“hotel tres bien situé sur bangkok” 4 5 étoiles
Avis sur Asoke Residence Sukhumvit

Asoke Residence Sukhumvit a été ajouté à vos Favoris
Asoke Residence Sukhumvit
4.0 sur 5 Appartement   |   235/20-25 Sukhumvit 21 (Asoke), Klong Toey Nue, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Angers, France
“hotel tres bien situé sur bangkok”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

situé à 5 min du MRT Petchaburi , cet hotel tres calme dispose de grande chambre spacieuse et très propre.

Ce fut pour nous un bon pied à terre sur bangkok.

Je recommande très fortement cet hotel car c'est un excellent rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Chambre spacieuse , hotel tres calme , bien situé dans le quartier de sukhimvit , personnel accueillant et a l ecoute .
Petit dej un peu cher cependant (220 baths)
Mais prix tres correct , excellent rapport qualité prix par rapport a ce qui ce fait a bangkok

Séjour du juillet 2014
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Après plusieurs retards et changements d'itinéraire dans mes avions je n'ai pu arriver à Bangkok à temps pour la réservations de cette hotel qui avait été payé en entier pour ces 3 jours.
Cet hotel n'a voulu rien faire pour arranger cette situation.
Je ne demandais pas de remboursement, seulement changer les dates de réservations.
Je dois me payer une autre hotel alors que j'ai déja payé celle-ci.
Après plusieurs échanges de courriels, la direction n'a jamais voulu faire aucune accommodement compte tenu que ma réservation a été faite avec OGODA. Pourtant ils ont bien été payé.
Je suis un grand voyageur international et je n'ai jamais eu à faire face à ces genres de comportements.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Centre France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour notre arrivée à Bangkok (4ème visite dans la ville, nous voulions un hôtel plus familial, moins "grande chaine" et l'avons apprécié. Il permet d'arriver de l'aéroport international par le nouveau "airport rail link" qui relie le centre ville pour une somme dérisoire (aéroport - station Maccasan de là suivre les fléches indiquant la station de MRTA, le métro Petchaburi, ne pas descendre dans la station de métro mais prendre tout droit Asoke Montri, l'hôtel est sur votre droite à 5 minutes de marche en passant au dessus du klonk, le canal). Les chambres sont spacieuses et très propres, le personnel souriant. La piscine est petite mais permet de se rafraichir en rentrant d'une journée de visites dans la ville. De l'hôtel il faut 15 mn de marche pour rejoindre les stations Sukhumvit et Asoke, le centre commercial Terminal 21 et le quartier très animé, la proximité du métro Petchaburi est appréciable aussi, le métro est super clean, super safe. Ne pas hésiter à prendre les rues parallèles de part et d'autre de Asoke Montri : beaucoup plus agréables que la grande avenue : massages et petits restos. Pour nous ce fut une bon séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Noves
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

La résidence hôtelière est vraiment parfaite nous y sommes pour 2 jours avec nos enfants le confort est parfait le personnel au petit soin près d'un kong ou l'on peut prendre un taxi boat la piscine est propre et belle, les petits déj copieux et savoureux, nous n'entendons aucun bruit de la rue vraiment un plaisirs je le conseille

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Asoke Residence Sukhumvit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Asoke Residence Sukhumvit

Adresse: 235/20-25 Sukhumvit 21 (Asoke), Klong Toey Nue, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 81 sur 615 hébergements spéciaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Asoke Residence Sukhumvit 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asoke Residence Sukhumvit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asoke Residence Sukhumvit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.