“Luxe japonais” 5 5 étoiles
Avis sur The Okura Prestige Bangkok

The Okura Prestige Bangkok a été ajouté à vos Favoris
The Okura Prestige Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   Park Ventures Ecoplex, 57 Wireless Road | Lumpini, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 772 hôtels à Bangkok
Cognac, France
“Luxe japonais”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Un séjour de 2 nuis parfait dans cet hôtel qui nous fait plonger au sein du luxe à la japonaise, kimono, sanitaires et douches japonaise, un vrai havre au sein de la ruche qu'est Bangkok.

Le personnel est au petit soins et souriant au possible.

J'y retournerais dès que je peux.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
SamirWildemann, General Manager de The Okura Prestige Bangkok, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre expérience suite à votre séjour à l’hôtel Okura Prestige.
Nous avons été ravis de vos commentaires concernant votre récent séjour et avons transmis vos compliments à notre équipe.
Nous accordons une grande importance au niveau du service à la clientèle que nous offrons et des commentaires comme les vôtres sont très encourageants.
Nous vous remercions d’avoir fait de notre hôtel l'un de vos choix d'hébergement privilégié et sommes impatients de vous accueillir à nouveau à chez nous a Bangkok..

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons séjournés 2 nuits à l'Okura Prestige Bangkok, et bien qu'ayant une formation hotelière de luxe, je n'y ai vu aucun défaut! L'emplacement est idéal, le service est excellent et la vue incroyable. La qualité des restaurants est également à la hauteur du standing de l'hôtel. Pour notre prochaine visite, nous y retournerons, c'est sur! Un établissement sur Bangkok à ne pas rater.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

SamirWildemann, General Manager de The Okura Prestige Bangkok, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Emmanuel P,
Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement, et d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.
Je suis ravi de constater que votre séjour ait pu se dérouler de manière conforme à vos attentes, soyez assuré que vos compliments ont fait plaisir à nos équipes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous A l'hotel Okura Prestige ici à Bangkok! !
Bien Cordialement,
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

THE OKURA PRESTIGE Bangkok, c'est tout d'abord un building de 34 étages, tout beau ,tout neuf, moderne .Excellent emplacement et de plus connecté a la station de métro aérien Phloen Chit par une passerelle . La réception au 24 eme étage, grand hall d'accueil, beaucoup de volume a la décoration chic et soigné, voir luxueux . La piscine pour les amateurs de sensations forte , Hallucinent au 25 eme étage dans le vide ,comme accroché a une paroi. Pour les petits déjeuners la salle de restaurant ce trouve au meme niveau que le loby ,avec sa jolie terrasse joliment meublé . Grand buffet avec choix et qualité . Séjour en chambre Premier Club. Arrivé a midi, ( aucun problème ) accueil des plus plaisant .Comme notre chambre donne accès au salon Club au 33 eme étage , l'enregistrement ce fait au club, et la aussi avec un personnel accueillant . Ma chambre situé au niveau du club, spacieuse de 57 m2 ( un peut moins a mon avis, les hotels ont toujours tendance a gonflé la superficie ) avec grande baie vitré , belle décoration, literie de très bon confort , grand écran de tv ,grande salle de bain avec de bon produits pour la toilette . ( Sauf pour le rasoir qui est de premier prix , un rasoir jetable de marque serais bien venu pour un bon rasage ) Le wc a la Japonaise, confort absolu .Jolie chaussons au nom de l'hotel neuf ( sa change des chaussons recyclé du Sukhothai , du Four Seasons et bien d'autres hotels ). Peignoirs et serviettes de toilette de qualité. Et en plus du peignoir, kimonos, comme au Japon . Sur la petite table du salon, assiette de fruits avec petit plateau de biscuits secs . Très appréciable , car nombreux hotels ont tendance a oublier ce petit plus. Au salon Club , accueil , service , disponibilité, rien a redire . Très beau salon club au mobilier luxueux , vue sur Bangkok . Les produits proposé comme les petites patisseries au thé afternoon , ou les viennoiseries du petit déjeuner sont de qualité exceptionnel . Le seul problème pour moi ,est le manque d'ordinateur et de photocopieur au salon club. La plus part des grands hotels offre se service . Pour finir, l' Okura Prestige est un " Magnifique " hotel ou l'on se sans a l'aise, et qui pour moi , fait parti du cercle des meilleurs hotels de Bangkok . Hotel un peut cher c'est vrais, mais des offres promotionnel apparaisse sur internet. J'y ai d'ailleurs effectuer une nouvelle réservation .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
SamirWildemann, General Manager de The Okura Prestige Bangkok, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Cher Pascal,
Un grand merci pour ce commentaire élogieux, nous avons été ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
En ce qui concerne la superficie de la chambre, du fait de l’architecture inhabituelle de la façade, nous avons 54 différentes tailles a proposer (il peut y avoir jusqu’à 2 ou 3 mètres de différence pour la même catégorie de chambre). C’est pourquoi le chiffre indique n’est en fait qu’ une moyenne. Merci aussi pour les commentaires positifs sur la Restauration et les petites touches d’attention proposées dans les chambres….que de compliments qui nous vont droit au cœur! L'équipe de l’Hotel Okura Prestige fera toujours son possible pour combler vos attentes.
J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir de nouveau.
Très sincèrement,
Directeur General
mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Situe dans la quartier des ambassades, a 100m du sky train, dans une tour.l hotel ne commence qu au 24 eme etage.C est la reception et les restaurants;et ça va jusqu au 31eme.les chambres, spacieuses, lumineuses, et rafinees.Plein d attentions. message de bienvenue a mon nom sur la tele. journal le matin accroche a la poignee de porte, origamis distribues.La salle de bain, qui peut suivant le choix peut etre ouverte ou fermee sur la chambre.La douche , a cote de la baignoire?est ce fait expres? WC separes.ne touchez pas trop a la console au mur, si vous ne voulez pas vous faire asperger le meilleur de vous meme par un jet puissant.ça surprend.La literie , super, le lit king size.au 25 etage une piscine accrochee a la paroi, donne l impression de se baigner dans le vide, c est assez genial, et en plus, elle est a l ombre.Une salle de fitness, un espace wellness.Un bar egalement surplombant la paroi , pour deguster un cocktail et admirer Bangkok d en haut.la nuit.Le petit dejeuner, soit dans le restaurant japonais, (moyen pour le pris)ou le grand buffet, ou meme en reflechissant, je ne vois pas ce qu il manque, cher, mais excellentA ceux qui trouvent ca trop cher, c est un 5 etoiles, avec des prix en consequence, si vous voulez depenser moins, allez dans les guesthouse, mais ce n est pas le meme service.tout est la pour satisfaire les plus exigents.quelques points negatifs.en cas d arrivee matinale, on vous fera payer un supplement si vous voulez votre chambre avant 14h(mais c est stipule lors de la reservation).Par contre, pour le prix, ils pourraient inclure le WIFI, car la, meme les guesthouses, le font.ici, on vous facturera 500 baths en plus . c est un peu mesquin.qui sait, un jour il faudra payer l eau de la douche en supplement?Sinon, c est top, et surtout c est bien place.

Astuce pour la chambre : venez apres 14h, ça vous evitera de payer le supplement(4 000 baths quand meme
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
SamirWildemann, General Manager de The Okura Prestige Bangkok, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher(e) beni,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi l’Hotel Okura Prestige pour votre séjour à Bangkok et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié l’hôtel et ses services.

Nous avons pris note de vos remarques concernant l’accès Wifi. Nous sommes sincèrement désolés que vous avez dû payer pour ce service. Lors de la connexion deux possibilités sont proposées: une gratuite avec 10Mbps, et une payante pour un débit plus puissant ; soyez assuré que
nous allons revoir l’affichage au moment de la connexion pour éviter cette confusion dans le future.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous accueillir dans notre établissement.

Dans l’attente de vous recevoir très bientôt, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Directeur Général
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Je suis un grand fan de la recherche de perfection japonaise et le design japonais, cet hôtel incarne les deux.

L'hôtel est situé dans les étages superieurs d'un grand tour (de bureaux?) en ville et se trouve connecté au Sky Train station de Ploen Chit, ce qui est un avantage dans cette ville chroniquement embouteillée. Comme la réception n'est pas au niveau de la rue, L'hôtel bénéficie d'une ambiance de club privé que j'ai particulièrement apprécié; il n'y a pas de monde qui se promène dans le lobby.

Nous avions reçu un upgrade dans une corner suite qui était très spacieuse et bien entretenu, le lit était super confortable, la salle de bain gigantesque et les toilettes Toto japonaises avec les sièges chauffants... Le hard ware super bien réfléchi avec plein de gadgets (contrôle climatisation et lumières).

Le petit déjeuner était à prédominance japonaise et un peu singulier pour le goût européen (peu de choix de pain, beurre servi au compte goutte), servi dans le restaurant avec belle vue sur la ville. Le service paraissait stressé et un peu débordé dès fois, contrastant la perfection du hard ware.

A essayer absolument, la piscine suspendu dans le vide...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher(e) Genevois,
Un grand merci pour ce commentaire élogieux, je suis absolument ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi. Merci infiniment d’avoir consacré de votre temps à sa rédaction et pour votre gentillesse.

Je constate avec plaisir que votre séjour vous a apporté satisfaction. Nous sommes néanmoins navrés d'apprendre que le service du petit déjeuner n'a pas été à la hauteur des autres service durant votre séjour et nous vous présentons nos plus sincères excuses

Mes équipes et moi-même espérons, avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement a l’hôtel Okura Prestige Bangkok.

Bien cordialement,

Samir Wildemann et son equipe
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Des robots pour vous accueillir aucune personnalisation et le comble je réserve 6 mois à l'avance je donne mon numéro de vol et l'heure d'arrivée Thaï Airways en business qui arrive à 6.30 du matin donc à l hotel à 8.00 enregistrement on m'informe que ma chambre est prête mais il faut que je paye 150 euros si je veux y accéder mon enregistrement avance mais à 8.00 je n'ai pas droit au petit déjeuner je suis curieux interloquer je prends la chambre suite corner 55 m2 la je ne comprends pas nous n'avons pas de double lavabo et je me demande ou sont les 55 m2 bref nous testons 2 restaurants japonais très moyens et hors de pris nous payons pour une nuit avec le tout pour 655 euros nous repartons des je lendemain au lieu de rester 5 nuits
No comment

Séjour du janvier 2014
SamirWildemann, General Manager de The Okura Prestige Bangkok, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Client,
A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse d’exprimer vos commentaires sur TripAdvisor.
Je vous présente mes plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes. En effet, la qualité de service et de confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable.
Je puis vous assurer que vos commentaires nous sont précieux, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques afin de vous satisfaire à l'avenir.
Avec la préoccupation permanente de vous satisfaire, je reste à votre entière disposition et vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Samir Reinhold Wildemann
Directeur Général
Mamoudzou, Mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un hôtel de grand luxe, au confort exceptionnel et aux services en rapport.
Localisation excellente à 2 pas (accès intérieur) de la station BTS de Ploenchit.
Accueil très efficace, restaurants de grande qualité, personnel attentif et réactif.
Seul bémol, la piscine, de dimensions correctes, mais fraîche et comportant peu de chaises longues.

Astuce pour la chambre : Les chambres club, d'un modique surcoût, donnent accès aux étages les plus élevés (31 à 33)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SamirWildemann, General Manager de The Okura Prestige Bangkok, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Cher Monsieur,
Toute l’équipe de l’hôtel Okura Prestige Bangkok vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec la communauté TripAdvisor !

Il n’y a pas meilleure récompense pour nous que de lire vos compliments sur le personnel et le service!
En concernant notre piscine, en effet, due à son orientation vers le Nord et étant maintenant en plein mois "d'hiver thaïlandais" notre piscine est principalement à l'ombre de fin Novembre à début Février. Par contre durant les mois d'été thaïlandais (février à octobre) le soleil y est présent du lever jusqu'à son coucher
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Okura Prestige.

Sincèrement,
General Manager

Vous connaissez The Okura Prestige Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Okura Prestige Bangkok

Adresse: Park Ventures Ecoplex, 57 Wireless Road | Lumpini, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 772 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Okura Prestige Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Orange Marketing Services, Japan Co., Ltd. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Okura Prestige Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Okura Prestige Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.