“La qualité française avec le service Thaïlandais” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°96 sur 750 hôtels à Bangkok
“La qualité française avec le service Thaïlandais”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

emplacement parfait (dans le centre à 5min du mbk center, proche du sky train et en plein pratunam).

Service et accueil parfait.

Hotel tout neuf (ça se voit et c'est vraiment appréciable).

Chambre très confortable.

La piscine et la salle de sport sont magnifique (voir photos).

Très bonnes expériences (deux fois en 6 mois : en basses saison, juin 2012 à l'ouverture, et en haute saison, janvier 2013. Dans les deux cas, au top).

Astuce pour la chambre : demander les chambre en hauteur, la vue sur Bangkok (de nuit particulièrement) est magnifique
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Novotel_Platinum, Manager de Novotel Bangkok Platinum Pratunam, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Bangkok Platinum.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Chers Clients, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

1 137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Français en Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Cet hôtel récent est situé dans l'un des meilleurs quartiers de Bangkok, le quartier Pratunaam ("l'écluse"). Ce quartier est parfait pour les familles car il n'y a pas d'activité ... heu ... nocturne, contrairement à Sukhumvit. Il y a de nombreuses boutiques de vêtements, des bijoux en gros, des objets pour touristes le soir sur le trottoir et la fameuse Pantip Plaza, haut lieu de l'informatique et des télécommunications, où vous ferez les meilleurs achats de téléphones portables, notamment.
A noter : le centre commercial Platinum au dessus duquel se situe l'hôtel comporte un "food court" tout propre dans lequel on trouve un vaste choix de plats pour un prix très bas, vers 1E par personne (j'ai bien dit UN Euro). C'est là que les Thais viennent se restaurer. Prix Thai ! Il y a un choix de desserts dont des mangues fraîches (prévoir 2E de plus, de mémoire).

L'hotel Novotel se situe dans la même gamme de prix et de service que l'Amari juste en face. Comme nous connaissons bien l'Amari, et que nous l'aimons beaucoup, je vais juger le Novotel par comparaison :

1- Le Novotel est un peu mieux placé, du bon côté de la rue, toujours difficile à traverser.
2- Par contre, la réception du Novotel est au sixième étage, et il faut prendre un nouvel ascenseur pour monter aux chambres. C'est un petit désagrément.
3- Le personnel de l'accueil m'a semblé plus performant, plus rapide, mais c'est peut-être lié à la personne qui s'est occupée de nous.
4- J'ai détesté la salle de bains, séparée de la chambre par une grande baie vitrée, non mais quelle idée idiote, un rideau tout fin venant l'occulter plus ou moins, à condition d'éteindre la lumière quand vous vous douchez. Il n'y a pas de loquet à la porte des toilettes ni à celle de la salle de bains. On voit ça dans beaucoup d'hôtels et JE N'AIME PAS.

Au final, tout battu mêlé, il y a matière à discuter mais je choisirai quand même l'Amari la prochaine fois, si il n'est pas plein, d'autant plus qu'il est un peu moins cher en pré-bookant par internet.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sascha K, Manager de Novotel Bangkok Platinum Pratunam, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Client,

C’est un grand plaisir d’apprendre que vous avez apprécié notre hôtel et l’accueil de notre personnel. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Pour votre information, l’hôtel propose très régulièrement des tarifs promotionnels. N’hésitez pas à vous connecter au service de réservation du Novotel Bangkok Platinum sur le lien suivant: www.novotelbangkokplatinum.com.

Novotel BAngkok Platinum
Marcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

L hôtel est situé dans un quartier très sympa permettant d'allier shopping et diner à proximité.

Les chambres sont contemporaines avec une literie de qualité. Très bien aménagées.
Très belle piscine et salle de sport.

Personnel maitrisant l'Anglais.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

C’est un grand plaisir d’apprendre que vous avez apprécié notre hôtel et l’aptitude de notre personnel pour la maitrise de l’Anglais. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Bel immeuble moderne dans un quartier très agréable avec centres commerciaux et rues vivantes. Très bon accueil souriant et verre de bienvenue de surcroît. Lobby moderne donnant le ton: établissement récent et cossu. Chambre très bien agencée et très confortable. Literie et oreillers au top. Belle déco et espace bain très agréable avec ce concept nouveau d' ouvrir la salle de bain sur la chambre selon votre volonté. Wifi gratuit mais pas de chaînes francophone. Dommage. Espaces communs chics et de bon ton. Belle petite piscine et centre de remise en forme extra. Petits déjeuners avec beaucoup de choix et personnel toujours aux petits soins. Bref, un Novotel tel que l'on aimerait en trouver dans nos contrés. Adresse incontournable pour un prochain séjour dans la capitale Thaïlandaise.

• Séjour du août 2013
Sascha K, Manager de Novotel Bangkok Platinum Pratunam, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013

Ste marie , Reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Très bel hôtel, personnel très accueillant, chambres très confortables. Le seul hic, les restaurants ou food center très proches de l hôtel ferment très tôt, il faut donc avec un enfant prévoir de manger tôt ou prendre un taxi ou tuk tuk pour aller manger ailleurs

• Séjour du août 2013
Cher Client,

Pour information lors de votre prochaine visite, notre hôtel offre un service de restauration en chambre 24h sur 24. L’hôtel possède également un restaurant servant le petit-déjeuner, déjeuner et diner ouvrant de 6h du matin jusqu’à 22h.

Villerupt
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Pour ce 1 er séjour nous avions choisi le novotel platinum. Après qqs soucis de réservation nous avons enfin disposé d' une chambre très confortable avec grande SDB. Bonne literie. Restaurant de qualité sauf le soir ou l'approvisionnement était long voire inexistant. Très bon accueil et personnel très charmant, toujours de bon conseil. Une piscine au 9 eme étage avec spa très peu fréquentée

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Sascha K, Manager de Novotel Bangkok Platinum Pratunam, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Chers Clients,

Nous sommes désolés en ce qui concerne les soucis que vous aviez rencontré avec votre réservation. Nous avons fait suivre votre commentaire à notre Responsable de réservation afin qu’elle puisse prendre des mesures nécessaires pour éviter que cela se reproduise.

Novotel Bangkok Platinum

Vous connaissez Novotel Bangkok Platinum Pratunam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Bangkok Platinum Pratunam

Adresse : 220 Petchaburi Road, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°67 des hôtels familiaux à Bangkok
N°72 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°77 des hôtels romantiques à Bangkok
N°81 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bangkok Platinum Pratunam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, ACCOR, Orbitz, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Cheap Tickets, HotelTravel.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bangkok Platinum Pratunam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Bangkok Platinum Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bangkok Platinum Pratunam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.