“Parfait” 5 5 étoiles

N° 94 sur 772 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
“Parfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hôtel très bien placé dans Bangkok, chambre spacieuse et avec tout le confort d une bon hôtel moderne.
Service impeccable et complet
Piscine incroyable avec une vue a couper le souffle
A ne pas rater !

Astuce pour la chambre : Prend un appareil photo étanche
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Montgeron, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Nous avons passé une nuit à notre arrivée en Thaïlande et nous avons été très content de notre séjour. L'hôtel est très bien placé à côté de plusieurs centres commerciaux et de restaurants. Le petit déjeuner et gargantuesque et les chambres très bien et bonne literie.

Séjour du mars 2015
Furiani, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

l emplacement juste à coté des malls et du métro .les chambres sont spacieuses ,modernes et la piscine au 9 eme étage avec une trés belle vue .le pdj est juste une tuerie. nous avons passer 2 nuits super.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Novotel Team A, General Manager de Novotel Bangkok Platinum Pratunam, a répondu à cet avis, 13 mars 2015
Cher marieange2014,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Bangkok Platinum Pratunam.

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

Excellent séjour. L'hôtel est neuf, en parfait état, à 100 des klung taxi (bateaux taxi -15 mn Golden Mount). La piscine au 9 ème étage est superbe. Bar sympa pour un apero au coucher du soleil.
Petit déjeuner trop cher.

• Séjour du février 2015
Cher Francois_F44,

Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015

L'hôtel ce trouve dans le centre de bangkok avec des centres commerciaux et des marchés de rue . Les métros sont tous proche , l'hôtel est superbe . L'hôtel propose un service de tuk tuk gratuit pour certain centres commerciaux . La piscine est très bien , plusieurs bar avec concert . J'ai juste trouver le check-in très long 30mn pour avoir la chambre . Ce novotel est le mieux de ca catégorie a bangkok . Si vous voulez un novotel prenez celui-là .

Séjour du février 2015 - voyage en solo
Cher Raihan M,

Plouhinec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

La qualité,le service d'un Novotel en Asie que l'on a pas forcément en France.Et bien entendu la gentillesse,le professionnalisme de tout le personnel,en autre de Jeep a l'accueil au Premier Lounge,j'ai réservé une suite Executive.

Astuce pour la chambre : La chambre executive et le service qui va avec.....le Must
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cher philippe j,

5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Deux séjours de 2 jours en décembre. Bel établissement, excellent petit déjeuner. Vue magnifique sur BKK depuis le bar du 24 eme étage. Situation centrale, proche de nombreux centres d'intérêt: maison de Jim Thompson, centres commerciaux, lignes de métro, de long-tail boat. Nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Novotel Team A, General Manager de Novotel Bangkok Platinum Pratunam, a répondu à cet avis, 9 février 2015
Cher Client,

Novotel Bangkok Platinum

Vous connaissez Novotel Bangkok Platinum Pratunam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bangkok Platinum Pratunam

Adresse: 220 Petchaburi Road, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°65 des hôtels romantiques à Bangkok
N°70 des hôtels familiaux à Bangkok
N°79 des hôtels de luxe à Bangkok
N°85 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bangkok Platinum Pratunam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bangkok Platinum Pratunam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Bangkok Platinum Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bangkok Platinum Pratunam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.