“en plein centre de BKK , nouvel hôtel à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Grande Centre Point Hotel Terminal 21

Grande Centre Point Hotel Terminal 21 a été ajouté à vos Favoris
Grande Centre Point Hotel Terminal 21
4.5 sur 5 Hôtel   |   2,88 Sukhumvit Soi 19 (Wattana), Sukhumvit Rd | Khlongtoei Nua, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Classé n°104 sur 765 hôtels à Bangkok
Bruxelles, Belgique
“en plein centre de BKK , nouvel hôtel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

avec le Bts et le métro à ses pieds et situé au dessus du Shopping Terminal 21 l'hôtel est magnifique et les chambres superbes avec même micro ondes , et lave linge !!! un petit appartt

la vue est superbe , magnifique piscine et beaux jardins
sauna, fitness de luxe sont gratuits
petit déj est ok,,,,,choix varié, pas de jus de fruits frais mais plusieurs délicieux plats chauds thaïs.
en fait la majorité des clients est asiatique; très peu de farangs
everything was perfect till the check out at 1 pm : our flight was in the evening and the access on the pool during the afternoon was denied !!!! unbelievable !!! then finally we could rest on the terrace of the pool but forbidden to swim in the pool !!! never see that in my life in any other hotel .... i was really shocked
i hope the management will change that then for sure i will go again,,,,,

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

hôtel plutôt haut de gamme mais très bon rapport qualité/prix, très bien placé, personnel très accueillant et avenant. Chambres spacieuses et propres.
Piscine à débordement propre avec une vue sympathique.
Très bon petits déjeuners
A recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Hôtel magnifique proche du bts.. Proche de la rue Cowboy ( célèbre pour les Ping Pong show et ses filles ) .. Bien située.. Pour aller jusqu a l aéroport 400 bahts.
Chambre spacieuse salle de bain immense très très moderne hyper propre. Personnel aimable
Possible de faire le Check out late
Piscine sur les hauteurs extra.. Jolie
J ai adore.. Possibilité de faire des cours de sport avec un coach ( cher )

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hettange-Grande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Grands voyageurs, nous sommes restés 4 nuits dans cet hotel. Aucune critique a formuler : chambres hallucinantes, vue à tomber, personnel très sympathique et cherche toujours à aider. Nous sommes arrivés avant l'heure de Check in normale, aucun pb, nous avons eu notre chambre. En taxi de l'aéroport, comptez 450 bahts, il y a sûrement moyen de négocier ce prix mais ce n'est déjà pas grand chose. Le petit dej est top, bcp de choix, asiatique également bien sur, il manque peut être juste le bon pain français! N'hésitez pas pour cet hotel, très bon rapport qualité prix, très bien placé, station de métro a 1 min!
Bonnes vacances!

• Séjour du janvier 2014
Yangon
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Bien situé, propre mais sans charme. Réservé par Agoda à $ 130.- la nuit. Jusque-là, rien à redire. Arrivant directement d'Europe avec un vol matinal, nous avions demandé lors de notre réservation si il était possible d'avancer l'heure du check-in. Arrivé à l'hôtel, vers 5h30 du matin et fatigué de mon voyage, je demande si il est possible de prendre ma chambre tout de suite comme demandé dans notre réservation. Le réceptionniste m'a confirmé que la chambre était prête mais qu'il fallait payer un surplus de $ 200.- pour pouvoir en profiter tout de suite. C'est à dire presque 2x le prix payé pour une nuit! Après une heure de négociation, j'ai finalement réussi à limiter les dégâts en ne payant que $ 100.- de plus. Franchement, la prochaine fois, pour $ 230.- je dors ailleurs.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits et ce fut un moment inoubliable. A commencer par la chambre qui était somptueuse avec une vue sur tout Bangkok. Ensuite le personnel a été au petit soin et très serviable (nous avions un vol le dernier jour tard le soir, on nous a laissé un accès pour pouvoir nous doucher avant de prendre la route pour l'aéroport). Le petit déjeuner est hallucinant, très bon et immense. Je séjournerai sans doute dans ce même hôtel lors de mon prochain voyage à Bangkok.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Concarneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits en arrivant en Thaïlande (mai 2013) et ce fut notre meilleur séjour en comparaison de tous les hôtels de même standing où nous avons logé à Bangkok. Parfaitement situé, à deux pas du BTS, des restaurants et des centres commerciaux, le Grand Centre Hotel est un magnifique établissement. La chambre qui nous a été attribuée était parfaite, bien équipée, et la vue sur Bangkok y était juste... époustouflante. Enfin, le personnel était charmant. Nous y retournerons à coup sûr lors de notre prochain séjour car même si le prix est élevé, le jeu en vaux vraiment la chandelle.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grande Centre Point Hotel Terminal 21 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grande Centre Point Hotel Terminal 21

Adresse: 2,88 Sukhumvit Soi 19 (Wattana), Sukhumvit Rd | Khlongtoei Nua, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°62 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°76 des hôtels familiaux à Bangkok
N°85 des hôtels de luxe à Bangkok
N°89 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grande Centre Point Hotel Terminal 21 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Sawasdee, HotelTravel.com, Cancelon, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grande Centre Point Hotel Terminal 21 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grande Centre Point Sukhumvit-Terminal 21 Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grande Centre Point Hotel Terminal 21, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.