“Hotel parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Grande Centre Point Hotel Terminal 21

Grande Centre Point Hotel Terminal 21 a été ajouté à vos Favoris
Grande Centre Point Hotel Terminal 21
4.5 sur 5 Hôtel   |   2,88 Sukhumvit Soi 19 (Wattana), Sukhumvit Rd | Khlongtoei Nua, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Classé n°105 sur 764 hôtels à Bangkok
4.5 5 étoiles 970 Avis
Cannes, France
“Hotel parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits et ce fut un moment inoubliable. A commencer par la chambre qui était somptueuse avec une vue sur tout Bangkok. Ensuite le personnel a été au petit soin et très serviable (nous avions un vol le dernier jour tard le soir, on nous a laissé un accès pour pouvoir nous doucher avant de prendre la route pour l'aéroport). Le petit déjeuner est hallucinant, très bon et immense. Je séjournerai sans doute dans ce même hôtel lors de mon prochain voyage à Bangkok.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Concarneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits en arrivant en Thaïlande (mai 2013) et ce fut notre meilleur séjour en comparaison de tous les hôtels de même standing où nous avons logé à Bangkok. Parfaitement situé, à deux pas du BTS, des restaurants et des centres commerciaux, le Grand Centre Hotel est un magnifique établissement. La chambre qui nous a été attribuée était parfaite, bien équipée, et la vue sur Bangkok y était juste... époustouflante. Enfin, le personnel était charmant. Nous y retournerons à coup sûr lors de notre prochain séjour car même si le prix est élevé, le jeu en vaux vraiment la chandelle.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint Denis de la Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel très bien placé au coeur de Sukhumvit avec accès direct au Terminal 21.
On trouve de tout à proximité.
Toutefois, une succession de mauvais points au niveau de la prise en compte de notre réservation, de l'accueil et des services proposés.

Nous arrivons tard dans la nuit après un vol en provenance de Kuala Lumpur. Nous avions spécifié lors de notre réservation (il y a maintenant 6 mois) que nous souhaitions une chambre non-fumeur car l'odeur de tabac froid me donne des migraines violentes. A notre arrivée, on nous annonce qu'il ne reste que des chambres fumeur et QU'EN PLUS il ne restait plus de chambres avec King Size Bed. Nous nous sommes donc retrouvés dans une chambre fumeur, avec lits jumeaux, en couple. PERSONNE n'est venu rapprocher les lits que nous avons nous même déplacés. Des restes de papiers toilette étaient présents dans les WC.
Le lendemain, je fais part de mon mécontentement auprès du manager qui ne semble pas très concerné par notre insatisfaction. Nous avons finalement été déplacés dans une chambre non fumeur cette fois, mais bien plus petite que la précédente et avec une douche à la place de la baignoire. AUCUN geste commercial de la part de l'hôte, AUCUNE excuse pour la gêne occasionnée, nous avons même eu l'impression de déranger.

Tout cela est bien dommage car l'hôtel reste bien placé et bien équipé. Le genre de problèmes que l'on ne devrait pas rencontrer lors de nos vacances, surtout quand on regarde le prix de la nuit dans cet hôtel. Le rapport qualité-prix au niveau du personnel est clairement mauvais.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel moderne . Hôtel idéalement situé en face du métro et à côté du centre commercial ou vous pourrez faire du shopping,( attention c'est cher!) ou encore manger! Les chambres sont très spacieuses, propres et très bien équipées (machine à laver,frigo,baignoire, douche..) Nous étions au 32e étage et nous avions une vue magnifique sur Bangkok! L'hôtel est très propre et très bien équipé (piscine, sauna, salle de sport,court de tennis..) Le personnel est très attentionné ! Et pour finir, le petit déjeuner est très copieux et extrèmement varié, malgré un monde fou, cela est un peu bruyant. Bref, je vous recommande cet hôtel sans hésiter !!Pour le shopping préférez MBK à 10 min en métro 4 stations 1 changement quai en face, 1 station et arrivée au paradis des acheteurs potentiels: de tout!!!!!!

Astuce pour la chambre : 32è et dernier étage vue superbe.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel 4 nuits.
La chambre était une suite avec cuisine, salon/bureau une chambre et salle de bain (baignoire + douche). La suite offrait une vue panoramique sur la ville avec une baie vitrée faisant tout un pan de mur dans le salon et dans la chambre. La salle de bain était très spacieuse.
Le petit déjeuner est très très variés en choix et très bons.
La piscine a débordement propose également une vue sur la ville, un espace de quiétude dans cette ville.
L'hôtel offre un accès direct au centre commercial, au métros aériens/souterrains.
Excellent séjour personnel très accueillant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

L’hôtel est accolé au centre commercial terminal 21, donc si vous aimez le shopping, vous allez être ravis ! Ils ont même deux entrées privées , une donnant sur le centre commercial même et une sur le food court.

Le quartier lui, ne présente pas trop d’intérêt. Mis à part pour les sorties le soir, car il y a pas mal de bars et de clubs dans le coin.

Bien préciser qu’il s’agit de l’hôtel accolé au centre commercial terminal 21, car c’est une chaîne avec plusieurs hôtels sur Bangkok, donc le taxi peut se tromper d’hôtel( ça nous ait arrivé).

Hôtel / service/ décor

hall de Reception très classe et checking/checkout rapide.

Rafraichissement offerts dans le hall

ai utilisé le service de transfert aéroport, un comptoir dédié et tout est très bien organisé.

12OO bath pour un aller, dans une 4x4 toute neuve et très confortable. Un petit plaisir qui le vaut bien, pour éviter les arnaques des chauffeurs de taxis et le stress qui va avec.

portiers aimables,qui négocient les prix avec les taxis, pour éviter les arnaques

belle piscine sur le toit et jardin très beau pour les photos souvenirs

Très belle salle de sport, très bien équipée, avec équipement dernier cri et coach à disposition.

Restauration :
Petit dej très complet, buffet varié avec options occidentale et asiatique
Salle géré avec efficacité, parfois un peu brusque, mais il y a du monde, donc le staff n’a pas de temps à perdre.

Chambre :
très grande chambre lumineuse, grande baie vitrée, salle de bain avec douche, baignoire et toilette japonaise tout neufs.
La décoration de la chambre m’a un peu déçue, par rapport au reste de l’hôtel. L’ambiance « blanche » me faisait un peu penser à une chambre d’hôpital.

En résumée, j’ai été contente d’avoir testé cet hôtel, mais je ne suis pas sûre que je reviendrai car le quartier ne présente pas trop d’intérêt, mis à part le centre commercial .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel moderne de Bngkok!
Tout d'abord il est idéalement situé en face du métro ( bts et mort) et à côté du centre commercial ou vous pourrez faire du shopping, des courses ou encore manger!
Nous étions au 25e étage et nous avions une vue magnifique sur Bangkok!
L'hôtel est très très bien équipe (piscine, sauna, salle de sport,court de tennis..)
Le personnel est très attentionné ! Et pour finir, le petit déjeuner est très copieux et varie.
Bref, je vous recommande cet hôtel sans hésiter !!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grande Centre Point Hotel Terminal 21 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grande Centre Point Hotel Terminal 21

Adresse: 2,88 Sukhumvit Soi 19 (Wattana), Sukhumvit Rd | Khlongtoei Nua, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°63 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°75 des hôtels familiaux à Bangkok
N°86 des hôtels de luxe à Bangkok
N°88 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grande Centre Point Hotel Terminal 21 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Sawasdee, Hotels.com, Cancelon, Expedia, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grande Centre Point Hotel Terminal 21 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grande Centre Point Sukhumvit-Terminal 21 Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grande Centre Point Hotel Terminal 21, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.