“luxe a la japonaise” 5 5 étoiles
Avis sur The Okura Prestige Bangkok

The Okura Prestige Bangkok a été ajouté à vos Favoris
The Okura Prestige Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   Park Ventures Ecoplex, 57 Wireless Road | Lumpini, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 765 hôtels à Bangkok
“luxe a la japonaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

accueil très professionnel, un membre du staff nous a accompagné jusqu'à la chambre
superbe déco , ambiance japonisante très réussie, beaucoup de détails et aménités dans la chambre digne des grands palaces japonais
wifi gratuit
petit dejeuner buffet excellent et service efficace
piscine extraordinaire
a deux pas de l station metro BTS

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SamirWildemann, General Manager de The Okura Prestige Bangkok, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Alex m,

Nous tenions à vous remercier vivement de votre commentaire à propos de votre séjour à l’hôtel
Okura Prestige Bangkok. C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié l'hôtel, notamment pour sa proximité du métro BTS mais également pour sa décoration.
Le service est une de nos priorités et nous sommes enchantés de voir que nos équipes ont su être à la hauteur de vos attentes.

Enfin, nous vous remercions également de votre recommandation à la communauté TripAdvisor.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

Samir Wildemann
General Manager

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

j'ai amené des amis pour un séjour au mois de novembre en thailande nous n'avons eu que de s compliments à faire que ce soit les chambres ,la réception ,le restaurant ELEMENTS,l'hotel est situé en centre ville ,avec accés direct au métro .Ayant eu quelques problèmes decompagnie aérienne ,la concierge a résolu avec gentillesse et savoir faire nos pb.Je recommande aux personnes qui souhaitent un confort sans faille de se rendre dans OKURA Prestige de BKK

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
SamirWildemann, General Manager de The Okura Prestige Bangkok, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher client,

Nous sommes enchantés de prendre connaissance de votre commentaire et de constater que votre séjour a l'Hotel Okura Prestige Bangkok s'est déroulé harmonieusement.
Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nos équipes ont à coeur d'accueillir tous nos clients avec la même attention, qu'ils séjournent parmi nous pour le plaisir ou pour affaire.
Nous sommes honorés d'avoir pu, pour un temps, vous faire sentir chez vous et espérons que vous renouvelerez cette expérience prochainement.

Samir Wildemann
Drirecteur General

Vous connaissez The Okura Prestige Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Okura Prestige Bangkok

Adresse: Park Ventures Ecoplex, 57 Wireless Road | Lumpini, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 765 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Okura Prestige Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Ctrip TA, HotelTravel.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Okura Prestige Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Okura Prestige Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.