“Très bien sous tous rapports” 4 5 étoiles

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Villerupt
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Pour ce 1 er séjour nous avions choisi le novotel platinum. Après qqs soucis de réservation nous avons enfin disposé d' une chambre très confortable avec grande SDB. Bonne literie. Restaurant de qualité sauf le soir ou l'approvisionnement était long voire inexistant. Très bon accueil et personnel très charmant, toujours de bon conseil. Une piscine au 9 eme étage avec spa très peu fréquentée

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Sascha K, Manager de Novotel Bangkok Platinum Pratunam, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Bangkok Platinum.

Nous sommes désolés en ce qui concerne les soucis que vous aviez rencontré avec votre réservation. Nous avons fait suivre votre commentaire à notre Responsable de réservation afin qu’elle puisse prendre des mesures nécessaires pour éviter que cela se reproduise.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Chers Clients, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

La Possession, Reunion Island
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

bel hôtel, bien placé, on y parle même français , demandez Cyril. Notre chambre executive était top, avec une extraordinaire vue sur Bangkok, très bien insonorisée. L' "Happy Hour" compris en première,étage 24, buffets (chaud et froid) et cocktails offerts de 17h00 à 19h00. Ravie de notre séjour en amoureux !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Chers Clients,

C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Nous sommes heureux d’apprendre que vous aviez apprécié notre Premier Lounge. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Vitry-sur-seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Pour l'ensemble, tout va bien. Mais je trouve que la lumiere dans la chambre est insuffisant, notamement apres la tombe de la nuit, la chambre devient (pour moi) trop sombre.
Et il n'y a pas des places de parking reservees pour la clientele de l'hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Bangkok Platinum.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous aviez apprécier votre séjour à l’hôtel. Nous sommes désolés que vous aviez trouvé la lumière insuffisante dans votre chambre, nous avons déjà transmis votre commentaire à la Direction. Nous sommes également désolés pour l’inconvénient que vous aviez rencontré au niveau du parking, l’hôtel étant situé au dessus d’un centre commercial les places de parking ne peuvent être réservées.

De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent d’améliorer notre produit et notre service.

NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Ce Novotel est idéalement situé pour ceux et celles qui veulent faire du shopping sans prendre le sky. Près de pratunam market et autres centres. Climatisation bcp trop forte au bar .Chambres spacieuses. Accueil sympathique. Avons bien apprécié la piscine à débordement au 9ème étage avec une vue superbe sur Bangkok. Petit déjeuner très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chers Clients,

Nous avons fait suivre votre commentaire concernant la climatisation au bar à notre Responsable Technique afin qu’il puisse prendre des mesures nécessaires pour rectifier ce point.

Exceutive Assistant Manager
Luxembourg City, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

L'emplacement de cet hôtel est unique en son genre,vous descendez d'un étage et vous êtes dans le centre commercial. Chambre spacieuse et magnifique vue sur Bangkok. Très bon restaurant.Petit déjeuner super.A retenir impérativement !!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Novotel Bangkok Platinum Hotel
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Hotel très situé, c'est la Deuxième fois que nous réservons et nous sommes toujours aussi ravi. Notre fille adore se baigne en haut de l'hôtel dans la piscine à débordement avec vu sur Bangkok . Une anecdote : nous avions oublie des médicaments au petit DÉJ nous nous en sommes aperçus le soir à 23 h nous avons demander à la réception si par hasard quelqu'un avait trouvé nos médicaments et bien malgré une centaine de personne qui prenaient le petit DÉJ nous avons retrouvé les médicaments il y avait un papier autour avec l'heure à laquelle nous avions pris le petit

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sascha K, Manager de Novotel Bangkok Platinum Pratunam, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Madamme Sandra,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madamme Sandra, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Novotel Bangkok Platinum

Vous connaissez Novotel Bangkok Platinum Pratunam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bangkok Platinum Pratunam

Adresse: 220 Petchaburi Road, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°68 des hôtels romantiques à Bangkok
N°83 des hôtels familiaux à Bangkok
N°86 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°93 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bangkok Platinum Pratunam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bangkok Platinum Pratunam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Bangkok Platinum Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bangkok Platinum Pratunam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.