“Intéressant pour sa localisation” 4 5 étoiles
Avis sur iCheck inn Soi 2

iCheck inn Soi 2 a été ajouté à vos Favoris
iCheck inn Soi 2
3.5 sur 5 Hôtel   |   71 Sukhumvit 2 | Khlong Toei district, Bangkok 10110, Thaïlande (Anciennement Monaco Hotel )   |
N° 218 sur 772 hôtels à Bangkok
“Intéressant pour sa localisation”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons été conseillé par un ami pour la localisation de l'hôtel près du métro aérien et il est vrai que c'était pratique, avec un service de tuk-tuk au bout de la rue (l'hôtel est au fond d'une impasse), ce qui implique d'avoir un téléphone pour appeler le tuk-tuk. Voyageant avec 3 enfants, nous avons demandé à avoir 2 chambres communicantes, voire contigües. Malgré 2 mails, aucune réponse de leur part et une mise en doute de notre parole. Résultat : 2 étages différents mais ils ont fini par être un peu arrangeants.
Bon séjour malgré tout, même si le petit déjeuner n'était pas terrible du tout...

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus hautes sont les plus tranquilles
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

J'avais pris une chambre "Luxe"

Points positifs
- les chambres sont vraiment grandes, un coin cuisine (avec un équipement de base, frigo, micro onde, chauffe eau, ustensils de cuisine), un coin salon (avec télé), une chambre (avec télé) qu'on peut séparer du salon avec des portes glissantes, un petit coin bureau, de nombreux placards, petit balcon
- personnel très sympathique, toujours prêt à rendre service
- prix imbattable au regard de la chambre proposée

Points négatifs
- Wifi de mauvaise qualité (up and down permanent)
- salle de bains avec baignoire (dommage, je prefere les vrais douches dans les hotels)
- Mobilier qui commence à dater
- c'est quand même assez loin du BTS Ploen Chit...15 mn

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez iCheck inn Soi 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant iCheck inn Soi 2

Adresse: 71 Sukhumvit 2 | Khlong Toei district, Bangkok 10110, Thaïlande (Anciennement Monaco Hotel )
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 218 sur 772 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — iCheck inn Soi 2 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de iCheck inn Soi 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de iCheck inn Soi 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.