5 5 étoiles
Avis sur Eastin Grand Hotel Sathorn

Eastin Grand Hotel Sathorn a été ajouté à vos Favoris
Eastin Grand Hotel Sathorn
4.5 sur 5 Hôtel   |   33/1 South Sathorn Road | Yannawa, Sathon, Bangkok 10120, Thaïlande   |
Classé n°7 sur 766 hôtels à Bangkok
4.5 5 étoiles 2 271 Avis
“Super deal”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un magnifique hôtel avec tout le confort. Tout le personnel est gentil et attentionné.
La piscine sur le toit avec une jolie vue sur la ville.
Un super rapport qualité prix.
Si vous voulez vous faire plaisir, option surclassement avec accès aux salons exclusifs avec un buffet à volonté pour l'heure de l'apéritif ;-)
Très bonne situation avec accès à toute la ville avec le skytrain.

Séjour du juillet 2014

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

nous avons passé 5 nuits dans cet hotel , j'en garde de très bons souvenirs
les + : le 32em étage et ses chambres "executive" , vous avez open bar et buffet gratuit à volonté de 5.30pm à 7.30pm , ça vaut vraiment le coup pour quelques $ de plus
La piscine du 14em étage et sa vue magnifique sur la ville , c'est aussi l'endroit fumeur .
Le service pro et efficace , le petit dèjeuner sublime
Les - : c'est un peu excentré et il y a des embouteillages , heureusement le sky train ( le métro) est là , l'hotel dispose d'un accès direct au 3em étage .
Les ascenseurs qu'on attend un peu ...

Astuce pour la chambre : les executive rooms au 32 em étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
NAMUR
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé 4 nuits au Eastin Grand Hotel Sathorn début juillet, et nous ne pouvons qu'en faire des éloges : accueil très chaleureux, souriant et très sympathique (j'avais fait livrer des billets de train à l'hôtel, ils étaient gardés à notre attention), nous avions réservé des chambres "Sky vue" et nous nous trouvions effectivement au 28ème étage avec une vue dominante sur le Chao Phraya et Thonburi, la piscine à débordement est tout simplement magnifique, les petits déjeuners sont les plus beaux et les plus fins que j'ai pu avoir jusqu'à présent, un vrai régal !!! De l'hôtel, vous avez un accès direct au BTS (métro aérien) via une passerelle,...
Bref, si je dois recommander un hôtel à Bangkok, sans aucune hésitation, j'aiguillerai les gens vers cet hôtel magnifique !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

L'hôtel est magnifique, les chambres sont somptueuses, et les chambres "sky" dans les étages élevés offrent des vues magnifiques sur Bangkok.
Le BTS (métro aérien) est relié par une passerelle directement au 3ème étage de l'hôtel.
La piscine a débordement au 14è étage de l'hôtel est unique, on a l'impression de nager sur la ville.
Le petit déjeuner est incroyable : continental, anglais, américain, japonais, chinois, indonésien, thaï, il y en a pour absolument tous les goûts.
Personnel très accueillant, room service impressionnant de rapidité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Cet hôtel a tout pour plaire : une passerelle d'accès direct au métro, des chambres spacieuses offrant une belle vue sur la ville et le fleuve, un petit déjeuner presque parfait (des jus de fruits frais seraient appréciables), une magnifique piscine à débordement qui semble suspendue au milieu des gratte-ciel, un personnel très chaleureux et ultra professionnel, et des prix vraiment compétitifs. Lors de notre séjour de trois nuits, nous avons particulièrement apprécié les privilèges attachés aux chambres dites exécutives : situées au 32 ème étage, d'où la vue est encore plus spectaculaire, ces chambres donnent accès au lounge où sont servis le petit déjeuner, des boissons dans la journée, et un buffet de hors-d'oeuvres (variés et délicieux) le soir, entre 17 h 30 et 19 h 30.
Mention spéciale à la conciergerie, qui a réceptionné et gardé nos billets de train jusqu'à notre arrivée, et au Flamand qui s'occupe des excursions.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

La station de métro accessible directement de l'hôtel par une passerelle. La piscine à débordement offre une belle vue sur la ville. L'upgrade permet l'accès à la Lounge. Les chambres sont magnifiques. La wi-fi gratuite. Seul petit bémol : la promiscuité auprès de la piscine si l'hôtel devait être complet

Astuce pour la chambre : L'upgrade qui permet l'accès à la lounge de 17:30 à 19:30
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Nous avons sejourne deux fois à l eastin car cet hôtel de luxe pour Bankgog a beaucoup de point fort. Chambre spacieuses et offrant une vue exceptionnelle. Petit dejeuner tres complet. Piscine à débordement avec vue sur la ville (quasi unique à Bangkok) et enfin le train brt qui arrive directement à la passerelle de l hotel.C est le top.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eastin Grand Hotel Sathorn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eastin Grand Hotel Sathorn

Adresse: 33/1 South Sathorn Road | Yannawa, Sathon, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°7 sur 766 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Eastin Grand Hotel Sathorn 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Sawasdee, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eastin Grand Hotel Sathorn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eastin Grand Hotel Sathorn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.