“L' INTERCONTINENTAL , dans le top des hotels de Bangkok.” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Bangkok

InterContinental Bangkok a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   973 Ploenchit Road | Lumphini, Pathum Wan, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°18 sur 754 hôtels à Bangkok
Montpellier, France
“L' INTERCONTINENTAL , dans le top des hotels de Bangkok.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

L' Intercontinental ( autrefois Le Royal Méridien ) bien situé , (plein centre de la ville ) beau building, belle décoration depuis sa rénovation complète en 2007 / 2008.. Rénovation vraiment réussi. Hotel que je connait depuis l'année 2000, j'ai méme connu Le Royal Méridien, pour dire que j'apprécie tout particulièrement cet hotel ! L'un des plus beau loby de Bangkok. Piscine sur le toit au 37 eme étages , pas tres grande ,mais alors formidable avec vue, c'est le top ! Les chambres tres spacieuses 45 m2 environ, superbe .Salle de gym avec vue sur Bangkok .Belle salle de restaurant avec de bons buffets . Pour les chambres Club ,acces au salon privé , situé au dernier étage . L'un des plus beau Salon Club des hotels de Bangkok. Espace , décoration , vue, " MAGNIFIQUE " , vraiment super. Je quitte toujours cet endroit avec regret . La boutique du rez de chaussée , propose de la viennoiserie et de la patisserie a emporter parmi la meilleure de Bangkok . Personnel a la hauteur de l'hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

1 735 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Notre séjour dans cette hotel s'est passée sans encombres. Un service à l'écoute et les employés très aimables. Je pense que c'est l'un des hotels le mieux placé de bangkok ! Il est à proximite des centres commerciaux "Central World" "Siam Paragon" "Gaysorn" "Amarin". Il est placé dans un quartier très animé. Le buffet servit le matin ainsi que le soir est exellent. Ils rassemble de la cuisine europeenne chinoise et thailandaise.
Seul bémol la wi fi est payante dans les chambres, son prix est tout de même élevé, 12€ par jour (600 bath). Nous sommes donc
obligés de descendre à la reception pour avoir de la wi fi gratuite ce qui n'est pas très pratique. Ce n'est pas très digne d'un 5 étoiles.

• Séjour du juillet 2013
Jouy-en-Josas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Un fait important : en mars 2013, mon téléphone portable tombe de ma poche dans un taxi public vert (sous contrat avec l'Intercontinental) me reconduisant l'aéroport. Deux employés: la Concierge et bagagiste par leur rapidité ont localisé le taxi grâce au carton remis au client sur lequel figure le N°du taxi et l'ont récupéré dans les 24 h. A mon retour à Paris un mail du Directeur de l'hotel me disait qu'il me l'adressait par UPS. Super service,BRAVO.
Au Club, mention spéciale à JULIA, qui connait parfaitement les goûts et les habitudes de ses clients et qui vous sert et resert avant votre demande. Tout cela dans la bonne humeur, le plaisir et avec une grande célérité. Toujours à l'écoute elle vous conseille les bons restaurants Thais et autres de Bankok et organise les réservations sans fausses notes. Continuez comme cela Julia !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Tout était parfait dans cet hôtel :
Personnel souriant, chambre impeccable, proche des transports en commun, décoration recherchée et de très bon gout
Piscine sur le toit avec une vue a couper le souffle

On n'avait plus envie de sortir tellement on y etait bien

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chonburi, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Un cadre luxueux, un service remarquable et un choix incroyable et de grande qualite de tout le meilleur de la table (un ami que j'ai invite m'a dit qu'il y avait trois fois plus de choix que dans les palaces Parisiens pour tois fois moins cher) avec un chef francais en cuisine et un chef patissier francais pour les "douceurs". Le dimanche, la Veuve Cliquot coule a flot servi par les sommeliers en habit. Ambiance tres agreable pour 2700 Baths tout compris. Prudent de reserver car toujours complet.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Jouy-en-Josas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Je suis un client régulier de l'hôtel depuis sa création. L'InterContinental est très bien situé, accessible par le sky train. La qualité du service est parfaite, les petits déjeuners très variés et très complets pour tous les régimes. Le Club Intercontinental situé au 37ème étage vous fait découvrir tout Bangkok. La tombée de la nuit est un spectacle. De plus, les gens qui voyagent comme moi toute l'année y sont accueillis comme dans la famille. Le système du tout compris pour les "chambres Club" est très agréable, rien à signer, tout est inclus (boissons sans alcool, petits fours et fruits pratiquement toute la journée et le soir le Club offre un choix considérable de vins (Chili, Australie...), de nombreuses marques de whisky, bières dans une atmosphère chaleureuse, personnalisée et attentionnée en permanence. Lorsque vous y allez une fois, j'ai le sentiment que l'on connait vos habitudes pour longtemps, pas besoin de répéter à chaque fois ce que vous boirez en apéritif, il arrive sur votre table sans avoir commandé.Le Directeur Général est très présent, converse avec beaucoup de ses clients et surtout écoute. Il veille à notre confort. Je recommande vivement cet hôtel de grande classe et grand confort.

Astuce pour la chambre : Rooms on Sukkumvit avenue are sunny in the morning and very quiet. No noise at all.
  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Lausanne, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Un établissement à la hauteur de la démesure de son brunch !!!
Tous les dimanches midi, l'hotel propose un brunch d'une grande diversité. Le chef (Australien, je crois) à organisé différents stands allant de l'écailler pour les amateurs d'huitres, aux sushis préparés devant vous. Un bar à cocktails spécialement mis en place pour l'occasion, le buffet des plats chauds est une merveille de diversité et les desserts sont proprement incontournables.
Et que dire de la formule Champagne à volonté (Veuve Cliquot) pour quelques Baths supplémentaires...
Une très bonne adresse en plein coeur de Bangkok pour oublier, le temps d'un déjeuner, la folie de cette mégalopole.

Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez InterContinental Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Bangkok

N°16 des hôtels de luxe à Bangkok
N°21 des hôtels romantiques à Bangkok
N°26 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, HotelsClick, Expedia, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Bangkok
Intercontinental Bangkok Hotel Bangkok
Bangkok Intercontinental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.