“impressionnant” 4 5 étoiles

Saint-Denis, Ile de La Réunion
11 avis sur les attractions
“impressionnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous y avons fait un passage, et nous n'attendons qu'une chose, y retourner pour approfondir notre visite !! Nous avons été impressionnés par le concept de ce centre commercial qui affecte le thème d'un pays différent à chaque étage. De quoi vous en mettre plein les yeux, mais aussi de quoi voyager à travers la planète tout en restant au même endroit... les restaurants sont également de la partie... tout y est !

Visité en janvier 2014

fossemagne
14 avis sur les attractions
“Centre commercial sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Centre commercial à therme, à chaque étage un therme différent.
Un bon food court au dernier étage et aussi plein de restos comme d'ailleurs dans tous les centres commerciaux.
Situé à la station BTS ASOKE.

Visité en janvier 2014
Lausanne, Suisse
5 avis sur les attractions
“parfait au centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

c'est aussi un de ses malle gigantesque ou on y trouve tout mais faut reconnaitre celui ci est très beau en plein sukhumvit l'étage le mieux à mon avis c'est celui ou il y a des restaurant ,on y mange de super bonne choses et pas chères du tout à tester sans retenue

Visité en septembre 2013
Bonneville, France
16 avis sur les attractions
“A voir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Centre commercial atypique, une destination par étage ( Paris, Rome, San Francisco,...)
Très original, nous avons adoré. Si votre hôtel est dans le quartier, n'hésitez pas à y passer quelques heures pour y faire du shopping ou pour manger un morceau !!

Vallet, France
50 avis sur les attractions
“EXLUSIF !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

vaut le déplacement ; 1 étage = 1 destination ! le temps de faire du lèche vitrine vous voyagez de tokyo à rome en passant par paris puis les caraibes, au détour londres, un arrêt à Hollywood, puis san francisco et finissez à Istanbul. n'hésitez pas non plus à aller aux toilettes de chaque étages elles reflètent le pays! mall très original !! à voir !!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Terminal 21 ont aussi consulté

Vous connaissez Terminal 21 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terminal 21, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.