“Mal placé pour visiter les sites touristiques” 3 5 étoiles
Avis sur Unico Premier MetroLink

Unico Premier MetroLink a été ajouté à vos Favoris
Unico Premier MetroLink
3.5 sur 5 Hôtel   |   57 Asoke - Dindaeng Rd. | Makkasan (Airport Link), Bangkok 10310, Thaïlande   |
N° 243 sur 778 hôtels à Bangkok
Beijing
“Mal placé pour visiter les sites touristiques”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Je mets un avis moyen, peut être un peu sévère mais j ai pas trouve l emplacement pas pratique du tout quand on veut faire du tourisme . On est loin de tout, le quartier n est vraiment pas chouette (certes, on peut prendre le métro, le taxi..) donc on a envie d'y revenir le plus tard possible car il n y a rien à faire autour et du coup, le fait qu il y ait une piscine, n est pas très utile car fermée assez tôt. C est un peu comme un hotel qui serait a cote de Roissy donc bien place pour l aeroport mais c est quand meme mieux de dormir a Paris....Les taxis ont eu beaucoup de mal a trouver a chaque fois.Je recommande pour les petits budgets car c est propre, neuf. Mais si je reviens à Bangkok, j opterai pour un quartier plus sympa quitte à payer plus cher.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Tout y était très bien. Personnel amical, attentionné et serviable. Chambre parfaite pour un petit séjour. le grand point positif étant la situation par rapport au Skytrain qui mène à l'aéroport. A une petite centaine de mètres de la station Makasan, vous vous retrouvez à l'aéroport 30 minutes après pour moins de 40 bahts. Une petite réserve cependant sur la propreé du spa extérieur. Quelques paquets de cheveux flottaient. Pas cool...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Cet hôtel présente l'immense avantage d'être à 20 mn de l'aéroport en train et face à une station de métro les installations sont récentes et bien équipées. Le taxi réservé par cet hôtel a été le seul de notre séjour à avoir accepté de mettre son compteur... Et le tarif négocié pour aller à Hua Hin était tout à fait correct. Le personnel est extrêmement serviable et accueillant. Le restaurant a une très bonne carte et le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est un buffet tout à fait correct. Seul bémol la présence de chiens dans la ruelle de ce quartier un peu entré deux et qui aboient la nuit... Reste un bon point de chute à Bangkok.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

J'ai séjourné les deux dernières nuits de mon séjour en Thailande dans cet hotel, notamment pour sa proximité avec le Airport city line.
Il y a une station de MRT à deux pas de l'hotel, très pratique pour aller dans n'importe quel quartier de Bangkok.
L'accueil était très bien : on nous a fourni toutes les informations sur les navettes aéroport (prix / fréquences / horaires) toujours avec le sourire.
Les chambres sont spacieuses et très propres, tout est fourni : savons, serviettes, chaussons, peignoirs, mini bar.
Le petit déjeuner était correcte, le premier matin sous forme de buffet, et le deuxième, nous avons du choisir sur un menu.
Pour partir vers l'aéroport, un peu moins de 10 minutes sont nécessaires pour se rendre à la station Makkasan, y entrer et se repérer.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
D Varee Xpress Makkasan, Bangkok
N° 231 sur 778 à Bangkok
iCheck Inn Residences Sathorn
iCheck Inn Residences Sathorn
N° 141 sur 778 à Bangkok

Vous connaissez Unico Premier MetroLink ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Unico Premier MetroLink

Adresse: 57 Asoke - Dindaeng Rd. | Makkasan (Airport Link), Bangkok 10310, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 243 sur 778 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Unico Premier MetroLink 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Venere, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Unico Premier MetroLink en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Unico Premier MetroLink, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.