“Shopping, shopping non-stop !!!!” 5 5 étoiles

Novotel Bangkok Platinum Pratunam
4.0 sur 5 Hôtel   |   220 Petchaburi Road, Bangkok 10400, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 99 sur 777 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
Luxembourg City, Luxembourg
“Shopping, shopping non-stop !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

L'emplacement de cet hôtel est unique en son genre,vous descendez d'un étage et vous êtes dans le centre commercial. Chambre spacieuse et magnifique vue sur Bangkok. Très bon restaurant.Petit déjeuner super.A retenir impérativement !!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sascha K, Manager de Novotel Bangkok Platinum Pratunam, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Bangkok Platinum.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Chers Clients, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Novotel Bangkok Platinum Hotel

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Hotel très situé, c'est la Deuxième fois que nous réservons et nous sommes toujours aussi ravi. Notre fille adore se baigne en haut de l'hôtel dans la piscine à débordement avec vu sur Bangkok . Une anecdote : nous avions oublie des médicaments au petit DÉJ nous nous en sommes aperçus le soir à 23 h nous avons demander à la réception si par hasard quelqu'un avait trouvé nos médicaments et bien malgré une centaine de personne qui prenaient le petit DÉJ nous avons retrouvé les médicaments il y avait un papier autour avec l'heure à laquelle nous avions pris le petit

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sascha K, Manager de Novotel Bangkok Platinum Pratunam, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Madamme Sandra,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madamme Sandra, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Hotel bien situé à 2 pas du skytrain et de la ligne aérienne pour l'aéroport international. Tout proche de Saim Square. Petite Piscine bien ensoleillée. Literie excellente. Chambre très propre. La cuisine malheureusement est des plus médiocre pour un prix élevé. Dans le centre commercial au dessous un Food Center pour une cuisine bonne à petit prix Idéale pour une pause déjeuner. Cet Hôtel reste très impersonnel, le personnel n'est pas très Pro. Dans la salle de bain le minimum en produit d'accueil. Aucun signe de bienvenue avec la cate ACLUB Gold. La formation du personnel est à revoir. Réveil avec insistance par la femme de chambre pour faire les lits sans prendre en compte la plaquette "DO NO DISTURB" après un Voyage de 20h. Pas digne d'un grand hôtel de ce standard.
Je dois retourner sur Bangkok début avril pour une semaine, je vais choisir une autre hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sascha K, Manager de Novotel Bangkok Platinum Pratunam, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Bangkok Platinum.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Novotel Bangkok Platinum Hotel
Digne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Séjour de 6 nuits à Bangkok. Cet établissement est trés bien situé et permet un accès facile au différents centre commerciaux de la capitale.
Hotel neuf, chambres confortables bien que certaines d'entre elles soient déjà "imbibées" par une forte odeur de tabac, ce qui n'est pas agréable lorsqu'on est non fumeur.
Climatisation des lieux communs mal réglée (trop froid : idéal pour attraper un rhume)
Le service est correct mais le gros handicap de cet établissement vient du fait que la plupart du personnel ne pratique pas l'anglais et ne comprends pas du tout ce qu'on lui demande, ce qui a pour résultat de passer beaucoup de temps pour obtenir un service.
Gentillesse et amabilité de l'hôtesse en charge du bureau d'excursions; son aide nous a été trés précieuse.
Petite piscine sur le toit avec hamman et sauna.
Petit déjeuner correct. Bon rapport qualité/prix: il suffirait d'améliorer le côté bilingue du personnel pour que cet hôtel soit tout à fait parfait pour un séjour à Bangkok.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Sascha K, Manager de Novotel Bangkok Platinum Pratunam, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Cher Client,

Je vous remercie pour vos commentaires concernant votre séjour à Novotel Bangkok Platinum.

C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments concernant la qualité de nos chambres et du petit-déjeuner ainsi que le service offert par notre personnel en charge du bureau d’excursions. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec notre personnel. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous avons également bien pris note de vos commentaires concernant le côté bilingue du personnel, l’odeur du tabac, ainsi la temperature de le climatisation dans les lieux communs. Nous avons informé les services concernés afin d’améliorer la qualité de nos prestations.

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos précieux commentaires. En souhaitant vous accueillir très prochainement dans un de nos hôtels, je vous prie d’agréer, Cher Client, l’expression de mes sentiments les plus distingués.

tresserve
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

hotel ultra moderne tres bien place dans bangkok a deux pas du sky train hall d entrée pour check in au 6e étage enregistrement spécial et personnalisé au 24e étage pour la partie prémium nous avions une suite superbe salon séparé salle de bain avec grande baignoire douche séparée 2 wc écrans de télé dans la chambre et dans le salon couleurs de la suite dans les tons gris beaucoup d espaces pour les rangements cafetiere senseo pour le cafe
le must le salon pour les prémium petit déjeuners et apéritif dinatoire de17 h a 19 h sublimes avec vue sur bangkok le personnel est exceptionnel de gentillesse et très professionnel hotel a recommander on entend tout de meme un peu la circulation malgré l insonorisation mais c est bangkok

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sascha K, Manager de Novotel Bangkok Platinum Pratunam, a répondu à cet avis, 20 février 2013

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Chambre au 24ème étage très spacieuse ayant une très belle vue sur une petite partie de Bangkok . Belle petite piscine à débordement et à proximité , le pool bar. Accès à un espace lounge pour le petit déjeuner et pour l'aperitif (en fin de journée ) ..... tout est à discrètion , boissons et petites bouchées chaudes et froides . Personnel au top . Gastronomiquement vôtre 1664mulhouse .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

L'emplacement du Novotel Platinum est parfait en plein coeur du quartier commercant de Bangkok. L'hotel a une décoration contemporaine trés réussie. Les chambres sont belles et confortables avec une vue magnifique sur la ville. Le service est parfait et trés stylé. Le petit déjeuner est somptueux et de grande qualité. La piscine est un peu petite mais permet de se rafraîchir et offre un jolie vue sur Bangkok. Globalement, c'est un excellent établissement qui offre de trés bonnes prestations. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sascha K, Manager de Novotel Bangkok Platinum Pratunam, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013

Novotel Bangkok Platinum

Vous connaissez Novotel Bangkok Platinum Pratunam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bangkok Platinum Pratunam

Adresse: 220 Petchaburi Road, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°66 des hôtels romantiques à Bangkok
N°75 des hôtels familiaux à Bangkok
N°82 des hôtels de luxe à Bangkok
N°84 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bangkok Platinum Pratunam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, EasyToBook et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bangkok Platinum Pratunam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Bangkok Platinum Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bangkok Platinum Pratunam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.