“Tres bien” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel So Bangkok

Sofitel So Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Sofitel So Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   2 North Sathorn Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande   |
Classé n°22 sur 766 hôtels à Bangkok
4.5 5 étoiles 1 621 Avis
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Tendance, design, tres bien situe, superbes vues des restaurants, bar et piscine, spa tres classe et massages professionnels, chambre confortable, j'ai fait du SO mon hôtel à Bangkok. Le service est par ailleurs excellent.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Akira Y, Directrice de l'experience client So de Sofitel So Bangkok, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher Khun Rene P,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre avis favorable du Sofitel So Bangkok. C’est un grand plaisir pour nous d’entendre que vous appreciez nos chambres, la piscine infinity, Le So Spa ainsi que le service de nos employees !

Lors d’une prochaine visite, vous pourriez peut être essayer l'un de nos cocktails signature dans notre Bar au 29eme étage, le Hi-SO, tout en profitant du cocher de soleil sur Bangkok et le Park lumpini.

Akira Y
Directrice de l'experience client So

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Tout est So à l'hôtel Sofitel : So design pour sa décoration. Un personnel So prévenant, attentif, aux petits soins, délicat et So internationnal. Une vue So magique sur les grattes-ciel de Bangkok; sur le parc Limphini et tout spécialement la nuit lorsqu'il est éclairé. Une chambre So design, véritable invitation au calme et au repos. Un petit déjeuner So extraordinaire.
Et pour ceux qui auraient envie de goûter la cuisine locale, nous recommandons un petit restaurant thaï tout près, le Northeast, restaurant en face le parc Limphini. Une cuisine excellente et bon marché.
Petit détail : nous avions oublié le cordon d'alimentation de notre Ipad.Tout a été mis en oeuvre pour que nous le récupérions à l'aéroport de Bangkok au retour de Chiang Maï. So efficace !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Akira Y, Directeur de L'experience Client So de Sofitel So Bangkok, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher Khun parismarcaurele,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif au sujet du Sofitel So Bangkok. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le design de nos chambres, le petit déjeuner au Red Oven ainsi que nos employés dédiés au meilleur service de notre clientèle exceptionnelle !
Je suis enchante que nous avons pu vous aider à retrouver votre matériel dans les temps voulus.

Pour votre prochaine visite, je vous invite à essayer nos traitements relaxants au So Spa, tel que notre serein massage au cinq éléments !

Akira Y
Directeur de L'experience Client So
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Extraordinaire vue sur la ville avec au premier plan le parc Lumphini . Superbe chambre( que ça soit " la terre" ou "le bois ") spacieuse et ultra lumineuse ; literie impeccable . Restaurant red oven avec large choix de cuisine asiatique ou occidentale. Superbe piscine à débordement au 10 ème etage mais seul souci à ce niveau , le bruit permanent : melange des bruits de la rue ( circulation intense), d'une machinerie de ventilation et en plus de la musique : impossible de s'y reposer. Personnel ultra prévenant souriant et attentionné .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Akira Y, Director of So Guest’s Experience de Sofitel So Bangkok, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher client,
Merci beaucoup d’avoir commenté votre séjour au Sofitel So Bangkok ! Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre chambre ainsi que notre restaurant et piscine.
Cependant, je voudrais m’excuser pour la gêne que vous avez ressentie à la piscine a cause du bruit.
Soyez assure que les départements appropries ont été mis au courant afin que nous puissions examiner ce problème et améliorer la satisfaction de nos clients.
Cependant, je tiens à m'excuser pour votre dérangement à la piscine, et s'il vous plaît soyez assuré que j'ai partagé cela avec les services compétents afin que nous puissions l'examiner et résoudre ce problème et d'améliorer l'expérience client.
La prochaine fois, n'oubliez pas de vous détendre sur notre Solarium Oasis pelouse avec bains de soleil paisible et privé, et aussi un de nos délicieux paniers de pique-nique!
Nouakchott, Mauritania
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

deuxieme essai pour un avis cette fois directement via tripadvisor. Peut-etre ai-je fait une fausse manip !

L'essentiel a dire est que cet hotel est super fashion super moderne, j'etais dans la chambre metal qui est vaste, spacieuse, le service etait parfait (peut-etre pourrait on suggerer si le room service est trop lent a debarasser de sortir les plats, cela eviterai les odeurs de curry persistantes dans les chambres...).

Un hotel tres motivant par son cote design et mode. Seul bemol du sejour: j'ais souscrit au club signature qui est l'equivalent de l'executive service) en payany 3500 baht par jour. Au finish, le service etait horrible (mal parti des le matin: depuis quand dit-on a un client vous revoila quand on ne consomme qu'un cafe) et le soir, j'etais preque indesirable comme si le fait de servir un client a 21h30 derange. A ma gene, le seule reponse fir nous fermons a dix heures. Rien a voir avec l'acceuil et les prestations d'autres hotels pour un cout bien moins onereux- surout qunad on ne consomme pas d'alcools. Alors nous avons annule (merci sofitel so cela se paie a la journee) et vire au room service ce qui etait mille fois plus sympa.

Astuce pour la chambre : mes deux chambres preferees sont la metal et la bois. n'hesitez pas a demander, il y a plusieurs...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Akira Y, Director of So Guest Experience de Sofitel So Bangkok, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour au Sofitel So Bangkok ! Je suis heureuse de savoir que vous avez vraiment apprécié votre chambre dans l’élément métal ainsi que le Room Service !
Cependant, je lis avec considération votre expérience au Club Signature, et je vous présente mes sincères excuses quant au service qui n’était pas aussi bon qu’il aurait du l’être. Soyez certain que je vais en informer le manager du Club Signature afin d’améliorer le service que nous délivrons aux clients mais surtout éviter tout autre incident.
Malgré cette expérience, j’espère que votre séjour a été agréable !
Director of So Guest Experience
Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

C'est une expérience extraordinaire que de pénétrer dans cet univers décoré par Christian Lacroix. On a adoré l'architecture du lieu, le confort de la chambre, la vue plongeante sur le parc Limphini, la situation centrale de l'hôtel, le petit déjeuner au Club signature avec vue sur les gratte-ciels de Sumkhuvit.
Dommage que le service ne soit pas toujours à la hauteur de cet établissement ...bagages oubliés, service lent et désorganisé au So hi, maîtrise de l'anglais surprenante.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Akira Y, Director of So Guest’s Experience de Sofitel So Bangkok, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Cher client,
Merci de nous avoir fait partager votre avis sur le Sofitel So Bangkok !
Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre chambre, la vue et le petit déjeuner du Club Signature !
Cependant, je tiens à m’excuser sincèrement pour le service qui n’était pas a la hauteur de nos standards habituels. Soyez assure que tout ceci a été partage avec notre Manager du Front Office afin d’empêcher toute future occurrence.
Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas a vous rendre au Chocolab lors de la Cocoa Rush hour, où vous pouvez profiter de nombreuses douceurs chocolatées a volonté !
Rouen, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Il y a des 5 étoiles luxe sur Bangkok et il y a le récent concept "So" Sofitel !!
Tout ici reflète le savior-faire de l'élégance, du confort et du service aux clients.
Un hotel ultra-moderne décoré par Christian Lacroix aux chambres spacieuses, très calmes et dotées d'une literie de grand luxe ! Le club signature est une option à ne surtout pas négliger pour profiter du must de cet hotel.
Le personnel, toujours où vous en avez besoin, est aux petits soins. La piscine à debordement merite sa photo pour la vue magnifique tout comme le skybar avec un très bon DJ :)
Nous y reviendrons sans hésitations.

Astuce pour la chambre : En choisissant le concept "water" vous vous assurez les derniers étages si vos aimez ça :)
Cher client,
Merci pour votre superbe commentaire sur Sofitel So Bangkok !
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez vraiment apprécié votre chambre, lit ou encore le Club Signature et notre piscine !
Lors de votre prochain séjour, soyez sur de profiter de notre traitement primé « Sérénité des 5 éléments » au So Spa.
En vous souhaitant une très belle journée !
Director of So Guest’s Experience

Vous connaissez Sofitel So Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel So Bangkok

Adresse: 2 North Sathorn Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Classé n°22 sur 766 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel So Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Sawasdee, ACCOR, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel So Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel So Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.