“Quasi parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel So Bangkok

Sofitel So Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Sofitel So Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   2 North Sathorn Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 19 sur 776 hôtels à Bangkok
Boulogne-Billancourt, France
“Quasi parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Un hotel vraiment magnifique dans Bangkok.
La premiere force de cet hotel est son personnel : au petit soin en permanence. J'ai eu un problème de bagage à l'aeroport, et l'équipe du club ainsi que le concierge a géré magnifiquement cela.
Chambre au niveau club, très moderne et très agréable. Le club est un petit bijou. Un monde à part avec un petit déjeuner tres agréable et les cockails de fin de journée un top pour se relaxer.

Quelques petits points à améliorer :
La température de la piscine : beaucoup trop froide, et beaucoup de monde s'en plaignait
La bouteille de gel douche était vide. Genant quand on s'en rend compte sous la douche...
Le batiment vieilli rapidement, il faudrait un peu plus de maintenance : fils électriques apparents, meuble ébréché

Ce sont quelques détails, mais c'est ce qui ferait passer cet hotel de grand hotel à un vrai palace.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Akira Y, DIrector of So Guest’s Experience de Sofitel So Bangkok, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire faisant suite à votre séjour au Sofitel So Bangkok.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre, ainsi que notre Club Signature.

Nous ne manquerons pas de faire passer votre commentaire positif aux concierges ainsi qu’à toute l’équipe du 25eme étage, votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel travaillant jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous notons de même vos commentaires constructifs, qui vont nous aider a rendre l’hôtel encore meilleur, et plus agréable.

En vous souhaitant une excellente semaine !

Cordialement So

DIrector of So Guest’s Experience

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Excellent séjour dans cet hotel, personnel au top, salle du petit déjeuner et du repas magnifiques , d immenses baies vitrées donnant sur le parc et la ville, qualité des repas excellentes un vrai hotel de luxe !!!!! Une prise en charge a l arrivée individuelle parfaite !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Akira Y, Director of So Guest's Experience de Sofitel So Bangkok, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Sofitel So Bangkok avec ce commentaire si encourageant !

Je suis ravie que vous ayez apprécié chaque moment de votre séjour que ce soit au niveau du service, de la vue offerte sur le parc Lumpini ou encore des repas servis au Red Oven.

En vous souhaitant une excellente semaine, et en espérant vous recevoir de nouveau très bientôt au Sofitel So Bangkok.

Director of So Guest's Experience
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Formidable hôtel dans lequel toutes nos attentes ont été comblées et même devancées.
Du personnel aux petits soins qui a le sourire et qui se préoccupe de vous sans être intrusif dans votre vie.
Un merci particulier à Paul et Leïla pour joie de vivre communicative.
Ne changez rien. Tout est parfait!
Bravo et merci encore pour ce merveilleux séjour.
On veut y revenir!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Akira Y, DIrector of So Guest's Experience de Sofitel So Bangkok, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,

Sowasdee Ka depuis Sofitel So Bangkok !

Un grand merci d’avoir fait partager votre expérience !
C’est un réel encouragement de lire votre commentaire et c’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments !
Nous ne manquerons pas de faire partager vos appréciations avec toute notre équipe, et surtout Paul et Leila qui ont su rendre votre séjour encore plus agréable.

En vous souhaitant une excellente fin de journée !

A très bientôt !

DIrector of So Guest's Experience
Montévrain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Il s'agit de notre 3ième séjour ici en 1 an et ce n'est pas pour rien !
À nouveau nous sommes ravis.
De l'accueil jusqu'au départ tout n'est qu'enchantement des sens, le tout dans une atmosphère humaine exceptionnelle. Quelle équipe !!
Remerciements chaleureux à Paul pour son énergie communicative.
Le So Bangkok sait faire la différence, sait vous surprendre sur le moindre petit détail.
Merci à tous pour vos sourires, votre spontanéité et pour nous avoir offert à nouveau une expérience et des souvenirs inoubliables.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Akira Y, Director of Guest’s experience de Sofitel So Bangkok, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,

Un immense merci pour ce commentaire sur votre expérience au Sofitel So Bangkok !
Nous sommes ravis de vous savoir si heureux à la suite de vos séjours. Et nous ne manquerons pas de rendre vos prochains séjours aussi mémorables !

Nous ne manquerons pas de transmettre à Paul et toute l’équipe vos remerciements.

Nous vous souhaitons une excellente semaine, et espérons vous recevoir de nouveau rapidement au Sofitel So Bangkok. Je suis sure qu’il vous reste encore beaucoup à découvrir !

Director of Guest’s experience
NY
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

je voyage beaucoup donc j ai fait beaucoup d hotel mais celui la est un de mes favoris, la piscine, bar resto genial, le staff adorable. si vous pouvez opter pour la vue sur le lumpini park. je comprends pas comment on ne peut pas aimer cet hotel

Astuce pour la chambre : vu sur le park
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Akira Y, Director of So Guest ‘s Experience de Sofitel So Bangkok, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,

merci beaucoup de faire partager votre expérience suite a votre séjour au Sofitel So Bangkok !
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la vue, la piscine, ainsi que nos restaurants et bars !
En vous souhaitant une excellente fin de journée et en espérant vous revoir très bientôt au Sofitel So Bangkok !

Director of So Guest ‘s Experience
Sainte-Maxime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Hotel de haut niveau , un vrai 5 étoiles à tous niveaux
Chambre (suite somfy) merveilleuse spacieuse luxueuse, literie extraordinaire et vue époustouflante sur Lumpini park
Petit déjeuner en chambre ou au restaurant très varié ,frais
Accueil et service impeccables
Espace piscine salle de gym époustouflant (seul bémol, elle est froide..)
Bref un séjour magique dans une ville magique

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Akira Y, Director of So Guest’s Experience de Sofitel So Bangkok, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,

Merci pour ce très beau commentaire sur votre séjour au Sofitel So Bangkok !
Quel plaisir de savoir que vous avez apprécié votre chambre, vos petits déjeuners ainsi que la vue sur le Parc Lumpini !

N’hésitez pas à revenir séjourner au Sofitel So Bangkok et venir découvrir le service de notre So Spa, qui saura j’en suis sure vous combler !
En vous souhaitant une excellente semaine.
A très bientôt dans la Cite des Anges.

Cordialement So,

Director of So Guest’s Experience
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Après avoir séjourné au So Bangkok pour l'ouverture puis en mars 2013, c'est avec un immense plaisir que j'y retourne cette fois pour la période de Noël.

L'équipe bien qu'un peu renouvelée est restée tout aussi accueillante et aux petits soins pour que je passe d'excellents moments parmi eux.

Les différents designs nous permettent toujours de vivre une ou plusieurs expériences "design" durant un même séjour. Après quelques jours dans une chambre So Lofty "Eau" je suis passé dans une chambre "Bois" que j'ai également beaucoup appréciée.

Le « Park Society » a encore ravi mes papilles avec la venue d’une nouvelle chef de qualité : Angela qui officie de façon complémentaire avec le chef Paul.

Je n’ai pas pu beaucoup profiter de la piscine durant ce séjour car elle était glacée, je me suis donc rabattu avec plaisir sur le « So Spa » qui continue de fournir d’excellents soins.

Le parc Lumpini étant juste au pied de l’hôtel, c’est avec plaisir que je m’y suis rendu pour y flâner avec le vélo fourni par l’hôtel.

Je vous conseille vivement l’excursion à Ayutthaya proposée par l’hôtel car le site est particulièrement magnifique avec un retour en prime un retour en bateau sur Bangkok.

Essayer le So Bangkok c'est l'adopter !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander de changer de thème durant un même séjour pour augmenter votre expérien...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire suite à votre dernier séjour au Sofitel So Bangkok !
Nous sommes heureux qu’après chaque séjour vous découvriez encore l’hôtel, afin d’en apprécier tous ses services.

Nous n’avons pas manque de faire partager vos commentaires a toutes nos équipes, et notamment aux chefs Angela et Paul, ainsi qu’a l’équipe du Spa.
En espérant vous revoir très bientôt au Sofitel So Bangkok.
Encore une fois, merci pour votre commentaire mais aussi pour votre confiance et fidélité.
Excellente fin de semaine !

So cordialement,

Guest ‘s experience director

Vous connaissez Sofitel So Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel So Bangkok

Adresse: 2 North Sathorn Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N° 19 sur 776 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel So Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Cancelon, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel So Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel So Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.