“Un hôtel très moderne et design” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel So Bangkok

Sofitel So Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Sofitel So Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   2 North Sathorn Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 19 sur 777 hôtels à Bangkok

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Nouakchott, Mauritanie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons choisi ma fille et moi de faire le tour de trois hôtels en 20 jours plutôt que de rester dans un seul. Partant du 4 étoiles au 5 et du pullman au jw mariott en exécutive pour terminer à l'hôtel suppose être le meilleur selon les avis trip d'avis or. En effet le décor est superbe, les chambres classe et spacieuses, le buffet extra. Un seul défaut, des portions trop congrues dans le lounge du club signature par rapport au JW Mariott. pour terminer nous avons gardé un excellent souvenir, le petit déjeuner transportable contenait d.excellents sandwiches mais pas de café. Malheureusement seule ma fille en a profité, le mien a été derobe a l.aeroport. Le personnel parle souvent francais et ils sont tous accueillants.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Akira Y, Director of So Guest's Experience de Sofitel So Bangkok, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires qui nous aident à nous améliorer sans cesse. Je suis très heureuse que vous ayez apprécié le buffet du petit déjeuner et le confort de votre chambre.
Le bien-être et la satisfaction de nos hôtes sont au cœur de nos préoccupations. Ainsi, je regrette profondément les désagréments relatés sur votre expérience au Club Signature a propos des portions. Je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères excuses.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau, de vous offrir un moment privilégié au Sofitel So.

Cordialement So,

Entraigues-sur-la-Sorgue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

De retour de 3 semaines passées en Thaïlande, de Bangkok au Nord et du Nord au Sud, nous garderons en mémoire ce merveilleux accueil qui nous a été réservé au "SO"... Une décoration raffinée, les tenues du personnel féminin ultra élégantes et colorées. Les chambres sont très spacieuses et confortables. Un seul bémol, le manque de place pour ranger ses affaires, mais ce n'est qu'un point de détail. Le bar/restaurant en extérieur surplombant le Parc Lumphini est dépaysant à souhait et les petits déjeuners sont ahurissants tellement ils regorgent de couleurs et de saveurs.Durant notre périple nous n'avons plus jamais retrouvé ces sourires qui nous attendaient à chacun de nos passages et ces "Sadika" chantant... Quel dommage de ne pas être revenus une dernière nuit avant de rentrer en France, cela nous aurait fait oublier le mauvais accueil rencontré dans d'autres hôtels ayant juste l'appellation "de luxe" mais ne pouvant rivaliser avec le "SO"... Nous recommandons sans aucune hésitation cet établissement pour son emplacement, sa qualité et son sens de l'hospitalité.

Astuce pour la chambre : Opter pour une chambre côté Parc.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci beaucoup pour ce beau commentaire ! Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour, et d’avoir dépassé vos attentes à propos de la chambre, et du service. N’hésitez pas à nous rendre une nouvelle visite, nous vous accueillerons avec plaisir ! Ce sera une nouvelle occasion pour vous de gouter au repos de l’hôtel, au parc, au petits déjeuners et aux bonnes adresses de Bangkok !

Cordialement So !

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

magnifique!
une très heureuse surprise. Nous avions hesité entre le Mandarin et sofitel so (bien moins cher). Et sans hésiter une seconde, je reviendrai vers le sofitel.Christian Lacroix a décoré cet hôtel flambant neuf, tres design, a habillé le personnel de tenues sublimes.
chambre 'club Signature' magnifique: tres grande, blanc immaculé et baies vitrees sur une vue de Bangkok, baignoire avec vue plongeante sur la ville.service chambre impeccable.
Petits dejeuners excellents au Club Signature (plus toutes les petites attention-bar rempli dans la chambre, rafraichissements auclub, tel pour fixesfslaville gratuit, pressing gratuit pour 2 vetements par jour etc et ...).bureau de travail tres equipé dont clavier apple.
service excellent, equipes tres tres pros-nous avons demande à rester un jour de plus, sans probleme.
le moins: piscine toujours à l'ombre ...mais vue magique! surtout la nuit.
Le bar de nuit du 29eme etage vaut la visite (et plus sympa que celui du Mandarin).
A recommander sans hésiter!

• Séjour du février 2014
Cher Client,

Merci beaucoup, nous transmettrons ce beau commentaire à toutes nos équipes ! Nos portes vous restent grandes ouvertes lors d’un prochain passage à Bangkok !

Cordialement So !

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Cet hôtel offre une situation exceptionnelle sur Bangkok. Un hôtel très agréable de par sa position, tant par sa localisation centrale dans Bangkok que par sa vue imprenable sur tout Bangkok et le parc Lumpini. Les chambres sont trés agréables, le restaurant gastronomique sur le toit est renversant par sa vue et sa carte. La piscine est étonnante et on ne se lasse pas de faire des longueurs en dominant la ville. Un hôtel à ne pas manquer!

Astuce pour la chambre : Les chambres face au parc Lumpini avec vue panoramique, on ne s'en lasse pas!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Akira Y, Director of So Guest's Experience de Sofitel So Bangkok, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client,

Un immense merci pour ce superbe commentaire suite a votre séjour au Sofitel So Bangkok !
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter des différentes infrastructures que nous pouvons proposer, et que la vue vous ai autant plu !

N’hésitez pas lors de votre prochain séjour a vous rendre au Chocolab afin de profiter de notre Cocoa Rush Hour pendant laquelle vous pouvez profiter de délicieuses chocolateries a volonté !

Encore merci pour ce commentaire pleins d’enthousiasme et d’encouragements ! En espérant vous recevoir de nouveau au Sofitel So Bangkok.

So Cordialement,

DIrector of SO Guest's Experience
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

So Bangkok est l'hôtel idéal pour passer un séjour de rêve. Ne pas oublier de prendre l'option "Club Signature" pour accéder à plein de privilèges...
Les chambres sont spacieuses et propres, le personnel très accueillant et très serviable, les bars et restaurant sont de très bon rapports qualité / prix. La piscine sur le toit domine Bangkok, le SPA propose des soins très sérieux et la salle de sport est très bien équipée. Bref : de quoi passer un excellent séjour sans mauvaise surprise.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d’avoir commenté votre expérience au Sofitel So Bangkok !

Quel plaisir de voir que vous avez tant apprécié l’hôtel et les services que nous proposons ! Un grand merci pour votre enthousiasme pour l’hôtel !

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau !

Chaleureusement So,

Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Un univers surprenant avec des chambres à thèmes. Prendre l univers "eau" la baignoire en vaut la peine!!
Tout est moderne, design , sobre, vraiment différent des autres hôtels, nous avons fait une halte de deux jours ici lors de notre séjour thaïlandais, aucun regret.
Le personnel est charmant,
seul petit bémol: le prix des petits déjeuners ...

Astuce pour la chambre : Chambre dans le thème "eau" salle de bain avec baignoire au top, et la vue!!!!!!!!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de commenter votre expérience au Sofitel So Bangkok !

Nous sommes ravis que les différents designs inspiré de la culture FengShui vous ai plu, et que vous ayez apprécié votre élément eau !

En ce qui concerne le prix des petits déjeuners, nous possédons les mêmes prix que différents hôtels possédants les mêmes standards sur Bangkok. Nous espérons tout de même que vous avez pu profiter de notre buffet matinal !

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour thaïlandais.

Chaleureusement So,

Director of So Guest's Experience

Vous connaissez Sofitel So Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel So Bangkok

Adresse: 2 North Sathorn Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N° 19 sur 777 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel So Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel So Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel So Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.