“trés bien” 4 5 étoiles
Avis sur Bangkok Hotel Lotus Sukhumvit

Bangkok Hotel Lotus Sukhumvit a été ajouté à vos Favoris
Bangkok Hotel Lotus Sukhumvit
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Soi Daeng Udom,Sukhumvit 33 | Klongton Nua,Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Classé n°177 sur 754 hôtels à Bangkok

505 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Situation excellente.
Super buffet petit déjeuner!
Les chambres des étages supérieurs offrent de très belles vues sur Bangkok! Les suites junior sont très grandes et très confortables.
Bien que ce soit un hôtel plutôt business on s'y sent très bien en touriste.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons réservé une chambre familiale pour 4 personnes (2 parents et 2 Jeunes enfants), sur le site de réservation il est bien indiqué que nous aurons 2 grands lits. A l'arrivée on nous donne une chambre à 1 grand lit et une canapé !......il fallait se battre pour obtenir un lit pliant en plus.
Nous sommes restés 6 nuits avec 2 excursions + transfert aéroport le dernier jour pour 1200 Bath bookés par les gars de la conciergerie , un service d'un hotel 4* .
Nous nous sommes convenus que les excursions ne concistent que le transport , une fois sur place on se débrouille. Au fils de l'eau ( c le cas de la dire) , au marché flottant le chauffeur fait semblant de ne pas parler une langue étrangere, nous débarque à une embarcadère négociée au préalable au tel en thai entre eux au prix de 9000 bath pour nous 6 adultes et 2 enfants. Connaissant le prix par le guide du routard nous lui avons demandé de nous amener ailleurs et finalement FAIT SEMBLANT de négocier pour 1500 au même endroit.
Le Lendemain il ne s'est pas présenter pour nous amener à l'aéroport alors que la veille il a dit : yes , yes tomorrow 7h00 am.
A 7h00 pour un check out, le réceptioniste nous demande de règler des conso au mini bar de la chambre alors qu'on n'y a rien touché ! il lui faut 20min pour verrifier .
on leur a demander de nous appeler urgent un taxi pour l'aéroport , ils ne le font pas tout de suite pour nous dire 10 min après que il fallait booker avant et que c'est à leur prix...
J'ai du attraper un taxi dans la rue pour nous amener à l'aéroport, pour 300 Bat !
Ce matin là l'équipe composent de 3 réceptionistes et 3 garcons de conciergerie , et aucun n'a décrocher le telephone pour nous aider à appeler un taxi
C'est dommage que le STAFF d'un hotel 4* Magouille pour se faire des sous le jour du départ d'un client abonné du groupe ACCORD. j'ai deposer une plainte auprès d' ACCOR.
Dommage qu'un super voyage 15 jours en thailande se termine sur cette note, alors que le reste des pauvres thai travaillent honetement dans la rue....
faites attention à vous

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Bangkok Hotel Lotus Sukhumvit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bangkok Hotel Lotus Sukhumvit

Adresse : 1 Soi Daeng Udom,Sukhumvit 33 | Klongton Nua,Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°70 des hôtels Spa à Bangkok
N°122 des hôtels familiaux à Bangkok
N°127 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°139 des hôtels de luxe à Bangkok
N°162 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bangkok Hotel Lotus Sukhumvit 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, ACCOR, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bangkok Hotel Lotus Sukhumvit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Lotus Bangkok
Novotel Lotus Bangkok
Novotel Bangkok
Bangkok Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bangkok Hotel Lotus Sukhumvit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.