“Bien , mais attention...” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 179 sur 777 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
Avignon, France
“Bien , mais attention...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Bien penser à demander étage non fumeur et insister si vous ne souhaitez pas avoir une chambre avec une odeur désagréable.
Concernant le SPA, faiotes attention: Promotion de 9 à 17h, mais ceci est l'heure de fin des soins et non le début; faute de quoi vous serez facturé 1800 Bth au lieu de 1000 Bth, car le personnel ne veut rien savoir, même si vous êtes bon client !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

QMR, Resident Manager de Novotel Bangkok on Siam Square, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher jimmy1998,
Merci pour le commentaire suite à votre séjours dans notre hôtel. Je m'excuse pour la confusion avec l'une de nos promotions Spa et je dois avouer que je n'étais pas familier avec les conditions. J'ai cependant découvert que en effet, seuls les traitements sélectifs réalisées entre de 9 h à 17h profitent à la réduction. Nous veillerons à ce qu'une explication correcte de la promotion soit accordée à nos clients afin d'éviter tout malentendu. Soyez assurés que nous ferrons de notre mieux pour accorder les demandes de nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau.
Cordialement
Manuel Reymondin
Resident Manager

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'atout majeur de cet hôtel est sans aucun doute son emplacement idéal: à deux pas du Skytrain(métro aérien) et à 20mn de l'aéroport ce qui est très pratique. La piscine est belle et très agréable après une journée de visites dans l'effervescence de Bangkok. Cependant, les chambres sont quelque peu vétustes et mériteraient quelques améliorations; la literie est moyenne et mieux vaut ne pas avoir de problèmes de dos.Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié (plats salés et mets sucrés) mais ne tient pas ses promesses contrairement à d'autres Novotel déjà visités. En bref, un Novotel idéalement situé mais des prestations moyennes...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Limonest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un très beau Novotel avec un hall démesuré, une piscine, plusieurs restaurants, une salle de fitness, etc... Le service est au rendez vous avec un personnel très attentif. Bien situé tout prêt du skytrain pour rejoindre l'aéroport en 20 mn... Une très bonne base pour visiter Bangkok

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

J'avais réservé pour 4 personnes et nous n'avons eu qu'une chambre à 3 lits ( 2 de 120cm + un lit pliant), j'aurais aimé en être informée avant le départ. Pour le reste, l’hôtel est très bien situé, la piscine agréable mais les chambres sont un peu vieillottes et les WC sont dans la salle de bain, ce qui n'est guère pratique à 4. Buffet de petit déjeuner très varié mais de qualité moyenne. Ce n'est vraiment pas le meilleur Novotel dans lequel je sois descendue.

Astuce pour la chambre : Attention à la réservation de chambre pour 4, seuls 3 bons couchages sont prévus dans les chambres.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

2 atouts majeurs pour cet hôtel :
- son emplacement (à côté du métro mais aussi de l'embarcadère, qui permet de remonter le canal jusqu'au quartier Samphanthawong en un temps record)
- son petit déjeuner (oeufs sous toutes leurs formes préparés à la demande, pancakes faits sur place, fruits, plats thais, samoussas,.... choix impressionnant, de très bonne qualité).
Par contre, l'accueil laisse à désirer : ne comptez pas sur le personnel pour vous être d'une quelconque aide ! Nous avons demandé un plan de la ville, nous avons fini pour obtenir un mini plan qui ne nous a été d'aucune utilité. Nous avons également demandé où acheter les billets de train pour Chang Mai, la réception nous a dirigés vers l'agence de l'hôtel, qui nous a conseillé de téléphoner... (le mieux est d'aller directement à la gare en taxi)
Cet hôtel est cependant d'un bon rapport qualité prix (principalement du fait de sa politique famille - les enfants ne paient pas)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Bangkok on Siam Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bangkok on Siam Square

Adresse: 392/44 Siam Square Soi 6, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°107 des hôtels familiaux à Bangkok
N°132 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°133 des hôtels romantiques à Bangkok
N°140 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bangkok on Siam Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Cancelon, Agoda, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bangkok on Siam Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bangkok On Siam Square
Novotel Bangkok On Siam Square Hotel Bangkok
Accor Bangkok On Siam Square
Bangkok Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bangkok on Siam Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.