“Sehr gutes Allround-Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Bangkok

Holiday Inn Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Bangkok
4.0 sur 5 Hôtel   |   971 Ploenchit Road, Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°94 sur 766 hôtels à Bangkok
Hong Kong
“Sehr gutes Allround-Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2007

Ich war mit unserem kurzen Aufenthalt in dem Hotel sehr zufrieden. Ausgezeichnetes Preis-Leistungs-Verhältnis, wenn man die schönen Zimmer, die sehr gute Auswahl beim Frühstück und die Lage berücksichtigt. Ein Taxi kann Sie für nicht mehr als 450 Baht bei geringem Verkehr in 30 Minuten vom Flughafen über die Autobahn zum Hotel bringen. Wir sind in dem Hotel wegen eines Termins bei einem in der Nähe befindlichen Schneider abgestiegen, aber ich würde in dem Hotel allein wegen seiner Vorzüge wieder dort absteigen.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Denver
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2006

Nous avons passé trois semaines en Asie et c’est le meilleur hôtel où nous ayons séjourné. La chambre était très bien, la vue moyenne. Propre et moderne, elle se trouvait au bout du hall et était donc plutôt tranquille. Elle était équipée du câble, d’un bureau, d’une table et d’un fer à repasser, d’un grand placard et d’un coffre-fort à combinaison. Une chambre climatisée est un plus, car Bangkok peut être très chaude et humide. Cet hôtel se trouve juste à côté de l’aérotrain et Siam Square se trouve au bout de la rue. Il y a un centre commercial et de nombreux restaurants juste en face. Le petit déjeuner au buffet de l’hôtel est très éclectique et le personnel est très chaleureux.

UAE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2006

J’ai dormi cinq nuits récemment au Holiday Inn de Bangkok. C’était notre deuxième voyage à Bangkok en quelques mois. Là encore, le service était excellent et agréable, de la réception au concierge. La décoration de l’hôtel et de la chambre, de type très moderne et chic, transmet gaieté et énergie. Cela se reflète clairement dans le service, même si l’hôtel était complet. Nous sommes allés quelquefois au Deli, à l’hôtel Intercontinental, qui propose un grand choix de cafés et de pâtisseries. Je recommande cet hôtel en particulier aux jeunes couples et aux jeunes mariés en lune de miel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Bangkok

Adresse: 971 Ploenchit Road, Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°47 des hôtels Spa à Bangkok
N°67 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°72 des hôtels familiaux à Bangkok
N°80 des hôtels de luxe à Bangkok
N°92 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Bangkok
Holiday Inn Bangkok Hotel Bangkok
Bangkok Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.