“Un havre de luxe au coeur de Bangkok!” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Bangkok

InterContinental Bangkok a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   973 Ploenchit Road | Lumphini, Pathum Wan, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°19 sur 750 hôtels à Bangkok
noumea new caledonia
“Un havre de luxe au coeur de Bangkok!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Après un séjour à l'Intercon de Séoul et d'Alpensia ou le service fut digne d'un palace parisien, le seul petit bémol à noter lors de mon séjour à bangkok fut l'accueil pour les membres ambassadors. Jusqu'à présent, l'accueil est normalement fait séparément, dans un petit salon ou à un bureau avec fauteuils. çà a l'air de rien mais j'ai trouvé que c'était plus agréable d'enregistrer assise (je vieillie lol) Mise à part çà...Magnifique séjour de A à Z. Le Lobby est magistrale et j'ai adoré l'ascenseur! lol Tout le personnel est à vos petits soins. La chambre, une executive, est spacieuse et luxueuse. Elle bénéficie d' une immense baie vitré donnant sur une jolie partie de Bangkok. La literie y est excellente et toujours le "Pillow menu" offrant près de 13 modèles de coussins!. La salle de bains en marbre est un peu passé de mode mais reste encore chic. Room service ponctuel et servie dans de l'argenteries et de la belles porcelaines. La Piscine, au dernier étage, est un havre de fraicheur ou l'on peut déguster un délicieux jus de fruit pressé tout en restant connecté, le wifi étant gratuit dans cette espace (ceci dit, les membres ambassador gold ont un accès internet gratuit dans tous les hotels de la chaine). L'hotel regorge d'excellents restaurants, je n'ai pu tester que le restaurant italien ou le service et les plats furent parfait!. La prochaine fois, j'essayerais le Pékin Duck qui semble jouir d'une très bonne réputation. L'hotel est très bien situé, proche du metro et de près de 6 méga centres commerciaux dont le fameux Central World et le Grayson. Ne manquez le Platinum (ou Palladium) aussi, c'est le moins cher des centres commerciaux! A faire absolument lors de votre séjour à bangkok, une soirée au Moon Bar du Banyan Tree ou le Skybar! c'est magique! Je reviendrais définitivement dans cette hotel!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

1 690 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Malgre les manifestations dans la ville, cela n'a en rien perturbe notre sejour
Bien au contraire, les equipes de l hôtel étaient aux petits soins avec notre petites familles
Nous avions une chambre avec 2 grands lits (très pratiques pour 2 adultes et 2 enfants).Pour l'hôtel c'est une twin.
Nous avons choisi l'option espace lounge au dernièr étages.
La piscine est également très agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Tout était braiment parfait! très bon emplacement juste à côté du central world, de la galerie de luxe Gaysorn et en face d'un starbucks et d un 7 eleven..., literie de très bonne qualité avec "pilow menu", buffet garni et varié
Le spa est à recommander avec des produits sensationnels

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hotel bien situé sur Sukhumvit Road, près des malls, les chambres businessfloor sont parfaites, service impeccable, les restaurants que nous avons aimés sont le Chinois ( Peking duck)...à tomber!...Et le Grill, des viandes, même du Kobé à se damner, carte de vins belle aussi!
Le spa, quoique cher, est tout aussi bon, rien à redire.
Bravo pour le "swadikaaaa smile" des hotesses à la réception tous les matins :)

Astuce pour la chambre : Businessfloor
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Pour nos congés de fin d'année, nous sommes allés en Thaïlande en prévoyant 5 nuits à Bangkok pour récupérer du décalage horaire et de l'année trépidante. Nous nous sommes alors offert une "corner suite club" à l'Intercontinental comme cadeau de Noël.
Cet hôtel occupe une position assez centrale dans la ville, ce qui est assez pratique car, même si l'on est pas forcément prêt de toutes les attractions touristiques, il est dans un quartier agréable, il est bien desservi par le métro aérien et il est situé pile en face d'un (très) gros complexe commercial (central world). Ces qualités sont devenus des défauts car ce centre organisait un festival musical : des concert en soirée (jusqu'à minuit) et des bandes musicales dès le matin à partir de 8h. Bien qu'étant au 30è étage, ces animations devenaient rapidement insupportables car seules les fréquences basses passaient au travers des vitrages et des murs avec un bruit sourd et percussif en permanence. Dans les périodes de 'silence', c'était le métro aérien qui prenait le relais => Cet immeuble est extrêmement mal isolé phoniquement et nous ne saurions trop vous recommander de prendre des chambres sur l'arrière si vous souhaitez un calme relatif (Bangkok est une ville très bruyante). Pour notre part, nous avons demandé à changer de chambre pour nous éloigner des scènes du festival, mais les "corner suites" donnent toutes sur ce centre, donc l'effet a été limité.
Sur le plan du service, nous sommes restés un peu pantois vis à vis du décalage entre l'image de la marque Intercontinental et le comportement de certains managers sur place. Notre suite permettait de bénéficier du service "club" et c'est là que commencent les dérapages :
- le check in et le check out s'effectuent dans le club : les petits fauteuils, le canapé et le petit verre d'accueil n'accélèrent pas la 'procédure' : 20mn
- nous avions réservé la chambre à un prix et, au moment du check-in, le prix proposé par l'hotel était plus élevé. Nous avons alors clairement signalé ce point à la réceptionniste. Elle nous a répondu que tout était OK et que le prix de réservation allait être pris en compte. Pourtant le jour du check-out il n'en a rien été et il a fallut négocier comme des chiffonniers. Le middle manager nous certifiant même que les prix étaient "approximatifs" sur le site web (merci pour sa "bonne foi" : ceci porte uniquement sur les taxes, pas sur le prix de base) et il a fallut déranger le manager principal pour régler la situation : 30mn perdus par les uns et les autres.
- le changement de chambre que nous avions demandé avait été facilement accepté par la réception, mais pour l'exécution pratique, il a fallut insister car rien n'était planifié (aucun relais d'infos entre les différentes équipes)
- le club constitue un cadre agréable mais le choix proposé en boissons et nourriture est plutôt limité et il n'y a aucun renouvellement : tous les jours la même chose. Même de luxe, ça fait penser à la sandwicherie du coin et nous pouvons certifier qu'il existe des clubs dont la qualité était très largement supérieure !
En résumé, la formule club n'est pas folichonne et même si le personnel est fort sympathique, l'accueil et le management sont très affectés et ne semblent pas disposés à vous mettre à l'aise. Dès lors pourquoi y aller ?
Coté chambre, c'est bien aménagé, beaucoup de rangements, une grande salle de bain : c'est confortable. La décoration est un peu neutre (style international) et le salon est un peu étroit - c'est sans doute pour cette raison qu'il n'est pas en photo sur le site web de l'hôtel.
Le service de conciergerie est efficace et agréable (attention, pas d'aide à la réservation de billets de train ou autre) mais excursion proposées.
Passons à la question finale : aurions nous envie de revenir à cet hôtel ? Non.

Astuce pour la chambre : Pour le calme (relatif), demandez l'arrière de l'hotel
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

L'hotel est bien situé, au coeur d'un beau quartier sécurisé, rapidement accessible depuis l'aéroport.
Il est dans le haut du panier, le personnel est serviable sans être obséquieux.
Le lobby est très grand, très agréable.
La vue des chambres est dégagée.
Bien sûr depuis la dernière rénovation il a un peu vieilli, mais ça lui permet de ne pas être clinquant.
Séjours fréquents pour affaires.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Hotel très bien situé face à Central World! Service et propreté impeccable même si les chambres auraient besoin d'un coup de neuf!

Belle vue du club au 37eme mais peu de choix dans la nourriture le matin et le soir. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner au RDC surement plus fourni mais énormément de monde ( pleine saison). Piscine petite mais nous n'allions pas à Bangkok pour la piscine mais pour les visites et la ville et vraiment sympa!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez InterContinental Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Bangkok

N°17 des hôtels romantiques à Bangkok
N°17 des hôtels de luxe à Bangkok
N°25 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, IHG, Agoda, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Bangkok
Intercontinental Bangkok Hotel Bangkok
Bangkok Intercontinental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.