“So Addictif !” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel So Bangkok

Sofitel So Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Sofitel So Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   2 North Sathorn Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°20 sur 755 hôtels à Bangkok
Besançon, France
“So Addictif !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

J’avais déjà séjourné au So Bangkok en mars 2012 lors de son ouverture et j’avais vraiment hâte d’y retourner.

Le transfert depuis l’aéroport, grâce au service de l’hôtel, est toujours aussi soigné avec pour nous accueillir du thé glacé et une boîte de chocolat maison du « Chocolab ».
A mon arrivée j’ai été accueilli chaleureusement au Club Signature par l’équipe pour mon enregistrement avec un cocktail de bienvenue surprenant.

Ce lieu décoré par Christian Lacroix, vous accueille confortablement à tout moment de la journée pour les softs drinks mais aussi pour le Petit déjeuner (6H30-10H30), le Tea time (14H30-16H30), ou les Cocktails signatures (17H00-19H00). (Inclus suivant votre type de réservation)

L’hôtel étant cette fois complètement terminé, on m’a proposé de choisir le thème de ma chambre So Lofty entre le thème de l’eau, du bois et du métal ou de partager mon séjour entre ceux-ci.
Ayant déjà séjourné dans une chambre avec le thème du métal, j’ai visité les autres thèmes et mon choix s’est alors porté sur celui de l’eau au 28ième étage avec vue sur la ville.

La chambre est très spacieuse, confortable et décorée avec goût ; on peut remarquer le soin apporté jusqu’au moindre détail.
Le lit « My Bed » est extrêmement confortable, la grande baignoire située contre la fenêtre s’illumine le soir avec douceur ce qui rajoute à notre sentiment de bien-être.

La piscine extérieure « Infinity » située au 10ième étage est incroyable avec une vue panoramique sur le parc Lumpini ; elle est bordée par un bar en plein air et par l’espace fitness.
Je n’ai pas regretté d’avoir réservé avant mon séjour (20 % de remise) plusieurs massages au So Spa car la qualité et le choix des soins offerts en font un lieu propice à la relaxation.

J’ai retrouvé avec grand plaisir le restaurant « Park Society » (29ième étage) avec sa vue imprenable sur la ville, le chef Paul et son équipe faisant toujours un excellent travail en nous servant des produits de très grande qualité.
En plus de la traditionnelle carte on a la possibilité, si on le souhaite, de choisir soi-même les ingrédients pour l’élaboration d’un menu personnalisé avec les conseils du chef.

En plus d’un cadre exceptionnel regroupant différents designs, le personnel du So Bangkok est particulièrement accueillant, professionnel et attentif ce qui rend cet hôtel particulièrement addictif !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Akira Y, So Experience Guru de Sofitel So Bangkok, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher Client Addict !

L’ensemble des So Ambassadeurs se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire So Elogieux ! C'est avec grand plaisir que nous apprenons que votre séjour a été de nouveau à la hauteur de vos attentes
Nous espérons vous revoir So…So prochainement au Sofitel So Bangkok !

So Chaleureusement,

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Exceptionnel dans tous les sens du terme !
Tout ce que le luxe à la française peut proposer en respectant l'ancrage local.
Des chambres parfaites, spacieuses et confortables, des restaurants et bars délicieux et remarquablement servis, un spa étonnant, une piscine à débordement avec vue sur tout Bangkok, Que dire de plus, pas grand chose sauf mentionner le service réellement polyglotte et toujours aux petits soins pour une clientèle chic et raffinée.
Aucun doute mon prochain séjour se fera au Sofitel SO

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Akira Y, So Experience Guru de Sofitel So Bangkok, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher client,

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour fut So Exceptionnel et nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes. C’est avec joie que nous avons d’ores et déjà partager votre commentaire chaleureux avec l’ensemble des équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

L'accueil fait partie de la tradition Thai, mais quand on arrive au Sofitel, on sent qu'on arrive dans un hôtel de luxe, avec 3-4 stewarts qui prennent tout en main. Chaque salle est un tableau, du lobby au rdc au hall intérieurs des étages chambres en passant par les ascenseurs.

J'avais flashé sur les chambres Earth (bleue) et je n'ai pas été déçu : c'est certainement la chambre la plus originale dans laquelle j'ai séjourné : ici le design est totalement maîtrisé pour aboutir à un vrai cocon de bien-être où un parfum délicat est diffusé continuellement, la clim silencieuse et réglable et les lumières permettent de rendre l'ambiance tamisée. Tout cela avec une vue à couper le souffle.

Nous avons pris le buffet du midi et le petit dèj' au Red Oven (le restau du 7e) qui a tout du festin de Babeth : une avalanche de mets raffinés qui allie harmonieusement les cuisines Thai, françaises et jap, le tout dans plusieurs salles aux ambiances différentes, personnellement, ma préférence va à la grande salle vitrée qui donne sur le parc.

Nous avons rencontré le nouveau chef français qui est vraiment très doué et coordonne son équipe avec doigté. Au restau, nous avons aussi fait connaissance avec Pauline, l'une des coordinatrices françaises, qui nous a aimablement donné de très bons plans pour la visite de Bangkok. Le personnel thai est également agréable, élégant et aux petits soins pour nous satisfaire.

Enfin, un mot sur la piscine. Moi qui regrettais de ne pas aller aux plages paradisiaques du sud, j'ai été comblé. Tout est étudié ici au cm près pour maximiser notre bien-être : quand on nage, on semble être suspendu entre l'eau, le parc Lumphini et le ciel. En avril, le soleil frôle la façade pour exposer la piscine en permanence mais gardant une partie de la terrasse à l'ombre (à 40° c'est trèèèèès appréciable), une musique lounge agréable (vous remarquerez que la musique diffusée sous l'eau est différente - sensation caisson de bien-être ralentie) et les fleurs rouges des arbres diffusent également un parfum délicat.

Bref, à tous les étages, c'est une expérience de tous les sens. Un hôtel idéal pour clôturer un voyage en Thailande, qui vaut le déplacement à lui-seul. Nous avons eu beaucoup de mal à en sortir, le confort est addictif.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Client

Merci pour ce commentaire So élogieux !
Nous sommes très heureux de constater que vous avez eu une expérience sensationnelle à tous les étages du Sofitel So !
Nous sommes fiers d’avoir pu faire de votre séjour un agréable moment et nous espérons vous revoir très bientôt au So.

So Chaleureusement.

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

De loin, l'hôtel Sofitel So Bangkok, n'attire pas naturellement l'oeil et sa façade est relativement austère. L'accueil au RDC est un peu sombre mais vous êtes rapidement pris en charge par un personnel aréable, en tenue joliment coupée qui vous donne déjà un signe de luxe. La réception se fait au 9ème étage et là tout commence à s'éclairer. Les hôtesses sont élégamment vêtues, la décoration est soignée, zen, le petit cocktail d'accueil étonnant dans sa présentation (tubes à essais), sa couleur et son goût vous prédisent que vous n'êtes pas au terme de vos surprises.
Nous avons séjourné 4 nuits dans l'hôtel et avons bénéficié d'une formule nous permettant d'expérimenter les 4 styles de chambre (Wood, Metal, Earth, Water) ce qui a le léger inconvénient de vous contraindre à faire chaque jour votre bagage mais qui comporte un caractère très ludique et qui vous réserve chaque jour la surprise d'une nouvelle décoration.
Nous avions choisi l'option So Confort avec la vue sur le parc (la baie vitrée occupe tout le mur) qui est très belle, particulièrement le soir. A l'intérieur tout est découverte : au delà de l'aspect visuel, toutes les fonctionalités prennent vite le caractère de jeu. Quelle que soit la décoration, la chambre a une vue sur la salle de bain. Si vous êtes pudique, rassurez vous vous trouverez rapidement comment occulter cette vue, mais très franchement ça fait partie du charme. Et obstruer la baie sur le Parc Lumphini par un rideau électrique quant vous prenez un bain ou une douche dans la décoration Water serait vous priver d'un souvenir. Nous sommes au moins au 25ème étage et personne, de l'extérieur, ne vous verra !
L'éclairage des chambres est également très surprenant avec des variateurs d'intensité, des interrupteurs en grand nombre qui parfois vous font décourvrir de nouvelles atmosphères et de nouvelles fonctionnalités. Tout est propre, moderne, coloré : vous vous sentez bien. Les boissons du mini bar vous permettent de découvir de nouvelles saveurs. Les produits de toilette sentent bon.
Le personnel est discret mais attentionné et si l'anglais est pratiqué par tous, vous découvrirez sans doute une jeune femme française très professionnelle qui viendra à votre rencontre pour vous aider.
La piscine au 11ème étage n'est pas très ensoleillée mais elle vous donne la sensation de dominer le parc et jouit d'un beau panorama sur la ville moderne au fond.
Le restaurant du 29ème étage (la petite excroissance de la façade de l'immeuble) vous propse une cuisine de grande qualité avec une cave prestigieuse... quoique onéreuse.
L'hôtel est situé à 200m d'une station de métro (Lumphini) et environ 500 m du BTS (Saladaenga) en traversant le parc Lumhini pour s'y rendre.
Cet hôtel au prix d'un *** de banlieue parisienne a été une très belle découverte à recommanbder au voyageur aimant les surprises. Les Thaîlandais ne s'y trompent pas, car l'hôtel accueille de nombreux événnements et le bar du 29ème étage est un endroit branché.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Quel plaisir de lire vos commentaires So positifs ! Merci d’avoir choisi le Sofitel So Bangkok lors de votre récent séjour à Bangkok et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.
Nous avons d’ores et déjà fait part de votre retour positif à notre Direction et aux équipes, qui s’impliquent fortement afin que le séjour de nos clients soit une réussite.
Toutes nos équipes visent l’excellence et votre satisfaction est notre meilleure récompense !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,

So Chaleureusement.

Andorre-la-Vieille, Andorre
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hotel exceptionnel dans tous les sens du terme :décoration moderne chambre, service, un restaurant buffet extraordinaire localisation au coeur de la jungle urbaine . Rien a redire tant cet établissement décoré par Ch.Lacroix m a époustouflé .

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Votre ressenti nous est précieux et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble et particulièrement la décoration intérieure, dont le Club Signature réalisé par Monsieur Christian Lacroix. Nous essayons de vous faire vivre une expérience unique et privilégiée à chaque visite et votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos équipes.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau,

La Madeleine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel, mais ai profité de la piscine une longue après-midi.

Depuis son ouverture il y a un an, le Sofitel So de Bangkok attire pas mal de jeunes gens lors des "pool parties" le week-end. En dehors de ces moments d'effervescence, il est quand même possible d'en profiter en toute quiétude, lors d'une après midi piscine ( 700 THB ) ... Je dois dire que ce bassin à débordement d'environ 28 m de long sur 5 de large fait partie des piscines les plus spectaculaires du monde ...

Installez vous dans votre transat, regardez la ligne d'horizon ... Pas de mer bleue, mais le parc Lumpini pris en sandwich entre l'eau claire de la piscine et un "skyline" de grattes-ciel ... Sans être aussi impressionnant que le MBS de Singapour, c'est superbe, théâtral ...Même à New-York, il n'y a pas cela ! C'est du cinéma !

Le service a été parfait ( fruits, lecture etc ... ) et les vestiaires juste à la hauteur. A faire si comme moi, vous n'avez pas ce qu'il faut dans votre maison d'hôtes du quartier historique ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Cher Client,

Merci pour votre commentaire So chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez profitée de l’Infinity Pool lors d’une après midi « théâtrale » au Sofitel So.
Nous avons partagé votre commentaire avec toute l’équipe de l’Infinity Pool. Nos So Ambassadors sont ravis que vous ayez passe un moment digne du 7eme art.
En espérant vous revoir au So prochainement,

français à Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Accueil impeccable, surclassement en suite sans rien demander, déco contemporaine et ambiance magnifiques dans les espaces communs et dans la suite avec vue sur le parc Lumpini à couper le souffle (et métro à 2 pas qui vous amène direct au week-end market!).
Je n'ai pas eu le temps d'essayer le SPA mais la piscine à débordement sur le parc est magnifique.
Bref je suis un habitué de Bangkok et je compte bien y séjourner à chaque fois!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que l’hôtel et notamment l’Infinity Pool vous ont « Coupé le souffle »!
Votre enthousiasme au sujet du So nous encourage à améliorer encore la qualité de nos services afin de répondre au mieux à vos besoins et attentes.

En espérant vous revoir au So prochainement,

Sincères salutations

So Experience Guru

Vous connaissez Sofitel So Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel So Bangkok

Adresse : 2 North Sathorn Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Classé n°20 sur 755 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel So Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Splendia, Odigeo, Sawasdee, Asiatravel.com Holdings, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel So Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel So Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.