“très bon hotel, toutefois un peu surclassé” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Classé n°115 sur 766 hôtels à Bangkok
4.5 5 étoiles 1 418 Avis
rognac
“très bon hotel, toutefois un peu surclassé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

hotel neuf, immense, un peu froid au niveau de l'accueil. Beaucoup de touristes asiatiques. Très bon petit déjeuner mais pas de jus de fruits frais, hand made.
Chambres très propres même s'il est à noter des traces de doigts non nettoyées... Chambre très bien mais salle de bains uniquement avec douche pour les exécutives rooms et idem standard. Eclairage des chambres moyen. Petite piscine. Il faut monter au 6ème étage pour la réception et changer d'ascenseur pour accéder aux chambres.
Le point fort de cet hotel est l'emplacement idéal à 10 mn à pieds du MBK, dans le coeur de PRATUNAM et du shopping. Difficile à faire mieux, sauf pour l'AMARI juste en face.
Par contre sortir du métro AIRPORT LINK, descendre à RACHAPRAROP et prendre un taxi car avec les valises il est très difficile de circuler sur les trottoirs noirs de monde (attention pas tous les taxis sont intéressés par cette course trop courte et embouteillée donc négocier les prix - A l'aller, cela nous a coûté 200 TBAHT et au retour 80 TBAHT)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

hotel récent, très bien situé. Rien à redire. Personnel aux petits soins, attentif et extremement souriant

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

J'ai réserver l'hôtel sur internet pour avoir de bons prix.
Hotel très bon situé mais dommage que le métro se trouve à 700m.
Pour celles qui aiment le shopping, il y a un centre juste à côté de lhôtel avec 2500 boutiques.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Astrid H, Director of Sales de Novotel Bangkok Platinum Pratunam, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Cher Accor.com traveler,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Bangkok, et d'avoir pris le temps de nous faire partager votre experience.
Platinum Fashion Mall offre en effet une grande diversité avec plus de 2500 boutiques, nous esperons que vous avez utilisez les coupons de réduction mis à votre disposition.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Bien Cordialement,

Astrid Hebert
Director of Sales & Marketing
Novotel Bangkok Platinum
laval
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Je recommande vivement cet hôtel, qui m'a épaté lors de mon séjour à Bangkok. Le décor est zen et sobre, la chambre est spacieuse, agréable et propre, vue panoramique sur Bangkok.
Idéalement placé, près des shopping centers et du Sky train.
Les petits déjeuners sont variés, pour tous les goûts et copieux.
Le personnel est souriant et serviable.
Piscine à débordement sur une jolie terrasse, coin jeux pour les enfants, idéal pour la détente.
J'y ai séjourné 4 jours à mon arrivée, j'y suis retourné avec un réel plaisir, pour me délasser à la fin de mon périple en Thaïlande.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Chère Margotte 976,

Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires à TripAdvisor concernant votre récente visite au Novotel Bangkok Platinum.

Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Ms. Astrid Hebert
Director of Sales & Marketing
Novotel Bangkok Platinum

Vous connaissez Novotel Bangkok Platinum Pratunam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bangkok Platinum Pratunam

Adresse: 220 Petchaburi Road, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°75 des hôtels romantiques à Bangkok
N°84 des hôtels familiaux à Bangkok
N°91 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°93 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bangkok Platinum Pratunam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bangkok Platinum Pratunam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Bangkok Platinum Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bangkok Platinum Pratunam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.