“J'y retournerai !” 5 5 étoiles
Avis sur Oriental Residence Bangkok

Oriental Residence Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Oriental Residence Bangkok
5.0 sur 5 Apartment Hotel   |   110 Wireless Road | Lumpini, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 750 hôtels à Bangkok
“J'y retournerai !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

J'ai séjourné à deux reprises à l'Oriental Résidence, chaque fois dans une suite avec une chambre vue sur parc. D'abord au 16° puis 21° étage, vue extraordinaire sur Bangkok.
L'intérieur de l'hôtel est splendide, luxueux mais sobre et de bon goût, très "zen". Les chambres sont très bien équipées, il y a tout le nécessaire et même le superflu. Très belle salle de bains en marbre avec douche et baignoire. Cuisine toute équipée, un bureau avec tout ce qu'il faut pour travailler. Deux docks pour Ipod, un dans le salon et un dans le chambre.
Calme absolu dans les chambres avec vue sur parc, je n'ai pas testé les autres configurations.
Le personnel est adorable, très attentif aux besoins de la clientèle et très efficace. Bon niveau d'anglais pour la plupart. Je n'ai pas testé le spa ni la gym, mais la piscine est très agréable.
Je ne trouverais que deux défauts à mentionner: le petit déjeuner est moyen, et la climatisation dans la chambre parfois difficile à régler, trop chaud ou trop froid par moments.
J'ai été globalement enchanté de mon séjour et je choisirai certainement cet hôtel lors de mon prochain voyage à Bangkok.

Astuce pour la chambre : Calme absolu dans les chambres avec vue sur parc.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

897 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Aude
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Très bel hôtel au coeur de Bangkok, tout en restant au calme. Piscine sublime avec magnifique vue sur toute la capitale thaïlandaise. Les suites sont généreuses en terme d'espace et beaucoup de détails plaisants, à la fois pratiques et luxueux.
L'emplacement est idéal pour rejoindre tous les centres culturels de jours et d'animations nocturnes.
La qualité du service est aussi au rendez-vous avec une excellente conciergerie et des voituriers et portiers très prévenants et protecteurs avec les clients.
Un seul bémol, le petit déjeuner très en dessous des normes comparables dans ce type d'hôtel. Mais, c'est un léger bémol qui n'atténue en rien l'excellence de l'établissement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Hotel magnfique avec une decoration claire, propre, luxueuse sans etre ostentatoire.
Le service est extremement attentif et doué d une vraie generosite. L hotel est placé dans le quartier des delegations etrangeres et l est proche de tous les centres commerciaux. Il y a egalement un parc tout pres.
Le dernier jour, nous avions notre vol en fin de journee. Nous avons pu aller visiter la ville et prendre une douche en rentrant pour ensuite repartir a l aeroport. Le top !
N hesitez surtout pas a demander des conseils a la reception ou au concierge qui seront ravis de vous aider :-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Plus de quatre mois passés dans la Résidence et un seul mot pour qualifier mon séjour: superbe. Les équipes sont attentives et professionnelles. Le soucis du service est permanent, le tout avec la discrétion attendue d'un établissement de luxe. Les appartements sont parfaitement équipés et la décoration de bon goût. Côté restauration, le café Claire surprend par son ambiance française et la carte - même simple - est traitée avec originalité. Je recommande le croque-madame! Un mot enfin sur la localisation. Au coeur de Bangkok, à deux pas du BTS, la résidence est parfaite pour rayonner au coeur de la ville.

Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Oriental Residence Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Oriental Residence Bangkok

Adresse : 110 Wireless Road | Lumpini, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°3 sur 750 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Oriental Residence Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Amari Hotels, Expedia, Orbitz, Agoda, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oriental Residence Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oriental Residence Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.