“Hôtel à hauteur de sa réputation” 5 5 étoiles
Avis sur Grande Centre Point Hotel Terminal 21

Grande Centre Point Hotel Terminal 21 a été ajouté à vos Favoris
Grande Centre Point Hotel Terminal 21
4.5 sur 5 Hôtel   |   2,88 Sukhumvit Soi 19 (Wattana), Sukhumvit Rd | Khlongtoei Nua, Bangkok 10110, Thaïlande   |
N° 105 sur 772 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Hôtel à hauteur de sa réputation”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

superbement bien situé; On apprécie de prendre l'Escalator pour se rendre soit au centre commercial Terminal 21 ou au Sky train le métro aérien, station Asok. A partir de là on peut se rendre n'importe où, sans passer des heures dans un taxi, compte tenu de la circulation. Par rapport aux précédents commentaires des utilisateurs, rien à ajouter sur cet hôtel, confort de la chambre, une suite sympa au 22ème étage, la piscine qu'on apprécie après une journée bien remplie.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Hôtel tout neuf, propre et très bien situé en centre ville tout près du centre commercial terminal 21 et du sky train . La piscine est somptueuse. Nous étions logés dans une suite au 30ème étage très bien équipée ( salon salle à manger avec cuisine, chambre et salle de bain spacieuses ).
Le personnel est très aimable et compétent. Le seul bémol est le restaurant qui est un peu étriquée mais le buffet des petits déjeuners est bien fourni et excellent.
Nous reviendrons !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La Frette sur Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Un très bel hôtel qui surplombe la plus grosse artère de Bangkok.
Hôtel idéalement situé, à côté du métro, au dessus d'un grand centre commercial et sur une énorme avenue. Nous étions donc assez loin de tous les monuments à visiter (ouest de la ville alors que l'hôtel est à l'est).
L'hôtel est très grand, la vue de notre chambre était impressinante. Excellent petit déjeuner avec énormément de choix, seul bémol, qui dit grand hôtel dit salle assez bruyante.

La piscine est impressionnante, vue sur le fleuve, les immeubles et sukhumvit road, elle ferme juste un peu trop tôt... Salle de sport, terrain de tennis et si je me souviens bien même un héliport ! Vraiment, cet hôtel remplie tous les critères que quelqu'un peut rechercher dans une ville telle que Bangkok.

Les chambres sont très bien, assez grande, mini kitchenette, grande salle de bain (douche & baignoire) et petit coin salon. Le must reste l'immense baie vitrée qui permet de tout contempler à l'extérieur.

Vraiment très satisfaits de cet hôtel, excellent rapport qualité/prix, emplacement idéal et personnel assez agréable.

Lauren

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Nous sommes restés 4 nuits, hôtel parfait, emplacement idéal, les chambres sont magnifiques et spacieuses. La piscine est superbe avec une vue au 26eme étage.
Le métro est accessible directement par l'hôtel ( environ 30 minutes pour rejoindre le centre ville).
Je recommande vivement cette hôtel.

Romain

• Séjour du janvier 2013
Houdan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Séjour du 11 au 13 février
Hôtel récent, Tout est fait pour la satisfaction du client.
Absolument rien a critiquer, tout était parfait.
Situé à proximité du centre commercial terminal 21 et du sky train.
Emplacement idéal pour le shopping et les visites.
La piscine est agréable et ensoleillée, ce qui n’est pas toujours le cas dans Bangkok.
Nous avons particulièrement apprécié notre séjour et regretter de ne pas avoir réservé d’avantage de nuitées.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chardonne
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel dans une chambre standard.

L'hôtel est bien situé. Il est ouvert depuis une année.

La piscine extérieur est agréable, grande et propose une belle vue.

La chambre était spacieuse et proposait une belle vue sur la ville. Équipée d un frigo, d une petite kitchinette avec micro onde ainsi qu une machine à laver. Les toilettes sont high-tech!

La propreté n'était pas parfaite dans les détails mais correct.

Le problème dans cet hôtel à été pour moi le service au petit déjeuner, le personnel n était pas très aimable.

Le personnel du lobby était très serviable.

Le bar de la piscine ne propose pas d alcool ce qui est dommage.

Je trouve que pour le tarif des chambres il y a d autres hôtels à Bangkok qui sont mieux.

• Séjour du novembre 2012
Acheres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

cet hôtel est moderne chic, beau et spacieux, et bien placé.
il a un rapport qualité/prix excellent pour une prestation 5 étoiles sur Sukhumvit Rd.
le buffet du petit déjeuner est fabuleux.
la piscine à débordement avec vue sur les buildings et la salle de sport sont remarquables.
franchement, je ne vois rien à reprocher à cet hôtel et à ces prestations.
je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui passent à Bangkok pour loisirs ou pour affaires
Fred

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grande Centre Point Hotel Terminal 21 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grande Centre Point Hotel Terminal 21

Adresse: 2,88 Sukhumvit Soi 19 (Wattana), Sukhumvit Rd | Khlongtoei Nua, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°75 des hôtels familiaux à Bangkok
N°83 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°86 des hôtels de luxe à Bangkok
N°89 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grande Centre Point Hotel Terminal 21 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, Hotel.de, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grande Centre Point Hotel Terminal 21 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grande Centre Point Sukhumvit-Terminal 21 Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grande Centre Point Hotel Terminal 21, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.