“Fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel So Bangkok

Sofitel So Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Sofitel So Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   2 North Sathorn Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 17 sur 771 hôtels à Bangkok

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Séjour très agréable dans ce bel hotel. Chaque espace a été réfléchi, et est magnifique. Notre chambre (ambiance bois) était très belle et très agréable à vivre. Mention aussi pour la piscine à débordement, qui donne l'impression de nager au dessus de la ville, et le bar du dernier étage.
Moins bien : les couts élevés des extras, et le manque d'espace vert : cet hotel est une tour !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Yves M, General Manager de Sofitel So Bangkok, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher bastos,

So-wasdee khrub du Sofitel So Bangkok.

Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions suite à votre récent séjour.
Il est vrai que élément bois est des plus agréables. De plus, la piscine est l’une de nos plus grandes fiertés avec cette vu dégagé sur le parc Lumpini qui come vous l’avez souligné apporte l’impression de nager au dessus de la ville !!!

Nous sommes soucieux de l'opinion de nos clients et nous souhaitons vous rassurer sur le fait que nous avons bien note votre déception que vous avez eu suite aux couts élevés des extras et le manque d’espace vert lors de votre séjour.

Nous sommes fiers d’avoir pu faire de votre séjour un moment de bonheur et nous espérons vous revois très bientôt au So.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

HOTEL conforme au standard Sofitel. Il n'y a pas de surprises.
On a aimé son emplacement et la disponibilité du city guru! On a moins aimé son côté un peu superficiel et son manque d'identité. Les chambres et le service pourrait être amélioré. La cuisine est aussi sans surprises. On a préféré dîner à l'extérieur : plus typique.

Séjour du juillet 2014
Yves M, General Manager de Sofitel So Bangkok, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chère CarolineVincent,

Je suis heureux d’apprendre que notre concierge (city guru) vous a aidé pour le mieux, de même que vous avez apprécié notre emplacement.

Cependant, je suis un peu surpris d’apprendre que vous ayez trouvé notre l’hôtel et un peu superficiel en manquant d’identité. En effet, ce commentaire est peu commun, néanmoins j’apprécie votre point de vue et vous en remercie.
Notre hôtel est basé sur les cinq éléments, respectivement, le métal, le bois, la terre, l’eau pour les chambres, et bien évidement le feu qui est représenté par le Red Oven, notre World Food Market restaurant. Ces éléments ont un lien très fort avec le parc Lumpini qui est situé juste devant le Sofitel So, et nous faisons notre maximum pour que nos clients se sentent bien reçu et à leurs aises.

Nous restons volontiers à votre disposition et espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau, lors de votre prochain séjour à Bangkok.

General Manger
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Tres bel realisation une fois de plus pour leur "So Sofitel" : hip, dans la tendance du moment, un accueil remarquable, des sourires a tous les etages, bref cet hotel devient mon prefere dans la capitale thailandaise. (avant mon coeur battait pour le metropolitain Como...)
1/Hotel
Design by C.Lacroix, dans le bon ton de la tendance actuelle mais sans renfort de bling.
Bon emplacement pour recuperer le metro pour rejoindre le JJ market.
les cocktails y sont tres bons pour le bar.
Tres bon room service egalement ou les portions et la presentation sont parfaites.
La piscine reste l'une des belles de BKK, certes pas forcement a un etage tres eleve mais la vue sur le Lumpini park apporte beaucoup de fraicheurdans cette ville
2/Chambre
bel chambre standard es tres bien equipe, a noter que les boissons dans le minibar sont offertes.le lit ultra confortable (l'une des signature maintenant des hotels sofitel).
Bref une tres belle reussite.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Yves M, General Manager de Sofitel So Bangkok, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Dear Khun Iloverienlamparisien,

Merci de votre sympathique message.

Il est vrai que l’emplacement est des plus agréables. Nous sommes légèrement en retrait du centre de Bangkok mais on reste connecté grâce au nombreux moyen de locomotion situé à proximité (MRT a 1 min à pied et BTS à moins de 10 min). De plus cela nous permet d’avoir cette vu dégagé sur le parc qui come vous l’avez souligné apporte énormément de fraicheur !!!
Nous sommes ravis que les cocktails et le room service vous est donné plaine satisfaction. A votre prochaine visite vous devriez essayer le Red Oven au 7eme étages.

En espérant avoir l’occasion de vous recevoir de nouveau très bien au Sofitel So Bangkok.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel situé en face du parc Lompini. Très belles et modernes chambres. Un énorme choix délicieux au petit déjeuner. Le service est adorable et très aux petits soins. La piscine est somptueuse, très grande et très agréable. Le bar au dernier étage offre une vue extraordinaire sur tout Bangkok! Le point négatif, c'est la situation géographique. Pas grand chose dans les environs. Il faut d'office prendre un taxi ou le métro pour aller n'importe où. Nous avions un super taxi: Mr Tom, qui se place toujours à l'arrière de l'hôtel. Nous avons passé un superbe séjour dans cet hôtel magnifique.

Astuce pour la chambre : Nous avons testé la partie "Earth" et "Wood" et nous avons préféré la partie &qu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Yves M, General Manager de Sofitel So Bangkok, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Dear Khun Loudemo,

Merci de votre sympathique et encourageant message.
Il est vrai que la piscine est simplement à couper le souffle et le petit déjeuner des plus copieux.
Notre équipe est ravie d’apprendre que le service à été à la hauteur de vos attentes.

Il est vrai que notre bar (Park Society) est un de nos plus gros atouts avec une vue extraordinaire sur Bangkok.
En effet, le So Bangkok n’est pas situé directement sur Sukhumvit, mais nous pouvons considérer que notre hôtel se trouve quand même au cœur de la ville, avec une station de métro à l’opposé de l’hôtel.
Et surtout cela fait de l’hôtel un havre de paix au cœur de Bangkok.

L’équipe du Sofitel So Bangkok vous souhaite une excellente journée !

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hotel bien placé, bien pensé,petit dejeuner incroyable, c'est une belle experience. Attention toutefois à l'element choisit pour l'ambiance de la chambre... certaines sont un peu surprenantes voire, ettouffantes ( terre).

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Cher John,

Merci de votre sympathique et encourageant message.
Il est vrai que la situation de l’hôtel est des plus agréables.

En effet j’aime a penser que nous sommes un havre de paix dans Bangkok et que nous restons a une distance raisonnable de l’agitation de Sukhumvit.
Il est vrai que notre petit déjeuner est l’une de nos plus grandes fiertés.

Il est cependant vrai que certain de nos éléments sont des plus surprenants. Mais il en faut cependant des pour tous les gouts… Mais concernant la chambre terre soit on adore soit on déteste, il semble que vous ayez choisi votre camp !!!

Lors de votre prochaine visite vous devriez essayer la chambre bois extrêmement chaleureuse et plus classique.

En espérant vous recevoir prochainement.

General Manager

Vous connaissez Sofitel So Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel So Bangkok

Adresse: 2 North Sathorn Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N° 17 sur 771 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel So Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Cancelon, Agoda, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel So Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel So Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.