“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Bangkok

InterContinental Bangkok a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   973 Ploenchit Road | Lumphini, Pathum Wan, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 12 sur 772 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hotel bien situé sur Sukhumvit Road, près des malls, les chambres businessfloor sont parfaites, service impeccable, les restaurants que nous avons aimés sont le Chinois ( Peking duck)...à tomber!...Et le Grill, des viandes, même du Kobé à se damner, carte de vins belle aussi!
Le spa, quoique cher, est tout aussi bon, rien à redire.
Bravo pour le "swadikaaaa smile" des hotesses à la réception tous les matins :)

Astuce pour la chambre : Businessfloor
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Pour nos congés de fin d'année, nous sommes allés en Thaïlande en prévoyant 5 nuits à Bangkok pour récupérer du décalage horaire et de l'année trépidante. Nous nous sommes alors offert une "corner suite club" à l'Intercontinental comme cadeau de Noël.
Cet hôtel occupe une position assez centrale dans la ville, ce qui est assez pratique car, même si l'on est pas forcément prêt de toutes les attractions touristiques, il est dans un quartier agréable, il est bien desservi par le métro aérien et il est situé pile en face d'un (très) gros complexe commercial (central world). Ces qualités sont devenus des défauts car ce centre organisait un festival musical : des concert en soirée (jusqu'à minuit) et des bandes musicales dès le matin à partir de 8h. Bien qu'étant au 30è étage, ces animations devenaient rapidement insupportables car seules les fréquences basses passaient au travers des vitrages et des murs avec un bruit sourd et percussif en permanence. Dans les périodes de 'silence', c'était le métro aérien qui prenait le relais => Cet immeuble est extrêmement mal isolé phoniquement et nous ne saurions trop vous recommander de prendre des chambres sur l'arrière si vous souhaitez un calme relatif (Bangkok est une ville très bruyante). Pour notre part, nous avons demandé à changer de chambre pour nous éloigner des scènes du festival, mais les "corner suites" donnent toutes sur ce centre, donc l'effet a été limité.
Sur le plan du service, nous sommes restés un peu pantois vis à vis du décalage entre l'image de la marque Intercontinental et le comportement de certains managers sur place. Notre suite permettait de bénéficier du service "club" et c'est là que commencent les dérapages :
- le check in et le check out s'effectuent dans le club : les petits fauteuils, le canapé et le petit verre d'accueil n'accélèrent pas la 'procédure' : 20mn
- nous avions réservé la chambre à un prix et, au moment du check-in, le prix proposé par l'hotel était plus élevé. Nous avons alors clairement signalé ce point à la réceptionniste. Elle nous a répondu que tout était OK et que le prix de réservation allait être pris en compte. Pourtant le jour du check-out il n'en a rien été et il a fallut négocier comme des chiffonniers. Le middle manager nous certifiant même que les prix étaient "approximatifs" sur le site web (merci pour sa "bonne foi" : ceci porte uniquement sur les taxes, pas sur le prix de base) et il a fallut déranger le manager principal pour régler la situation : 30mn perdus par les uns et les autres.
- le changement de chambre que nous avions demandé avait été facilement accepté par la réception, mais pour l'exécution pratique, il a fallut insister car rien n'était planifié (aucun relais d'infos entre les différentes équipes)
- le club constitue un cadre agréable mais le choix proposé en boissons et nourriture est plutôt limité et il n'y a aucun renouvellement : tous les jours la même chose. Même de luxe, ça fait penser à la sandwicherie du coin et nous pouvons certifier qu'il existe des clubs dont la qualité était très largement supérieure !
En résumé, la formule club n'est pas folichonne et même si le personnel est fort sympathique, l'accueil et le management sont très affectés et ne semblent pas disposés à vous mettre à l'aise. Dès lors pourquoi y aller ?
Coté chambre, c'est bien aménagé, beaucoup de rangements, une grande salle de bain : c'est confortable. La décoration est un peu neutre (style international) et le salon est un peu étroit - c'est sans doute pour cette raison qu'il n'est pas en photo sur le site web de l'hôtel.
Le service de conciergerie est efficace et agréable (attention, pas d'aide à la réservation de billets de train ou autre) mais excursion proposées.
Passons à la question finale : aurions nous envie de revenir à cet hôtel ? Non.

Astuce pour la chambre : Pour le calme (relatif), demandez l'arrière de l'hotel
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

L'hotel est bien situé, au coeur d'un beau quartier sécurisé, rapidement accessible depuis l'aéroport.
Il est dans le haut du panier, le personnel est serviable sans être obséquieux.
Le lobby est très grand, très agréable.
La vue des chambres est dégagée.
Bien sûr depuis la dernière rénovation il a un peu vieilli, mais ça lui permet de ne pas être clinquant.
Séjours fréquents pour affaires.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Hotel très bien situé face à Central World! Service et propreté impeccable même si les chambres auraient besoin d'un coup de neuf!

Belle vue du club au 37eme mais peu de choix dans la nourriture le matin et le soir. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner au RDC surement plus fourni mais énormément de monde ( pleine saison). Piscine petite mais nous n'allions pas à Bangkok pour la piscine mais pour les visites et la ville et vraiment sympa!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

hotel est idéalement situé pour qui veut découvrir bangkok en 2 ou 3 jours. L hotel est placé au croisement des 2 lignes de métro aériens. Le club executive dispose d une belle vue mais le buffet n est pas terrible...il y a peu de choix.
Les chambres sont sont un peu vieillottes mais restent néanmoins assez confortables.
Le buffet du restaurant principal est très bruyant le matin.
Le personnel est très professionnel comme toujours dans les 5 etoiles asiatiques.

• Séjour du janvier 2014
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

L' Intercontinental ( autrefois Le Royal Méridien ) bien situé , (plein centre de la ville ) beau building, belle décoration depuis sa rénovation complète en 2007 / 2008.. Rénovation vraiment réussi. Hotel que je connait depuis l'année 2000, j'ai méme connu Le Royal Méridien, pour dire que j'apprécie tout particulièrement cet hotel ! L'un des plus beau loby de Bangkok. Piscine sur le toit au 37 eme étages , pas tres grande ,mais alors formidable avec vue, c'est le top ! Les chambres tres spacieuses 45 m2 environ, superbe .Salle de gym avec vue sur Bangkok .Belle salle de restaurant avec de bons buffets . Pour les chambres Club ,acces au salon privé , situé au dernier étage . L'un des plus beau Salon Club des hotels de Bangkok. Espace , décoration , vue, " MAGNIFIQUE " , vraiment super. Je quitte toujours cet endroit avec regret . La boutique du rez de chaussée , propose de la viennoiserie et de la patisserie a emporter parmi la meilleure de Bangkok . Personnel a la hauteur de l'hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Notre séjour dans cette hotel s'est passée sans encombres. Un service à l'écoute et les employés très aimables. Je pense que c'est l'un des hotels le mieux placé de bangkok ! Il est à proximite des centres commerciaux "Central World" "Siam Paragon" "Gaysorn" "Amarin". Il est placé dans un quartier très animé. Le buffet servit le matin ainsi que le soir est exellent. Ils rassemble de la cuisine europeenne chinoise et thailandaise.
Seul bémol la wi fi est payante dans les chambres, son prix est tout de même élevé, 12€ par jour (600 bath). Nous sommes donc
obligés de descendre à la reception pour avoir de la wi fi gratuite ce qui n'est pas très pratique. Ce n'est pas très digne d'un 5 étoiles.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez InterContinental Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Bangkok

Adresse: 973 Ploenchit Road | Lumphini, Pathum Wan, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Bangkok
N°9 des hôtels romantiques à Bangkok
N°9 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°11 des hôtels de luxe à Bangkok
N°15 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, IHG, HotelTravel.com, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Bangkok
Intercontinental Bangkok Hotel Bangkok
Bangkok Intercontinental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.