“Luxe idéalement situé” 5 5 étoiles
Avis sur Grande Centre Point Hotel Terminal 21

Grande Centre Point Hotel Terminal 21 a été ajouté à vos Favoris
Grande Centre Point Hotel Terminal 21
4.5 sur 5 Hôtel   |   2,88 Sukhumvit Soi 19 (Wattana), Sukhumvit Rd | Khlongtoei Nua, Bangkok 10110, Thaïlande   |
N° 102 sur 773 hôtels à Bangkok
“Luxe idéalement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel 4 nuits.
La chambre était une suite avec cuisine, salon/bureau une chambre et salle de bain (baignoire + douche). La suite offrait une vue panoramique sur la ville avec une baie vitrée faisant tout un pan de mur dans le salon et dans la chambre. La salle de bain était très spacieuse.
Le petit déjeuner est très très variés en choix et très bons.
La piscine a débordement propose également une vue sur la ville, un espace de quiétude dans cette ville.
L'hôtel offre un accès direct au centre commercial, au métros aériens/souterrains.
Excellent séjour personnel très accueillant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

L’hôtel est accolé au centre commercial terminal 21, donc si vous aimez le shopping, vous allez être ravis ! Ils ont même deux entrées privées , une donnant sur le centre commercial même et une sur le food court.

Le quartier lui, ne présente pas trop d’intérêt. Mis à part pour les sorties le soir, car il y a pas mal de bars et de clubs dans le coin.

Bien préciser qu’il s’agit de l’hôtel accolé au centre commercial terminal 21, car c’est une chaîne avec plusieurs hôtels sur Bangkok, donc le taxi peut se tromper d’hôtel( ça nous ait arrivé).

Hôtel / service/ décor

hall de Reception très classe et checking/checkout rapide.

Rafraichissement offerts dans le hall

ai utilisé le service de transfert aéroport, un comptoir dédié et tout est très bien organisé.

12OO bath pour un aller, dans une 4x4 toute neuve et très confortable. Un petit plaisir qui le vaut bien, pour éviter les arnaques des chauffeurs de taxis et le stress qui va avec.

portiers aimables,qui négocient les prix avec les taxis, pour éviter les arnaques

belle piscine sur le toit et jardin très beau pour les photos souvenirs

Très belle salle de sport, très bien équipée, avec équipement dernier cri et coach à disposition.

Restauration :
Petit dej très complet, buffet varié avec options occidentale et asiatique
Salle géré avec efficacité, parfois un peu brusque, mais il y a du monde, donc le staff n’a pas de temps à perdre.

Chambre :
très grande chambre lumineuse, grande baie vitrée, salle de bain avec douche, baignoire et toilette japonaise tout neufs.
La décoration de la chambre m’a un peu déçue, par rapport au reste de l’hôtel. L’ambiance « blanche » me faisait un peu penser à une chambre d’hôpital.

En résumée, j’ai été contente d’avoir testé cet hôtel, mais je ne suis pas sûre que je reviendrai car le quartier ne présente pas trop d’intérêt, mis à part le centre commercial .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel moderne de Bngkok!
Tout d'abord il est idéalement situé en face du métro ( bts et mort) et à côté du centre commercial ou vous pourrez faire du shopping, des courses ou encore manger!
Les chambres sont très spacieuses, propres et très bien équipées (machine à laver,frigo,baignoire, douche..)
Nous étions au 25e étage et nous avions une vue magnifique sur Bangkok!
L'hôtel est très très bien équipe (piscine, sauna, salle de sport,court de tennis..)
Le personnel est très attentionné ! Et pour finir, le petit déjeuner est très copieux et varie.
Bref, je vous recommande cet hôtel sans hésiter !!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

J'ai passé 2 nuit dans ce bel hotel moderne et confortable. Le gros point fort est son accessibilité direct par le metro! On avait commandé par agoda et la photo n'etait pas conforme par contre avec la chambre obtenue ( on a eu une chambre corner plus petite... mais c'etait déja tres largement suffisant). La litterie est confortable, la salle de bain propre avec un wc du futur electronique... Le petit déjeuner est vraiment excellent et tres varié avec tout type de plat...
Le personnel est adorable et serviable.
Par contre nous avons été décu a notre départ car nous avions un vol tardif de retour en France. On a eu acces au service de baggerie et la possibilité de prendre une douche au spa, mais on a pas pu avoir acces a la piscine la derniere apres-midi passé le check out. C'est la premiere fois que ca m'arrive, meme en proposant de payer pour avoir acces. On m'a refusé gentillement... C'est pas grave je me suis rendu dans l'hotel Mercure de bangkok qui nous a acceuilli chaleureusement pour profiter de leur piscine avant le retour en France.
Donc je retournerais dans cet hotel si j'ai un vol matinal, mais certainement plus avec un vol tardif le dernier jour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

Hotel très bien situé, accès direct de l'hôtel jusqu'au metro et au centre commercial. Hôtel calme dans un quartier animé. Chambre spacieuse, propre. Le petit déjeuner est très complet, pour tout les goûts. Nous y avons passé un excellent séjour.

• Séjour du avril 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

superbement bien situé; On apprécie de prendre l'Escalator pour se rendre soit au centre commercial Terminal 21 ou au Sky train le métro aérien, station Asok. A partir de là on peut se rendre n'importe où, sans passer des heures dans un taxi, compte tenu de la circulation. Par rapport aux précédents commentaires des utilisateurs, rien à ajouter sur cet hôtel, confort de la chambre, une suite sympa au 22ème étage, la piscine qu'on apprécie après une journée bien remplie.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Hôtel tout neuf, propre et très bien situé en centre ville tout près du centre commercial terminal 21 et du sky train . La piscine est somptueuse. Nous étions logés dans une suite au 30ème étage très bien équipée ( salon salle à manger avec cuisine, chambre et salle de bain spacieuses ).
Le personnel est très aimable et compétent. Le seul bémol est le restaurant qui est un peu étriquée mais le buffet des petits déjeuners est bien fourni et excellent.
Nous reviendrons !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grande Centre Point Hotel Terminal 21 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grande Centre Point Hotel Terminal 21

Adresse: 2,88 Sukhumvit Soi 19 (Wattana), Sukhumvit Rd | Khlongtoei Nua, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°68 des hôtels familiaux à Bangkok
N°84 des hôtels de luxe à Bangkok
N°84 des hôtels romantiques à Bangkok
N°84 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grande Centre Point Hotel Terminal 21 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Asiatravel.com Holdings, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grande Centre Point Hotel Terminal 21 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grande Centre Point Sukhumvit-Terminal 21 Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grande Centre Point Hotel Terminal 21, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.