“Magique!” 5 5 étoiles
Avis sur The Okura Prestige Bangkok

The Okura Prestige Bangkok a été ajouté à vos Favoris
The Okura Prestige Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   Park Ventures Ecoplex, 57 Wireless Road | Lumpini, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 771 hôtels à Bangkok
Avignon, France
“Magique!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

J ai fait bcp d hôtel a Bkk et celui-ci est l un des meilleur ! Le personnel de l accueil très compétent,celui du restaurant et très agréables! Les chambres sont superbe , l'a vu magnifique , la literie est très bonne d ailleurs sa a été ma meilleur nuit ! Le petit déjeuner tres copieux le buffet est généreux même le pain est bon ..... .la piscine est sublime ,la vue est à tomber !!!! Ç sur l année prochaine je retourne séjourne la bas !

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo
SamirWildemann, General Manager de The Okura Prestige Bangkok, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Imperatorum,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires avec nous sur TripAdvisor ! Quel plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour à l’hôtel Okura Prestige Bangkok !

Naturellement nous avons partagé vos félicitations avec l’ensemble des équipes, votre enthousiasme et une vraie source de motivation pour nous tous.

Merci également d'avoir souligné entre autres la qualité de notre literie et pour votre recommandation auprès des futurs voyageurs.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau l'année prochaine !

Très sincèrement,

• Thaï en 1er
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Une seule nuit dans cet hotel mais parfait ! Un magnifique hotel dans le centre de bangkok. La terasse est très sympathique et la nouritture tres bonne egalement !

Le seul defaut pour moi, la note téléphonique pour avoir emis un appel vers la France de 3" qui m'a coûté le modique somme de 55€ !! Certes c'est tres certainement indiqué mais le coût reste prohibitif pour un appel de ce type. C'est un peu dommage.

Chambre tres propre avec une belle vue !

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
SamirWildemann, Directeur général de The Okura Prestige Bangkok, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher/Chere Sammerz,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous à l’hôtel Okura Prestige Bangkok et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Merci pour vos encouragements et félicitations, je ne manquerai pas de transmettre votre message à mes équipes.

Je suis sincèrement désolé de lire que dû à la facture de téléphone votre séjour garde une note un peu négative. Permettez-moi de revenir sur votre remarque concernant cette facture de téléphone que vous jugez un peu élevée. Ne connaissant pas votre identité il nous est difficile de vérifier cette charge.
A titre indicatif, le prix d'un appel d'une durée de 3 minutes vers l'Europe ne devrait pas coûter plus de la moitié de la somme que vous nous avez indiqué dans votre commentaire.
Si effectivement le montant de votre facture est de 55 Euros pour un appel d'une durée totale de 3 minutes, nous serons ravis de la vérifier à nouveau et de vous rembourser en conséquence. Veuillez me contacter à l'adresse suivante: Samir.wildemann@okurabangkok.com
Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt dans notre hôtel!

Très cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Nous avons été surclassés en suite avec une vue magnifique et un confort absolu. La piscine est superbe même si elle n'est pas au soleil, la vue à couper le souffle compense largement ! Séjour inoubliable et courtoisie du personnel. Rien à redire :-)

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
SamirWildemann, General Manager de The Okura Prestige Bangkok, a répondu à cet avis, 2 mars 2015
Cher JP-Paris,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un très agréable séjour parmi nous à l’hôtel Okura Prestige Bangkok et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Merci pour vos encouragements et félicitations aux équipes, je ne manquerai pas de leur transmettre votre message…et …et entretemps le soleil est aussi revenue sur notre piscine et vers la fin du mois de Mars y sera présent du lever jusqu'à son coucher – sauf aujourd’hui, car il pleut!!! (due à son orientation vers le Nord, notre piscine est principalement à l'ombre entre Novembre et Février).

Nous espérons sincèrement vous revoir chez nous en Thaïlande !
Très cordialement,

Directeur Général
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2015

THE OKURA PRESTIGE Bangkok , deuxième séjour en décembre en chambre Club Prestige , située au 34 eme et dernier étage . MAIS ... , mais ou sont les 65 m2 de cette chambre Prestige ??? Etant un professionnel du bâtiment , au premier abord je suis en mesure de déterminer la superficie d'une pièce ou d'un appartement ( pour moi 55 m2 ) . Je me suis rendu a la réception ,pour savoir si l'on m'avais pas attribuer un autre chambre pas erreur . Apres discussion, un responsable , m'accompagne a ma chambre et me certifie que la chambre fait bien les 65 m2 . Je lui fais savoir que je suis nullement pas d'accord . Mais rien n'y fait, et devant ce dialogue de sourds ,et ne voulant pas que mon séjour soit perturbé avec ma compagne , je décide dans resté là . Mais voulant prouver a ma compagne que j'avais raisons ,et étant d'une nature têtu , je décide d'aller acheter un appareil de mesure au magasin situé juste en face de l'hôtel . Et bien après vérification , je trouve 54 m2 approximativement . D'ailleurs lors , de mon premier séjour en chambre Club Premier en janvier 2014 , j'avais déjà été surpris de la taille de la chambre. Je l'avais d'ailleurs mentionné dans mon commentaire . Suite a la réponse de l'hôtel " effectivement les chambres ont une taille différente de 2 a 3 m2 , selon la forme du bâtiment ". Je n'étais bien sur pas d'accord avec cette réponse , 5 m2 de moins au minimum aurais été plus juste . BON , que l'hôtel dispose de chambre a taille différente se n'ai pas un problème , alors quelle le mentionne comme de bien d'autres hôtels . MAIS avec une telle différence on ai en droit de ce poser des questions . L'hôtel devrais revoir très sérieusement la superficie de ses chambres , afin de ne pas trompé le client , car une telle différence n'ai pas justifiable . Bon ceci dis , revenons au séjour . Pour la situation et la description de l'hôtel voir mon autre avis .Accueil toujours aussi agréable . Au Club au 33 eme étage , là aussi personnel sympathique , disponible et attentionné , très bien . Au thé de l'après midi , les mini sandwichs très mal garnis ( avec des rondelles tille radis ) et les petites pâtisseries très bonnes , mais en quantité insuffisante . Au restaurant pour les petits déjeuners , j'ai trouvé les viennoiseries de bien moins bonne qualité . Pa de plat de poisson chaud au buffet . Au buffet un membre du personnel , vous épluche et vous coupe de la manque fraîche, mais comme il y avais plusieurs personne je décide de revenir quelques minutes plus tard . Et bien a ma stupéfaction , on m'informe qui n'y a plus de manque , il ai environ 09 h 30 , alors que le buffet ferme une heure plus tard . Décidément je n'ai pas eu de change avec ce petit déjeuner . En somme séjour pas très bien réussi .

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Hendaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015

Ce magnifique hotel présente un service au top du top! Je recommande de prendre les chambres club, pour avoir accès au Lounge très appréciable pour son atmosphère intimiste.
Les chambres sont tes bien équipées, les peignoirs et les draps sont d'un confort suprême.
La piscine est le clou du spectacle, même si elle est à l'ombre, c'est un endroit magique!
Le petit déjeuner est un buffet dés plus complet jamais vu.
Emplacement parfait pour les malls et pour l'aéroport, un peu loin du côté culturel de bangkok.

Astuce pour la chambre : Se faire plaisir avec les chambres club.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
SamirWildemann, General Manager de The Okura Prestige Bangkok, a répondu à cet avis, 4 février 2015
Cher Client,

Nous sommes ravis que votre séjour à l’Hôtel Okura Prestige fut un tel succès.

Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor !

Merci beaucoup pour vos félicitations à toute l’équipe, c’est un plaisir de lire que le service était à la hauteur de vos attentes.
En concernant notre piscine, en effet, due à son orientation vers le Nord et étant maintenant en plein mois "d'hiver thaïlandais" notre piscine est principalement à l'ombre de fin Novembre à début Février. Par contre durant les mois d'été thaïlandais (février à octobre) le soleil y est présent du lever jusqu'à son coucher.

Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir dans un futur proche!

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

Nous avons passé 2 nuits au 28eme ( room 2830 vue sur la piscine) à l'ėtage des fumeurs suite à notre demande ( sincèrement l'odeur est quand même prononcé ) en ce qui nous concerne on a pris du plaisir à se fumer une cigarette assis dans un sofa à contempler la vue.
Sinon pour cette gamme ( l'ensemble du personnel est extrêmement gentil et très très attentionné )
Nous avons testé le room service et rien à dire Parfait. Concernant cette sublime piscine en janvier il s'emblerait qu'elle soit toujours à l'ombre donc froide ( c'était le cas pour nous) on a dit que suivant la saison elle serait au soleil à vérifier. ...
J'ai bien aimé le sauna et le hammam ( cabine d'une personne seulement ) côté homme et femme.
Le petit déjeuner est très fourni en tout ,seul cette grande salle ou tout l'hôtel se retrouve et un peu bizarre mais l ambiance est bonne. C'est un sans faute et cet hôtel à un vrai charme (thai ) à la japonaise ☺
Special remerciement à la manager du lobbies ( reconnaissable à son kimono )
D'une extrême gentillesse

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
SamirWildemann, Directeur général de The Okura Prestige Bangkok, a répondu à cet avis, 23 janvier 2015
Chère Kris_estele,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Okura Prestige Bangkok.

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent un bonheur et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau à Bangkok, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Saint-Leu-la-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

Nous découvrions Bangkok et avons été attires par cet hotel japonais situe du 24eme au 34eme étage d'une tour quasiment neuve au pied d'une station de métro. Accueil à la japonaise, efficace et parfaitement courtois, chambre superbe, petit déjeuner magnifique et surtout un coin bar/repas accroché en façade du 24eme étage et une piscine avec restaurant à côté en surplomb au 25eme étage ; sensation de nager au-dessus de la ville. Fabuleux !

• Séjour du décembre 2014
SamirWildemann, General Manager de The Okura Prestige Bangkok, a répondu à cet avis, 1 janvier 2015
Chère/Cher JF J95

Nous sommes ravis que votre séjour à l’Hôtel Okura Prestige Bangkok fut un tel succès.

Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir dans un futur proche!

Toute l'équipe de l’Hôtel Okura Prestige Bangkok vous présente ses meilleurs voeux pour l'année 2015.

Directeur

Vous connaissez The Okura Prestige Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Okura Prestige Bangkok

Adresse: Park Ventures Ecoplex, 57 Wireless Road | Lumpini, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 771 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Okura Prestige Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, Orange Marketing Services, Japan Co., Ltd., Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Okura Prestige Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Okura Prestige Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.