Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Bangkok

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
InterContinental Bangkok a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   973 Ploenchit Road | Lumphini, Pathum Wan, Bangkok 10330, Thaïlande   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 12 sur 772 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hotel bien situé sur Sukhumvit Road, près des malls, les chambres businessfloor sont parfaites, service impeccable, les restaurants que nous avons aimés sont le Chinois ( Peking duck)...à tomber!...Et le Grill, des viandes, même du Kobé à se damner, carte de vins belle aussi!
Le spa, quoique cher, est tout aussi bon, rien à redire.
Bravo pour le "swadikaaaa smile" des hotesses à la réception tous les matins :)

Astuce pour la chambre : Businessfloor
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 070 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 507
    436
    80
    29
    18
Consultez les avis pour
351
568
216
552
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
PARIS
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Pour nos congés de fin d'année, nous sommes allés en Thaïlande en prévoyant 5 nuits à Bangkok pour récupérer du décalage horaire et de l'année trépidante. Nous nous sommes alors offert une "corner suite club" à l'Intercontinental comme cadeau de Noël.
Cet hôtel occupe une position assez centrale dans la ville, ce qui est assez pratique car, même si l'on est pas forcément prêt de toutes les attractions touristiques, il est dans un quartier agréable, il est bien desservi par le métro aérien et il est situé pile en face d'un (très) gros complexe commercial (central world). Ces qualités sont devenus des défauts car ce centre organisait un festival musical : des concert en soirée (jusqu'à minuit) et des bandes musicales dès le matin à partir de 8h. Bien qu'étant au 30è étage, ces animations devenaient rapidement insupportables car seules les fréquences basses passaient au travers des vitrages et des murs avec un bruit sourd et percussif en permanence. Dans les périodes de 'silence', c'était le métro aérien qui prenait le relais => Cet immeuble est extrêmement mal isolé phoniquement et nous ne saurions trop vous recommander de prendre des chambres sur l'arrière si vous souhaitez un calme relatif (Bangkok est une ville très bruyante). Pour notre part, nous avons demandé à changer de chambre pour nous éloigner des scènes du festival, mais les "corner suites" donnent toutes sur ce centre, donc l'effet a été limité.
Sur le plan du service, nous sommes restés un peu pantois vis à vis du décalage entre l'image de la marque Intercontinental et le comportement de certains managers sur place. Notre suite permettait de bénéficier du service "club" et c'est là que commencent les dérapages :
- le check in et le check out s'effectuent dans le club : les petits fauteuils, le canapé et le petit verre d'accueil n'accélèrent pas la 'procédure' : 20mn
- nous avions réservé la chambre à un prix et, au moment du check-in, le prix proposé par l'hotel était plus élevé. Nous avons alors clairement signalé ce point à la réceptionniste. Elle nous a répondu que tout était OK et que le prix de réservation allait être pris en compte. Pourtant le jour du check-out il n'en a rien été et il a fallut négocier comme des chiffonniers. Le middle manager nous certifiant même que les prix étaient "approximatifs" sur le site web (merci pour sa "bonne foi" : ceci porte uniquement sur les taxes, pas sur le prix de base) et il a fallut déranger le manager principal pour régler la situation : 30mn perdus par les uns et les autres.
- le changement de chambre que nous avions demandé avait été facilement accepté par la réception, mais pour l'exécution pratique, il a fallut insister car rien n'était planifié (aucun relais d'infos entre les différentes équipes)
- le club constitue un cadre agréable mais le choix proposé en boissons et nourriture est plutôt limité et il n'y a aucun renouvellement : tous les jours la même chose. Même de luxe, ça fait penser à la sandwicherie du coin et nous pouvons certifier qu'il existe des clubs dont la qualité était très largement supérieure !
En résumé, la formule club n'est pas folichonne et même si le personnel est fort sympathique, l'accueil et le management sont très affectés et ne semblent pas disposés à vous mettre à l'aise. Dès lors pourquoi y aller ?
Coté chambre, c'est bien aménagé, beaucoup de rangements, une grande salle de bain : c'est confortable. La décoration est un peu neutre (style international) et le salon est un peu étroit - c'est sans doute pour cette raison qu'il n'est pas en photo sur le site web de l'hôtel.
Le service de conciergerie est efficace et agréable (attention, pas d'aide à la réservation de billets de train ou autre) mais excursion proposées.
Passons à la question finale : aurions nous envie de revenir à cet hôtel ? Non.

Astuce pour la chambre : Pour le calme (relatif), demandez l'arrière de l'hotel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

L'hotel est bien situé, au coeur d'un beau quartier sécurisé, rapidement accessible depuis l'aéroport.
Il est dans le haut du panier, le personnel est serviable sans être obséquieux.
Le lobby est très grand, très agréable.
La vue des chambres est dégagée.
Bien sûr depuis la dernière rénovation il a un peu vieilli, mais ça lui permet de ne pas être clinquant.
Séjours fréquents pour affaires.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
yvelines
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Hotel très bien situé face à Central World! Service et propreté impeccable même si les chambres auraient besoin d'un coup de neuf!

Belle vue du club au 37eme mais peu de choix dans la nourriture le matin et le soir. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner au RDC surement plus fourni mais énormément de monde ( pleine saison). Piscine petite mais nous n'allions pas à Bangkok pour la piscine mais pour les visites et la ville et vraiment sympa!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

hotel est idéalement situé pour qui veut découvrir bangkok en 2 ou 3 jours. L hotel est placé au croisement des 2 lignes de métro aériens. Le club executive dispose d une belle vue mais le buffet n est pas terrible...il y a peu de choix.
Les chambres sont sont un peu vieillottes mais restent néanmoins assez confortables.
Le buffet du restaurant principal est très bruyant le matin.
Le personnel est très professionnel comme toujours dans les 5 etoiles asiatiques.

  • Séjour du janvier 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur chevronné
104 avis 104 avis
103 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

L' Intercontinental ( autrefois Le Royal Méridien ) bien situé , (plein centre de la ville ) beau building, belle décoration depuis sa rénovation complète en 2007 / 2008.. Rénovation vraiment réussi. Hotel que je connait depuis l'année 2000, j'ai méme connu Le Royal Méridien, pour dire que j'apprécie tout particulièrement cet hotel ! L'un des plus beau loby de Bangkok. Piscine sur le toit au 37 eme étages , pas tres grande ,mais alors formidable avec vue, c'est le top ! Les chambres tres spacieuses 45 m2 environ, superbe .Salle de gym avec vue sur Bangkok .Belle salle de restaurant avec de bons buffets . Pour les chambres Club ,acces au salon privé , situé au dernier étage . L'un des plus beau Salon Club des hotels de Bangkok. Espace , décoration , vue, " MAGNIFIQUE " , vraiment super. Je quitte toujours cet endroit avec regret . La boutique du rez de chaussée , propose de la viennoiserie et de la patisserie a emporter parmi la meilleure de Bangkok . Personnel a la hauteur de l'hotel.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Notre séjour dans cette hotel s'est passée sans encombres. Un service à l'écoute et les employés très aimables. Je pense que c'est l'un des hotels le mieux placé de bangkok ! Il est à proximite des centres commerciaux "Central World" "Siam Paragon" "Gaysorn" "Amarin". Il est placé dans un quartier très animé. Le buffet servit le matin ainsi que le soir est exellent. Ils rassemble de la cuisine europeenne chinoise et thailandaise.
Seul bémol la wi fi est payante dans les chambres, son prix est tout de même élevé, 12€ par jour (600 bath). Nous sommes donc
obligés de descendre à la reception pour avoir de la wi fi gratuite ce qui n'est pas très pratique. Ce n'est pas très digne d'un 5 étoiles.

  • Séjour du juillet 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez InterContinental Bangkok ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Bangkok

Adresse: 973 Ploenchit Road | Lumphini, Pathum Wan, Bangkok 10330, Thaïlande
Numéro de téléphone:
Location : Thaïlande > Bangkok
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Bangkok
N°9 des hôtels romantiques à Bangkok
N°9 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°11 des hôtels de luxe à Bangkok
N°15 des hôtels familiaux à Bangkok
Fourchette de prix (par nuit): 177 € - 252 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Bangkok 5*
Nombre de chambres: 381
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, IHG, HotelTravel.com, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Bangkok
Intercontinental Bangkok Hotel Bangkok
Bangkok Intercontinental

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.