“Super hôtel à Bangkok” 4 5 étoiles
Avis sur Prom Ratchada Residence & Spa

Prom Ratchada Residence & Spa a été ajouté à vos Favoris
Prom Ratchada Residence & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   558 Soi Nathong 7, Ratchada Rd., Bangkok 10400, Thaïlande   |
Classé n°208 sur 756 hôtels à Bangkok
S.A
“Super hôtel à Bangkok”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus du tout...
Tout d'abord pour rebondir sur les anciens commentaires, la wifi est certes pas des plus rapide mais nous y avons accès facilement depuis la chambre ! Et il y a deux ordinateurs à disposition (gratuit) dans le hall d'entrée de l'hôtel.
Les chambres sont jolies, propres et calmes. La literie super bonne ! Très important quand on marche toute la journée...
Ensuite le personnel de l'hôtel était vraiment adorable et très serviable. Bon à savoir, ils proposent le gardiennage de bagages, si vous souhaitez passer quelques jours en dehors de Bangkok sans vous charger avec vos valises.
Il y a une piscine très jolie, à l'abri des regards, très bien pour se relaxer un moment. Il y a également une mini salle de sport (pas testé).
Et aussi l'hôtel propose les massages et le spa, nous avons essayé les massages thaï qui sont certes plus cher que dans les petits salons de Bangkok, mais nous avons aimé et le service est de qualité.
L'hôtel est bien situé dans Bangkok, pas loin de la Night Plaza de Ratchada, en face il y a un Big C (centre commercial), et le métro est à quelques pas.
Bref nous avons vraiment apprécié passer notre séjour dans cet hôtel, et nous le recommandons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Mildura, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

J'ai passé 4 nuits dans cet hotel et je dois dire que le personnel est agréable, les locaux neufs et propres. La piscine appréciable et la location pratique.

Cependant, le gros point noir vient de la connection WIFI. Pour un hotel de ce type, il est selon moi inadmissible d'avoir une connection sans fil aussi désastreuse. Non, je n'éxagère pas, j'ai été dans des hôtels à 100B avec une meilleur connection qu'ici.
Meme en spécifiant l'adresse du serveur comme conseillé à la réception, ça reste un calvaire de pouvoir se connecter plus de 2 minutes sans interruption et avec un débit correct (environ 20s pour charger la page de google c'est un peu long.

Pour certains, ça ne posera aucun problème, mais pour les personnes qui comme moi on besoin d'internet dans un cadre professionnel, je déconseille fortement cet hôtel.

Bonne journée

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

On a passe au total 2x2 nuits dans cet hôtel. Le staff est gentil et serviable. Les chambres sont propres, très bonne literie.

Attention, non compris dans le prix de la chambre: Le petit déjeuner est simple mais bon. Juste ne pas prendre l œuf a la coque même si vous demandez 5 min c est pas cuit!

L hotel n est pas situé dans le quartier touristique de Bangkok, ce qui est top!

À recommander absolument, le S-sense Spa de l hôtel, situé au deuxième étage. 3 heures de message pour 850 baht au total pour deux personnes, un pur bonheur.

On retournera sûrement à Bangkok et dans cet hotel :-)

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Prom Ratchada Residence & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Prom Ratchada Residence & Spa

Adresse : 558 Soi Nathong 7, Ratchada Rd., Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°208 sur 756 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Prom Ratchada Residence & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prom Ratchada Residence & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prom Ratchada Residence & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.