“Très belles prestations” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Limonest, France
“Très belles prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un très beau Novotel avec un hall démesuré, une piscine, plusieurs restaurants, une salle de fitness, etc... Le service est au rendez vous avec un personnel très attentif. Bien situé tout prêt du skytrain pour rejoindre l'aéroport en 20 mn... Une très bonne base pour visiter Bangkok

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

J'avais réservé pour 4 personnes et nous n'avons eu qu'une chambre à 3 lits ( 2 de 120cm + un lit pliant), j'aurais aimé en être informée avant le départ. Pour le reste, l’hôtel est très bien situé, la piscine agréable mais les chambres sont un peu vieillottes et les WC sont dans la salle de bain, ce qui n'est guère pratique à 4. Buffet de petit déjeuner très varié mais de qualité moyenne. Ce n'est vraiment pas le meilleur Novotel dans lequel je sois descendue.

Astuce pour la chambre : Attention à la réservation de chambre pour 4, seuls 3 bons couchages sont prévus dans les chambres.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

2 atouts majeurs pour cet hôtel :
- son emplacement (à côté du métro mais aussi de l'embarcadère, qui permet de remonter le canal jusqu'au quartier Samphanthawong en un temps record)
- son petit déjeuner (oeufs sous toutes leurs formes préparés à la demande, pancakes faits sur place, fruits, plats thais, samoussas,.... choix impressionnant, de très bonne qualité).
Par contre, l'accueil laisse à désirer : ne comptez pas sur le personnel pour vous être d'une quelconque aide ! Nous avons demandé un plan de la ville, nous avons fini pour obtenir un mini plan qui ne nous a été d'aucune utilité. Nous avons également demandé où acheter les billets de train pour Chang Mai, la réception nous a dirigés vers l'agence de l'hôtel, qui nous a conseillé de téléphoner... (le mieux est d'aller directement à la gare en taxi)
Cet hôtel est cependant d'un bon rapport qualité prix (principalement du fait de sa politique famille - les enfants ne paient pas)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Le must de cet hôtel: l'emplacement. Proche de tout notamment grâce au métro juste à côté, compte-tenu de la circulation, c'était utile.
Le 2ième gros point positif, le petit déjeuner, extrèmement complet, difficile d'émettre une critique, de tout pour tous les goûts, enfin nous concernant largement au dessus de notre appétit du matin, mais tout était vraiment bon y compris le café!
Le 3ième point positif: le massage, j'ai testé le jour du départ et franchement l'heure de massage est un moment super agréable, la personne maitrise parfaitement son job et c'est d'ailleurs la raison de mon choix de le faire à l'hôtel,je voulais être sûre d'avoir un massage réalisé par une professionnelle.
Et enfin, l'hôtel: piscine super sympa, je recommande les jus de fruits au bord de la piscine, ils sont délicieux. Pour les chambres, nous avions opté pour une chamnre familiale à chaque fois et il faut reconnaître que c'est un peu petit mais tout à fait gérable. Par contre les SdB même si elles sont très propres, au niveau des chambres standards elles auraient besoin d'un petit coup de rajeunissement!
Plus généralement, le personnel est aimable et prévenant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel Bangkok on Siam Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bangkok on Siam Square

Adresse: 392/44 Siam Square Soi 6, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°105 des hôtels familiaux à Bangkok
N°133 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°135 des hôtels romantiques à Bangkok
N°138 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bangkok on Siam Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Agoda, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bangkok on Siam Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bangkok On Siam Square
Novotel Bangkok On Siam Square Hotel Bangkok
Accor Bangkok On Siam Square
Bangkok Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bangkok on Siam Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.