“so trendy so frenchy” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel So Bangkok

Sofitel So Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Sofitel So Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   2 North Sathorn Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 17 sur 771 hôtels à Bangkok
Nouakchott, Mauritania
“so trendy so frenchy”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

deuxieme essai pour un avis cette fois directement via tripadvisor. Peut-etre ai-je fait une fausse manip !

L'essentiel a dire est que cet hotel est super fashion super moderne, j'etais dans la chambre metal qui est vaste, spacieuse, le service etait parfait (peut-etre pourrait on suggerer si le room service est trop lent a debarasser de sortir les plats, cela eviterai les odeurs de curry persistantes dans les chambres...).

Un hotel tres motivant par son cote design et mode. Seul bemol du sejour: j'ais souscrit au club signature qui est l'equivalent de l'executive service) en payany 3500 baht par jour. Au finish, le service etait horrible (mal parti des le matin: depuis quand dit-on a un client vous revoila quand on ne consomme qu'un cafe) et le soir, j'etais preque indesirable comme si le fait de servir un client a 21h30 derange. A ma gene, le seule reponse fir nous fermons a dix heures. Rien a voir avec l'acceuil et les prestations d'autres hotels pour un cout bien moins onereux- surout qunad on ne consomme pas d'alcools. Alors nous avons annule (merci sofitel so cela se paie a la journee) et vire au room service ce qui etait mille fois plus sympa.

Astuce pour la chambre : mes deux chambres preferees sont la metal et la bois. n'hesitez pas a demander, il y a plusieurs...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Akira Y, Director of So Guest Experience de Sofitel So Bangkok, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour au Sofitel So Bangkok ! Je suis heureuse de savoir que vous avez vraiment apprécié votre chambre dans l’élément métal ainsi que le Room Service !
Cependant, je lis avec considération votre expérience au Club Signature, et je vous présente mes sincères excuses quant au service qui n’était pas aussi bon qu’il aurait du l’être. Soyez certain que je vais en informer le manager du Club Signature afin d’améliorer le service que nous délivrons aux clients mais surtout éviter tout autre incident.
Malgré cette expérience, j’espère que votre séjour a été agréable !
Director of So Guest Experience

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

C'est une expérience extraordinaire que de pénétrer dans cet univers décoré par Christian Lacroix. On a adoré l'architecture du lieu, le confort de la chambre, la vue plongeante sur le parc Limphini, la situation centrale de l'hôtel, le petit déjeuner au Club signature avec vue sur les gratte-ciels de Sumkhuvit.
Dommage que le service ne soit pas toujours à la hauteur de cet établissement ...bagages oubliés, service lent et désorganisé au So hi, maîtrise de l'anglais surprenante.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Akira Y, Director of So Guest’s Experience de Sofitel So Bangkok, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Cher client,
Merci de nous avoir fait partager votre avis sur le Sofitel So Bangkok !
Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre chambre, la vue et le petit déjeuner du Club Signature !
Cependant, je tiens à m’excuser sincèrement pour le service qui n’était pas a la hauteur de nos standards habituels. Soyez assure que tout ceci a été partage avec notre Manager du Front Office afin d’empêcher toute future occurrence.
Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas a vous rendre au Chocolab lors de la Cocoa Rush hour, où vous pouvez profiter de nombreuses douceurs chocolatées a volonté !
Rouen, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Il y a des 5 étoiles luxe sur Bangkok et il y a le récent concept "So" Sofitel !!
Tout ici reflète le savior-faire de l'élégance, du confort et du service aux clients.
Un hotel ultra-moderne décoré par Christian Lacroix aux chambres spacieuses, très calmes et dotées d'une literie de grand luxe ! Le club signature est une option à ne surtout pas négliger pour profiter du must de cet hotel.
Le personnel, toujours où vous en avez besoin, est aux petits soins. La piscine à debordement merite sa photo pour la vue magnifique tout comme le skybar avec un très bon DJ :)
Nous y reviendrons sans hésitations.

Astuce pour la chambre : En choisissant le concept "water" vous vous assurez les derniers étages si vos aimez ça :)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci pour votre superbe commentaire sur Sofitel So Bangkok !
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez vraiment apprécié votre chambre, lit ou encore le Club Signature et notre piscine !
Lors de votre prochain séjour, soyez sur de profiter de notre traitement primé « Sérénité des 5 éléments » au So Spa.
En vous souhaitant une très belle journée !
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Tres bel hôtel très bien entretenu, service irréprochable,
Déco par christian lacroix version arty.
Restaurant bar au dernier étage en extérieur.
Chambre spacieuse et très bien disposée, literie au top.
Un des hôtels les plus sympas que j ai essayé !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Akira Y, Director of So Guest’s Experience de Sofitel So Bangkok, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher client,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de commenter le Sofitel SO Bangkok ! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié nos différents services, que ce soit notre restaurant Park Society que votre chambre.
J’espère que lors de votre prochaine visite vous aurez la possibilité d’essayer l’un de nos innovants traitements au So Spa, qui a gagne de nombreux prix pour le ‘Meilleur Nouveau Spa’ ou encore le ‘Traitement le plus innovant’ cette année.
Pékin, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

J'ai séjourné 2 fois 5 nuits dans cet hôtel extraordinaire. Il est situé à côté d un grand parc, mais n'est pas loin du centre animé de la ville ( 5 minutes en taxi ou 1 arrêt en métro pour Silom et ses bars, plus encore 2 arrêts en sky train pour le shopping).

L'hotel en lui-même est bien conçu, très beau, un design épuré, chaleureux et luxueux.
Des chambres spacieuses et un lit si bon que l'on souhaiterait ne jamais le quitter.
Le Spa mérite que l'on s'y arrête, les massages sont bons.
La piscine et le solarium sont des espaces de détente idéaux entre une matinée sur la route et une soirée festive.
Le club signature est un havre de paix.
Je n ai pas mangé à l hôtel sauf pour le petit-déjeuner. Il est varié, très bon et bien présenté.

Enfin, ce qui m'a donné mon meilleur souvenir de mes 2 séjours; Le team. Il fait toute la différence est rend ce lieux vraiment inoubliable. Chaleureux, serviable, amical, il est en tout temps à votre écoute prêt à vous choyer et combler toutes vos attentes. Un grand merci à Sern, Paul et Audrey tout ceux que j oublie.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cher Kevin,
Un grand merci pour votre superbe commentaire sur le Sofitel So Bangkok ! Je suis heureuse que nos chambres, le So Spa, la piscine ainsi que le Club Signature vous ai plu.
Surtout, je suis vraiment heureuse que nous ayons pu vous offrir un tel service lors de vos deux séjours. Je vais partager vos commentaires avec l’équipe et notamment avec So Sern, So Paul et So Audrey, qui je suis sure seront très heureux et d’autant plus motives par ces remerciements.
Lors de votre prochain séjour, n’oubliez pas de tenter notre Cocoa Rush Hour au Chocolab avec de délicieux chocolats crées à partir du chocolat Bonnat !
Director of So Guest’s Experience

Vous connaissez Sofitel So Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel So Bangkok

Adresse: 2 North Sathorn Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N° 17 sur 771 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel So Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel So Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel So Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.