“Bon hôtel pour budjet moyen” 4 5 étoiles
Avis sur Prom Ratchada Residence & Spa

Prom Ratchada Residence & Spa a été ajouté à vos Favoris
Prom Ratchada Residence & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   558 Soi Nathong 7, Ratchada Rd., Bangkok 10400, Thaïlande   |
N° 230 sur 782 hôtels à Bangkok
“Bon hôtel pour budjet moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Bien placer a coter de tout bts centre commercial. Pour ma part un bémol beaucoup de circulation dans le quartier du coup réveiller tôt le matin, a part ça la chambre est sympa le wifi gratuit appréciable, et la chambre juste ce qu'il faut( on entend un peut ce qu'il se passe sur le pallier), mais plutôt calme pour l'instant. Je pourai en dire plus a la fin de mon séjour.

• Séjour du janvier 2014

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

J'ai vraiment aimé l'emplacement de cet hôtel car il était derrière le supermarché Big C. Le complexe commercial avait une cour de nourriture incroyable. Nous avons mangé dans la cour de la nourriture tous les jours pour le petit déjeuner et le dîner! En outre, il y avait un marché de nuit à côté du complexe commercial. Nous avons pris la station MRT Cultural Centre thaïlandais qui était à moins de 10 minutes à pied pour explorer les autres quartiers de Bangkok.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un hotel pas cher et confortable, bien situé derrière le Big C et a proximité d'une station du MRT, cet hotel est proche de nombreux lieux pour le shopping. Chambres propres assez grandes et confortables mais qui demanderaient une bonne rénovation. SdB sommaire mais fonctionnelle. Jolie piscine et salle de sport. Petit déjeuner pau cher et correct. Connexion WIFI qui laisse a désirer tant le signal est faible voire même parfois inexistant mais il y a 2 ordinateurs au RdC mis a disposition gratuitement. Personnel affable et compétent. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

L'hôtel en lui même est assez agréable, comme le personnel. Pas trop le choix pour le petit déjeuner. Par contre il est à côté d'un Big C et à une station de métro du Robinson Ratchada, donc vu que le quartier n'est pas top top, c'est l'idéal pour faire fumer sa carte bleue dans ce centre de shopping monstrueux !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Hotel de qualité situé dans un quartier peu touristique donc beaucoup moins agité que le centre de bangkok.
Il y a toutes les commodités à proximité (centre commercial Big C, petit marché de nuit à côté, MRT Station cultural center à 2min à pied, robinson, cinéma, etc.. ).
L'hotel est accessible depuis l'aéroport avec airport link.
Personnel très serviable, hotel propre, literie très confortable. L'hotel dispose d'une piscine à l'abri des regards, idéale pour se prélasser après une grosse journée de marche.
Le centre de bangkok est à quelques stations de MRT et BTS.

Il y a dans le hall de l'hôtel 2 ordinateurs à disposition, très pratique.

Le petit déjeuner inclus pour ma part, sinon 150 baths est très correct, le service rapide. Pour ceux qui ne souhaiteraient pas petit déjeuner à l'hotel, il y a tout ce qu'il faut dans le Big C juste en face.

Mention spéciale pour le spa de l'hotel qui propose des prestations légèrement plus cher qu'à l'extérieur mais le service est d'une qualité incomparable !!! A tester au moins une fois si vous séjournez dans cet hôtel.

Nous avons eu du mal à trouver l'hôtel la 1ere fois, pour infos il faut passer par le parking du big C.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
S.A
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus du tout...
Tout d'abord pour rebondir sur les anciens commentaires, la wifi est certes pas des plus rapide mais nous y avons accès facilement depuis la chambre ! Et il y a deux ordinateurs à disposition (gratuit) dans le hall d'entrée de l'hôtel.
Les chambres sont jolies, propres et calmes. La literie super bonne ! Très important quand on marche toute la journée...
Ensuite le personnel de l'hôtel était vraiment adorable et très serviable. Bon à savoir, ils proposent le gardiennage de bagages, si vous souhaitez passer quelques jours en dehors de Bangkok sans vous charger avec vos valises.
Il y a une piscine très jolie, à l'abri des regards, très bien pour se relaxer un moment. Il y a également une mini salle de sport (pas testé).
Et aussi l'hôtel propose les massages et le spa, nous avons essayé les massages thaï qui sont certes plus cher que dans les petits salons de Bangkok, mais nous avons aimé et le service est de qualité.
L'hôtel est bien situé dans Bangkok, pas loin de la Night Plaza de Ratchada, en face il y a un Big C (centre commercial), et le métro est à quelques pas.
Bref nous avons vraiment apprécié passer notre séjour dans cet hôtel, et nous le recommandons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Mildura, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

J'ai passé 4 nuits dans cet hotel et je dois dire que le personnel est agréable, les locaux neufs et propres. La piscine appréciable et la location pratique.

Cependant, le gros point noir vient de la connection WIFI. Pour un hotel de ce type, il est selon moi inadmissible d'avoir une connection sans fil aussi désastreuse. Non, je n'éxagère pas, j'ai été dans des hôtels à 100B avec une meilleur connection qu'ici.
Meme en spécifiant l'adresse du serveur comme conseillé à la réception, ça reste un calvaire de pouvoir se connecter plus de 2 minutes sans interruption et avec un débit correct (environ 20s pour charger la page de google c'est un peu long.

Pour certains, ça ne posera aucun problème, mais pour les personnes qui comme moi on besoin d'internet dans un cadre professionnel, je déconseille fortement cet hôtel.

Bonne journée

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille