“Au cœur de Siam Square” 5 5 étoiles

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Le Novotel est très grand, entree un peu vieillote mais les chambres sont très bien, avec belle vue sur la ville.
Le buffet du pdj est très bien, avec beaucoup de choix.
Piscine sympa, bien agréable après une journée en ville.
Bon emplacement

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Second séjour dans cet hotel, mais cette fois ci en suite standard, et non exécutive. Je pense que la déco date de 30 ans, nous sommes très loin de ce qui est acceptable dans cette gamme d établissement et pour ce budget. Je ne vous parle pas de la désorganisation du petit déjeuner ou l on vous fait attendre de 10 a 15 mn pour avoir une table alors que d'autres resquillent, juste honteux. La seule réponse étant que l'on peut déjeuner au lounge, mais bien sur avec un choix plus que restreint. Hotel a éviter dans ce budget il y a beaucoup mieux

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Sagar N, General Manager de Novotel Bangkok on Siam Square, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Dear Philippe K,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre experience suite à votre récent séjour au Novotel Bangkok Siam Square.

Nous avons note avec regret votre insatisfaction à l'égard de votre chamber et du petit déjeuner, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que deja, des mesures sont mises en œuvre pour ameliorer le service des points ci dessus mentiones.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de rendre votre séjour memorable cette fois.

Sagar Naker
General Manager
Fontvieille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Tres bien placé a proximité du BTS (sky train). Après un mois passé à travers la Thailande, nous avons terminé notre séjour dans cet hotel tres bien entretenu, l'accueilest chaleureux. Nous avons eu droit a des apéritifs offerts (avions une suite) . Avons pu , vu sa situation , faire nos derniers achats. Sommes allés de nombreuses fois en Thailande mais 1ère fois dans cet hôtel idéalement situé.

Astuce pour la chambre : Chambres cote piscine et assez haut pour la vue
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Idéalement placé sur Siam Square, une fois arrivé, vous pourrez envisager de vous déplacer en Skytrain assez facilement. Les chambres sont confortables et propres, certaines ont été récemment rénovées. Le buffet de petit-déjeuner est très varié et copieux, le personnel attentionné. Le midi et le soir un buffet asiatique froid et chaud est également proposé. Bien qu'un peu cher pour Bangkok la nourriture est de qualité. Nous conseillons cet établissement pour tous les séjours familiaux à Bangkok.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel Bangkok on Siam Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bangkok on Siam Square

N°120 des hôtels romantiques à Bangkok
N°127 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°133 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bangkok on Siam Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bangkok on Siam Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bangkok On Siam Square
Novotel Bangkok On Siam Square Hotel Bangkok
Accor Bangkok On Siam Square
Bangkok Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bangkok on Siam Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.