“Voyage en famille” 5 5 étoiles
Avis sur The Siam

The Siam a été ajouté à vos Favoris
The Siam
5.0 sur 5 Hôtel   |   3/2 Khao Road | Vachirapayabal, Dusit, Bangkok 10300, Thaïlande   |
Classé n°5 sur 761 hôtels à Bangkok
Wiesbaden
“Voyage en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Cet hôtel est tout simplement fabuleux !

J'y ai passé Noël et nous avions pris deux suites : une triple et une pour deux.
A votre arrivée, le staff de l'hôtel s'occupe directement de vous. Les bagages sont pris en charge et ils vous accompagnent à la réception. Après les formalités, les principales commodités de l'hôtel vous sont présentées : spa, salle de sport, piscine, restaurant, bars. Enfin, la chambre vous est montrée. Le décor est "zen" ! À l'entrée, un petit salon avec télé et bar, puis une chambre avec un lit King-Size et de nouveau un téléviseur, des placards de rangement, un coffre-fort, un bureau, et la salle de bain (douche + baignoire). Lors de votre visite de la chambre, un membre du personnel vous attend afin d'en finir avec les modalités. Ils vous expliquent comment utiliser le téléphone, la télé, le code Wi-Fi, et ainsi de suite. Vous aurez à votre disposition un "majordome" que vous pourrez appeler dès que vous aurez besoin d'un service, il sera toujours là pour vous servir.
À Bangkok, le traffic est incroyable. Il vous arrivera sans doute de passer plusieurs heures dans les embouteillages et il serait mieux de prendre un taxi.
Le spa de l'hôtel est très relaxant. Mesdames, prenez de temps de jouir d'un massage ou d'un soin du visage (renseignez-vous pour la variété des massages, soins, etc). Avant votre expérience, ils vous demanderont de remplir un formulaire qui assurera au personnel de rendre votre massage parfait (vous préférez un massage doux ou plus intense, vous n'avez pas envie qu'on vous touche le ventre, les pieds, la tête, etc.), en dégustant un thé. Le personnel est très compétent !

Bref, je recommande très très fortement cet hôtel !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Thaï en 1er
dubai
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

je recommande fortement cet etablissement qui est un havre de charme ou le service est exactement ,ce dont a quoi, on s attend, en venant en thailand, la perfection !!!
un diner plus que parfait!!
une decoration extraordinairement chic!!!! par le celebre Bill Bensley tout y est ,raffinement, le souci du detail dans tous les espaces n est que ravissement !!!
une prouesse du gm et de son equipe pour avoir deja, un tel niveau de l hotellerie de luxe
au plus haut sens du terme.congratulations for all!!!!! wendy..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Siam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Siam

Adresse: 3/2 Khao Road | Vachirapayabal, Dusit, Bangkok 10300, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 761 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Siam 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Siam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Siam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.