“Certainement un des plus beaux hotels du monde” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel So Bangkok

Sofitel So Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Sofitel So Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   2 North Sathorn Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 19 sur 776 hôtels à Bangkok
Ver-sur-Launette, France
“Certainement un des plus beaux hotels du monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Quel Hotel ... Nous avons été litteralement abasourdis ...
La parfaite combinaison entre l'elegance, le luxe et le raffinement .
Un personnel ultra sympathique , Paul le responsable des reservations et son equipe ont ete adorables avec nous , Leila , Kaye ainsi que les francais de l equipe Pauline , Audrey , ont fait de notre sejour un souvenir inoubliable .
Les chambres à theme sont superbes , soignees dans les moindres details .
Il nous tarde une seule chose : y revenir !!! Nous avons trouvé notre residence secondaire à Bangkok .
Le petit dejeuner est fabuleux digne des plus grands buffets avec une vue sur le parc Lumpini à couper le souffle .
Un grand merci à toute l equipe pour ce sejour memorable .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Akira Y, Director of Guest’s Experience de Sofitel So Bangkok, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Dear Flyinglaura,

Quel magnifique commentaire !

Nous sommes incroyablement heureux que votre séjour vous ai tant plu, que vous ayez apprécié nos chambres, le petit déjeuner ainsi que le service délivré par nos équipes !
Nous n’avons pas manqué de faire partager vos compliments a nos équipes, et principalement a Paul, Leila, Kaye, Pauline et Audrey. Ils vous envoient tous le bonjour ! Votre satisfaction est une superbe récompense pour notre personnel travaillant jour après jour pour délivrer un service irréprochable.
Nous vous attendons donc prochainement au Sofitel So Bangkok !
En vous souhaitant une excellente semaine, et en vous remerciant de nouveau pour ce très beau commentaire.

So Cordialement,

Akira
Director of Guest’s Experience

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

juste en face du parc, hotel neuf signé Christian Lacroix, la grande classe
piscine à débordement très agréable, restaurant parfait, chambres à thèmes idéales
1er séjour mais surement pas le dernier, vue superbe sur la ville

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Akira Y, Directrice de L'experience Client de Sofitel So Bangkok, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher Khun Christee06,

Nous tenons à vous remercier d'une part pour votre commentaire admirable sur le Sofitel So Bangkok.

En effet, nos points forts sont surtout le design unique de l'hotel grace au talent de Mr Christian Lacroix. C'est a notre plaisir d'entendre que cela vous a plu ainsi que la piscine, la vue et nos Restaurant.

Lors de votre prochaine visite, nous vous conseillons d'essayer notre So Spa qui propose de nombreux massages et traitements Thai relaxants.

Directrice de L'experience Client
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Belle chambre, grande et vue magnifique sur la ville
Petit déj buffet très varié et très agréable
Personnel vraiment très accueillant et souriant
Piscine agréable

Les moins : pas de miroir de pied dans la chambre, sèche cheveux quasi inutilisable tant le fil électrique est petit ... Bref, des détails !
À recommander

Astuce pour la chambre : Idealement, demander une chambre avec vue sur parc
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Akira Y, Directrice de L'experience Client So de Sofitel So Bangkok, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher Khun Sapichlo,

Merci pour votre très bon avis a propos du Sofitel So Bangkok.

Tout d'abord, nous sommes heureux de voir que vous aviez apprécié votre chambre avec ses aménagements et sa vue splendide sur Bangkok, ainsi que le grand buffet varié du Red Oven, qui est un véritable atout pour nous, représentant en même temps l'élément du feu.
Mes collègues seront certainement très ravis lorsque je leur apprendrai la bonne nouvelle de votre commentaire les concernant, c'est ce qui nous permet de toujours vouloir faire mieux.

Nous sommes cependant désolé pour les petits incidents que vous avez pu rencontrer, nous allons en faire part a notre directeur d'hébergement.

Directrice de L'experience Client So
cergy
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

On a voulu voir ce qu'était le Sofitel et on a pas été déçu. L'accueil est parfait, on est accompagné jusqu'à notre chambre et on nous porte les bagages. c'est mieux de laisser un pourboire. On nous a offert un verre de bienvenue, c'était très bien. La chambre est grande avec une douche immense, un WC à part et à côté de notre chambre on a la salle de bain avec baignoire. juste un peu déçu des meubles un peu abimés qui dénotent avec la classe de cet hôtel. A ce prix on s'attend à du parfait. La literie est parfaite et le lit très grand. on s'est vraiment reposé pour 1 nuit de transit après un long voyage. On entend aucun bruit dehors malgré la circulation. la chambre est très calme. La vue sur la ville est sympathique surtout du toit de l'hôtel le soir où c'est tout simplement magnifique.
le petit déjeuner est gargantuesque. Il ne manque rien : fromages de toutes sortes, pains divers, glaces, gâteaux...bref tout ce dont on peut rêver. On peut déjeuner sur la terrasse avec vue sur la ville, très très sympa. le seul inconvénient est que l'hôtel est loin du centre. Il faut prendre un taxi.

Cher Khun Delkiki,
Merci pour votre avis fantastique sur notre hotel Sofitel So Bangkok. Nous sommes ravis d’apprendre que les restaurants, Chambres et My Bed vous aient fait apprécier votre séjour !
Cependant, Nous tenons à nous excuser pour les dommages sur les meubles. Nous sommes en ce moment en train de procéder à des rénovations de toutes les chambres de l’hotel, étage par étage, donc lors de votre prochaine visite tout sera rénové et vous pourrez profiter pleinement de tous les aménagements rénovées de votre chambre.
Concernant la situation de notre hotel, nous sommes à deux minutes a pied seulement d’une station métro, nous organisons aussi un Tuk Tuk qui vous amène directement au métro aérien tout en restant dans la culture Thai.
Lors de votre prochaine visite au Sofitel So, Nous vous conseillons de découvrir notre Cocoa Rush Hour au Chocolab pour un buffet tout Choco.
Directrice de L'experience Client So

Vous connaissez Sofitel So Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel So Bangkok

Adresse: 2 North Sathorn Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N° 19 sur 776 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel So Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Cancelon, Agoda, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel So Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel So Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.