“So so perfect!” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel So Bangkok

Sofitel So Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Sofitel So Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   2 North Sathorn Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 19 sur 772 hôtels à Bangkok
“So so perfect!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Voilà maintenant huit ans que nous venons en Thaïlande à raison de deux mois par an. Après différents hôtels testés à Bangkok, le Sofitel So est devenu notre deuxième maison et ce n'est pas par hasard. Nous y retournons d'ailleurs dans deux semaines. L'architecture et le design de cet hôtel en font un lieu unique, associant à la fois modernité et une atmosphère cosy. La piscine traduit toute la splendeur de l'hôtel. Elle flotte sur un nuage d'arbres, ceux du parc Lumpini. Par ailleurs, elle offre une perspective unique sur les buildings de Bangkok. Le service, quant à lui, frappe par sa discrétion et son attention. Nous sommes loin de certains hôtels bling bling faisant du luxe, l'expression d'un service pesant et ombrageux. Les chambres sont ultra-fonctionnelles et modernes. Nous avons pu tester une corner room dans la partie "club signature" avec le thème "métal". Elle était dotée d'une belle baie vitrée embrassant le parc Lumpini et les buildings de Bangkok, mais aussi d'une baignoire panoramique. Nous allons bientôt découvrir le thème "earth". Enfin, le bar-restaurant "park society" surplombe tout Bangkok et propose une cuisine très agréable. Sofitel So, quand tu nous tiens! C'est trop bon :) PS: mention spéciale pour le petit-déjeuner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Yves M, General Manager de Sofitel So Bangkok, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher Bernard,
Tout d’abord merci de votre commentaire des plus sympathiques. Nous sommes très heureux que vos séjours se soit bien passe. Nous sommes enchante que notre vision du service et du luxe vous satisfasse.

Il est vrai que la piscine est des plus agréables et le petit déjeuner est tout simplement gargantuesque !!!

Quand aux chambres vous avez déjà essaye la chambre métal vous allez essayer la chambre terre, âpres il vous restera encore les chambres eaux et bois à découvrir lors de vos prochaines visites !
Je vous conseille aussi de faire une pause au Chocolab pour un après-midi gourmand.

Nous vous remercions encore pour votre fidélité et a très vite au So Bangkok pour un nouveau séjour qui sera des plus agréables.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
piton st leu
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

nous avons pris 2 chambres pour 4 nuits

La première, une water en corner au 27ème étage avec accès au club signature
La deuxième, une earth en corner au 21ème étage avec accès au club signature

Les deux chambres étaient magnifiques, la salle de bains de la Earth était légèrement sombre.

nous avons également visité une chambre bois et acier qui étaient très jolies aussi mais dans des étages moins élévés.

nous avons pris nos petits dej au restaurant OWEN du 7ème étage, une pure merveille tant sur la déco, le choix de la nourriture, le service au petit soin...

nous avons profité de la piscine avec vue sur le parc lumpini (pour nous pas trop froide, plutot rafraichissante), du sauna, du hamam et de la douche expérience..

nous avons siroté un cocktail au skybar pour la vue illuminée de bangkok la nuit

NOUS AVONS ADORE LE CLUB SIGNATURE à l'heure du thé (petits fours sucrés) ou de l'apéro (petits fours salés et coktails inclus de 17h00 à 19h00) mais il y a toujours un petit truc a grignoter à n'importe quelle heure, énorme merci à Ness, Kenny, Jib, Linda, Oom et June pour votre acceuil et vos efforts en français.

Merci également à la française Marie de la réception qui nous a beaucoup aidé à passer une agréable séjour dans cet hotel dont nous garderons de très bons souvenirs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Yves M, General Manager de Sofitel So Bangkok, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère Latitia C,
Sowadee krup from Sofitel So Bangkok!!!

Merci pour votre gentil message, je suis très heureux que votre séjour se soit bien passé.
Je transmettrais vos compliments aux personnes concerné !!!
Je suis aussi heureux de voir que vous avez expérimenté les différentes perspectives que l’hôtel offre !!!
Mais la prochaine fois vous devriez aussi essayer le Spa ou encore le Chocolab pour des goûters gourmands.

En espérant vous revoir prochainement.

So cordialement

Sainte-Luce, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Bonjour
Je reviens de Bangkok et j'ai séjourner dans cet hôtel pendant 4 jours c'était parfait.l'hôtel est magnifique le personnel est adorable aux petit soin.mention spéciale a marie Gauthier Pauline qui sont français et qui nous on bien aider pour notre sejour merci a eux.vous êtes au top.et le reste du personnel était super aussi. toujours attentif.l'etage exécutif longe est super nourriture excellente .super merci a tous pour notre séjour..
Joëlle et Michel
Martinique

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Akira Y, General Manager de Sofitel So Bangkok, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Dear Khun Joel C,
So Wadee Krup From Sofitel So Bangkok.
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce sympathique commentaire.
Nous allons transmettre a Marie, Pauline et Gautier vos félicitations !!!
Je suis ravie d’apprendre que votre séjour c’est bien passé.
Il est vrai que l’exécutive lounge est des plus agréables.
La prochaine vous devriez essayer le Chocolab situé au rez de chaussée.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Pour: chambre spacieuse avec vue sur le parc lumpini, lit très confortable, système .Mac Mini dans la chambre! Déco de l'hôtel, salle de fitness au top, accueil très pro et très chaleureux, accessibilité de l'hôtel depuis le métro, piscine splendide avec superbe vue.
Contre: les prix!!! La piscine est vraiment froide...

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Dear Khun Vince214,
So Wadee Krup From Sofitel So Bangkok.
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce sympathique message.
Nous allons transmettre à notre équipe votre sympathique commentaire.
Il est vrai que la vue qui s’offre à nous depuis l’hôtel est vraiment exceptionnel.
Le système Mac Mini est aussi extrêmement innovant et simple d’utilisation.

Regardant votre commentaire sur les prix, je me permets de vous rappelez que nous sommes un hôtel 5 étoiles et que nous utilisons que des produits de grande qualités. Malheureusement cela a un prix.
Le Mac Mini dans chaque chambre en est le parfait exemple !!!
Quand a la fraicheur de la piscine elle est malheureusement du au temps extérieur.

J’espère malgré tout que malgré ces deux petits bémols vous reviendrez nous rendre visite.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Chambre spacieuse - vue sur le parl lumpini super - personnel au petit soin
juste un bemol la piscine est tres belle - infinty pool - en etage mais a l ombre et avec le vent l eau est ... froide ...mais vraiment froide ;)
3 univers de chambre
de mémoire acier eau et bois
j ai prefere l univers bois bcp plus chaleureux

Astuce pour la chambre : cote lumpini park
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Akira Y, General Manager de Sofitel So Bangkok, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Dear Khun philparis75,
So Wadee Krup From Sofitel So Bangkok.
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce sympathique commentaire.
Il est vrai que la piscine n’était pas très chaude en Janvier du au temps inhabituellement frais !!!
Regardant les éléments des chambres, vous avez oublié de mentionner notre quatrième élément, la terre !!! Celui si malgré son extrême originalité est aussi extrêmement confortable.
Mais il est vrai que l’univers du bois reste le plus chaleureux.
Heureusement au Sofitel So nous en avons pour tous les gouts !
Dans tous les cas j’espère que vous aurez plus de chances lors de votre prochain séjour et que la température extérieure n’affectera pas la température de l’eau !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

magnifique hôtel avec une vue splendide sur tout Bangkok.
Service irréprochable, chambre très soignée nous avions une vue a couper le souffle depuis notre lit et un petit déjeuner varié et raffiné
le + : avoir accès au club signature pour déguster dans la journée a volonté des gourmandises et prendre le petit déjeuner en intimité au dernier étage
metro à 5 min de l'hôtel et un marché sympa a coté de l'hôtel

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Akira Y, General Manager de Sofitel So Bangkok, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Dear Khun marilyne54

Sowadee Krup from Sofitel So Bangkok.

Merci d’avoir pris le temps pour écrire ce charmant commentaire.
Je vais partager avec mes équipes vos remarques sur la qualité du service, merci encore.

Il est vrai que le club signature est un havre de paix au cœur de Bangkok et nous sommes heureux que vous ayez apprécié tous ces petites gourmandises !!!

Je vous conseil d’essayer a votre prochaine visite la piscine, en effet la vue y est aussi a « couper le souffle ».

So cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel et y retournerons avec grand plaisir. Notre seul regret était d'en partir.
Nous avons séjourné dans l'élément "WATER", dans la chambre 2511 (gamme so comfy) et avions une vue panoramique sur bangkok et une magnifique baignoire circulaire.
L'hôtel décoré par Christian Lacroix autour des 5 sens est vraiment futuriste et original. La piscine est vraiment extra-ordinaire, le service est irréprochable. Léger bémol sur la nourriture du restaurant Red Oven qui est un peu chère pour la qualité, mais vous trouverez plein de restaurants sympa à Bangkok.
Le buffet du petit déjeuner est lui très riche et varié. N'oublions pas le spa, où nous sommes retournés 2 fois nous faire masser.
N'hésitez pas une seconde.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dear Khun LaraZa25,

Sowadee Krup from Sofitel So Bangkok !

Merci pour cet agréable et sympathique message.
Nous sommes absolument ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Sofitel So Bangkok.
Nous vous remercions de votre remarque concernant le Red Oven et nous allons travailler avec Paul Smart notre chef sur la qualité des plats proposé.

J’espère que vous reviendrez vite profiter de notre piscine et surtout de notre spa !

So cordialement

General Manager

Vous connaissez Sofitel So Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel So Bangkok

Adresse: 2 North Sathorn Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N° 19 sur 772 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel So Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, ACCOR, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel So Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel So Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.