“Mauvaise experience !” 2 5 étoiles
Avis sur Health Land Spa & Massage (Asoke)

Health Land Spa & Massage (Asoke)
55/5 Sukhumvit 21 Rd. | Khlongtoei Nuea, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande
Détails de l'activité
6 avis sur les attractions
“Mauvaise experience !”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Habitue de Bkk, j'ai voulu tester une de ces grosses boites a massage... Quelle deception: un acceuil en dessous de tout, desagreable, un prix eleve payable d'avance et un massage "aromatherapy" minable qui rappelait parfois les massages de Pattaya, si vous voyez ce que je veux dire...
Je suis surpris par les critiques -tres- positives que reccueille cette maison, de personnes qui ne connaissent pas bien les massages, peut-etre.

Visité en décembre 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
sainte maxime
“a la chaine”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

vivant a Bangkok mon 1er essai de SPA fut pour celui ci ,quel déception : accueil des plus décevant, c'est vraiment la chaine vous n’êtes qu'un numéro et pas aimable c'est loin d’être zen ,j'ai fait un massage thaï sans plus, ensuite la masseuse se plante devant vous en demandant son pourboire,le body polish ne vous abîmera pas la peau car très léger et quant au soins du visage ce n'est qu'une succession de crème et massage facial donc si vous avez des problèmes acnéique oublié!!
vraiment je n'y retournerais pas trop impersonnel et sans charme
tellement de clients que quand vous êtes dans votre cabine vous entendez les va et vient des clients le seul point positif c'est propre

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Health Land Spa & Massage (Asoke) ont aussi consulté

Vous connaissez Health Land Spa & Massage (Asoke) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Health Land Spa & Massage (Asoke), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.