“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel So Bangkok

Sofitel So Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Sofitel So Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   2 North Sathorn Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°22 sur 756 hôtels à Bangkok
Sainte-Maxime, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Hotel de haut niveau , un vrai 5 étoiles à tous niveaux
Chambre (suite somfy) merveilleuse spacieuse luxueuse, literie extraordinaire et vue époustouflante sur Lumpini park
Petit déjeuner en chambre ou au restaurant très varié ,frais
Accueil et service impeccables
Espace piscine salle de gym époustouflant (seul bémol, elle est froide..)
Bref un séjour magique dans une ville magique

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Akira Y, Director of So Guest’s Experience de Sofitel So Bangkok, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,

Merci pour ce très beau commentaire sur votre séjour au Sofitel So Bangkok !
Quel plaisir de savoir que vous avez apprécié votre chambre, vos petits déjeuners ainsi que la vue sur le Parc Lumpini !

N’hésitez pas à revenir séjourner au Sofitel So Bangkok et venir découvrir le service de notre So Spa, qui saura j’en suis sure vous combler !
En vous souhaitant une excellente semaine.
A très bientôt dans la Cite des Anges.

Director of So Guest’s Experience

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Après avoir séjourné au So Bangkok pour l'ouverture puis en mars 2013, c'est avec un immense plaisir que j'y retourne cette fois pour la période de Noël.

L'équipe bien qu'un peu renouvelée est restée tout aussi accueillante et aux petits soins pour que je passe d'excellents moments parmi eux.

Les différents designs nous permettent toujours de vivre une ou plusieurs expériences "design" durant un même séjour. Après quelques jours dans une chambre So Lofty "Eau" je suis passé dans une chambre "Bois" que j'ai également beaucoup appréciée.

Le « Park Society » a encore ravi mes papilles avec la venue d’une nouvelle chef de qualité : Angela qui officie de façon complémentaire avec le chef Paul.

Je n’ai pas pu beaucoup profiter de la piscine durant ce séjour car elle était glacée, je me suis donc rabattu avec plaisir sur le « So Spa » qui continue de fournir d’excellents soins.

Le parc Lumpini étant juste au pied de l’hôtel, c’est avec plaisir que je m’y suis rendu pour y flâner avec le vélo fourni par l’hôtel.

Je vous conseille vivement l’excursion à Ayutthaya proposée par l’hôtel car le site est particulièrement magnifique avec un retour en prime un retour en bateau sur Bangkok.

Essayer le So Bangkok c'est l'adopter !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander de changer de thème durant un même séjour pour augmenter votre expérien...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Akira Y, DIrector of So Guest's Experience de Sofitel So Bangkok, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire suite à votre dernier séjour au Sofitel So Bangkok !
Nous sommes heureux qu’après chaque séjour vous découvriez encore l’hôtel, afin d’en apprécier tous ses services.

Nous n’avons pas manque de faire partager vos commentaires a toutes nos équipes, et notamment aux chefs Angela et Paul, ainsi qu’a l’équipe du Spa.
En espérant vous revoir très bientôt au Sofitel So Bangkok.
Encore une fois, merci pour votre commentaire mais aussi pour votre confiance et fidélité.
Excellente fin de semaine !

So cordialement,

Guest ‘s experience director
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Dès notre arrivée, 4 personnels se sont succédés pour nous conduire finalement à notre chambre au 18ème étage. Spacieuse et bien décorée, la chambre "Wood" est sans doute la moins originales des 4 thèmes, mais on ne nous a pas demandé notre préférence. Je ne m'en plains pas car c'est sans doute aussi la plus reposante... Je ne me lassais pas de contempler le parc depuis la large baie vitrée.

La salle de bain est très vaste avec baignoire et douche séparées. Un soir, j'ai essayé de prendre un bain, mais l'eau chaud coulait trop lentement et j'ai dû abandonner. Pas grave, c'était juste pour essayer !

Le minibar de la chambre est gratuit. Il y avait 4 jus de fruits et 4 eaux minérales. Le minibar est renouvellé chaque jour.

Pour surfer sur internet, il suffit de se connecter avec le mode de passe une fois pour toute. C'est valable partout dans l'hôtel. On peut même écouter les morceaux de iTunes de son ordinateur (ou iPhone) sur la télévision de la chambre via Wifi.

La pisicne, c'est le point fort de l'établissement. Elle est très longue et idéale pour ceux qui aiment vraiment nager. Par contre, elle est à l'ombre dès le matin. L'eau de la piscine est très froide pour ne pas dire glaciale d'où on peut se baigner tranquillement sans être gêné par d'autres clients. Si on aime le soleil, il y a un terrasse solarium au côté opposé de la piscine.

Le petit-déjeuner au Red Oven est excellent avec beaucoup de choix. C'est agréable de prendre son petit-déjeuner dans une salle claire et avec une vue sur le parc. Ce que je n'ai pas aimé, c'est le siége un peu trop bas par rapport à la table. A certaines heures, la salle peut être très fréquentée. Pas très agréable de manger à côté des gens qui passent sans arrêt.

C'est un hôtel contemporain avec pas mal d'idées intéressantes au niveau déco. Dommage qu'il manque quelques petits adresses (resto et massage) dans les environs qui pourraient compléter le plaisir de séjourner au Sofitel So !

Astuce pour la chambre : Côté parc absolument !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Akira Y, DIrector of So Guest's Experience de Sofitel So Bangkok, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,

Merci beaucoup d’avoir commenté votre séjour au Sofitel So Bangkok ! Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre chambre ainsi que notre restaurant et piscine.

Cependant, je voudrais m’excuser pour la gêne que vous avez ressentie au red oven par la proximité avec les autres clients. Soyez assuré que les départements appropriés ont été mis au courant afin que nous puissions examiner ce problème et améliorer la satisfaction de nos clients.

Nous vous remercions aussi de votre enthousiasme concernant l ensemble de l’établissement. C’est So encourageant !

DIrector of So Guest's Experience
Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Super emplacement et équipe de choc, professionnelle et très friendly. Chambre Metal top et petit déjeuner hallucinant. Piscine et bar sublimes, un brin de folie dans Bangkok... bemol, une légère intoxication alimentaire à la suite du petit déjeuner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Akira Y, Director of SO Guest's Experience de Sofitel So Bangkok, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au Sofitel So Bangkok !

Nous sommes ravis que le service, votre chambre, ainsi que les bars et notre Infinity pool vous ai plu.

Cependant, veuillez nous excuser pour l’inconvénient rencontré suite a votre petit déjeuner.. En espérant que cela n’a en rien entaché votre séjour.

Tres bonne journee !

So Guest’s experience director
Ver-sur-Launette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Quel Hotel ... Nous avons été litteralement abasourdis ...
La parfaite combinaison entre l'elegance, le luxe et le raffinement .
Un personnel ultra sympathique , Paul le responsable des reservations et son equipe ont ete adorables avec nous , Leila , Kaye ainsi que les francais de l equipe Pauline , Audrey , ont fait de notre sejour un souvenir inoubliable .
Les chambres à theme sont superbes , soignees dans les moindres details .
Il nous tarde une seule chose : y revenir !!! Nous avons trouvé notre residence secondaire à Bangkok .
Le petit dejeuner est fabuleux digne des plus grands buffets avec une vue sur le parc Lumpini à couper le souffle .
Un grand merci à toute l equipe pour ce sejour memorable .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Akira Y, Director of Guest’s Experience de Sofitel So Bangkok, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Dear Flyinglaura,

Quel magnifique commentaire !

Nous sommes incroyablement heureux que votre séjour vous ai tant plu, que vous ayez apprécié nos chambres, le petit déjeuner ainsi que le service délivré par nos équipes !
Nous n’avons pas manqué de faire partager vos compliments a nos équipes, et principalement a Paul, Leila, Kaye, Pauline et Audrey. Ils vous envoient tous le bonjour ! Votre satisfaction est une superbe récompense pour notre personnel travaillant jour après jour pour délivrer un service irréprochable.
Nous vous attendons donc prochainement au Sofitel So Bangkok !
En vous souhaitant une excellente semaine, et en vous remerciant de nouveau pour ce très beau commentaire.

So Cordialement,

Director of Guest’s Experience

Vous connaissez Sofitel So Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel So Bangkok

Adresse : 2 North Sathorn Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Classé n°22 sur 756 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel So Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Splendia, Sawasdee, ebookers.fr, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel So Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel So Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.