“Très bon rapport prix qualité” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°154 sur 750 hôtels à Bangkok
“Très bon rapport prix qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hôtel bien placé à silos road les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner est fantastique ce la fait 3 fois que j'y retourne et franchement je ne peux que dire du bien de cette hôtel mis à part le personnel qui est austaire c'est d'ailleurs pour ça que je ne peux pas mettre 5 points sur 5

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

1 152 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

L'hôtel, bien qu'ayant un certain âge est encore en très bon état général. Il est bien placé sur Bangkok, a proximité de la rivière Chao Phraya et du très célebre bar le Scirocco....
Personnel très serviable et compétent. Les chambres sont propres et les literies en très bon état.
Le Petit déjeuner offre un très grand choix de mets. Préfferer les chambres donnant sur la piscinne.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Pontault Combault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Je voyage régulièrement en Asie (CHINE, MALAISIE, TAIWAN...), et là ma première fois à Bangkok dans cet hotel. Moi et ma collègue avons été surpris et déçus, couloir vieillot, peintures jaunâtres, et traces sur les portes. Chambre relativement petites, et vieillissantes. Comparativement au hall d'entrée qui donne une impression de luxe, les chambres ne sont pas à la hauteur. Je parle du deuxième bâtiment et pour une nuit. Je pense que l'hotel comporte deux bâtiments, un récent et un ancien. Pour ce qui est du service, les personnes sont souriantes, mais le check in ou out long, avec plusieurs personnes désorganisées, ils ont failli me faire payer deux fois, car à l'arrivée le soir, elle prend ma carte bleue et prends son empreinte (ai je pensé), et le lendemain matin on me dit que j'ai déjà payé, mais je n'avais pas eu de facture!!! Ma collègue dit qu'elle paie le repas, et ils mettent le repas sur ma chambre en précisant son nom sur celle ci... Bref pas des flèches. Côté buffet du soir, ou petit déjeuné, il y a du choix, rien à dire sur ce point. Géographiquement à proximité du périph, donc pratique car même à proximité on à mis 20 min pour l'atteindre !!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
montreux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Bien placé sur Silom Road nous avons passé 3 nuits et vraiment je me réjouis d'y retourner si je vais à Bangkok. nous avons opté pour une chambre exclusif floor au 25 étage et je pense que la différence de prix en vaut la peine. Le petit déjeuner excellent avec un buffet de tout les continents et notre chambre très propre et grande ! un bémol le service de concierge laisse un peu a désirer pour les informations en ce qui concerne les choses a visiter ! c'est pour ça que je ne peux pas donner un cinq sur cinq !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

c'est la 4ème fois que nous allons dans cet hôtel et jamais déçu vraiment un excellent rapport prix qualité ! et le petit déjeuné d'une rare qualité ! ainsi que les chambre propres et spacieuses.
en plus il est très bien placé proche de tout je me réjouis de retourner l'année prochaine et je conseille cet hôtel a toute personne qui lira mon commentaire

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Changshu, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Excellent emplacement à partir duquel l'on peut rejondre les ferry en moins de 10 minutes ... Avantageux quant on ne veut pas tout faire en taxi ou tuktuk ...

Accueil excellent, et chambres confortables, propres et bien pensé ...

Les portiers sont pleins de ressources et de conseils ...

Enregistrement et check out de l'hôtel très rapide ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Très bien placé pour shopping et proximité du centre
Hotel presque neuf , décoration très agréable , propre
Petit déjeuner de bonne qualité avec bon choix.
Attention au niveau du personnel , c'est bien moyen , il manque une rigueur dans l'accueil du client et une attention particulière .
Internet n'est pas gratuit dans les chambres et le système pour utiliser internet peu intéressant car il ne permet pas d'arrêter et reprendre par la suite ses connexions

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Bangkok Silom ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Bangkok Silom

Adresse : 981 Silom Road, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°82 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°103 des hôtels familiaux à Bangkok
N°116 des hôtels romantiques à Bangkok
N°125 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Bangkok Silom 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Travelocity, Expedia, Booking.com, Agoda, Orbitz, BookIt.com, Asiatravel.com Holdings, Priceline, Tingo, Cheap Tickets, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Bangkok Silom en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Bangkok Silom
Holiday Inn Bangkok Silom Hotel Bangkok
Bangkok Holiday Inn
Holiday Inn Silom Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Bangkok Silom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.