“Parfaitement placé pour se rendre aux salons internationaux de Bangkok” 4 5 étoiles
Avis sur Centara Grand at Central Plaza Ladprao Bangkok

Centara Grand at Central Plaza Ladprao Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Centara Grand at Central Plaza Ladprao Bangkok
4.0 sur 5 Hôtel   |   1695 Phaholyothin Road | Chatuchak, Bangkok 10900, Thaïlande (Anciennement Sofitel Centara Grand Bangkok)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°123 sur 761 hôtels à Bangkok
PARIS
“Parfaitement placé pour se rendre aux salons internationaux de Bangkok”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Le Grand Centara est un très bel hôtel en dehors du centre de Bangkok. Parfait si on se rend à un salon au centre de convention Impact . Pour aller en ville le trajet est malgré tout raisonnable en taxi comme en METRO (à 2minutes )
L'hôtel offre plusieurs restaurants thaï, japonais, italien etc un restaurant thaï très agréable est ouvert dans le jardin tropical près de la piscine . Le service est super attentif et charmant . C'est vraiment bon et pas trop cher.
Le petit déjeuner est très bien . Très grande variété de mets asiatiques chinois, japonais et thaï , douceurs et fruits affolants.
La chambre avec une salle de bain totalement ouverte grâce à des panneaux entièrement coulissants fait un bel effet lune de miel . Joli mobilier. Bar et petites attentions bien vues .

• Séjour du mars 2013
CGLB, General Manager de Centara Grand at Central Plaza Ladprao Bangkok, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Cher Monsieur,
Partageant le souhait que la vie vous soit agréable dans cette si belle ville de Paris !
Je tenais, non seulement, à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour, mais aussi pour les commentaires positifs que vous avez eu sur la qualité de notre service et de nos prestations.
Tous les collaborateurs de Centara seront ravis de vous accueillir très prochainement de nouveau parmi nous.
Accompagné de nos sincères salutations
Michel Serrano
Directeur Général

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Hôtel cher ! Wifi non compris et très cher !
Bar au dernier étage avec vu moyenne
Emplacement pas super sauf pour les magasins de ce quartier
Piscine pas mal
Chambre pas mal mais pas extra sauf salle de bain jolie
Petit déjà cher aussi
Par contre service de taxi de l'hôtel pour l'aéroport en marchés 600bath plutôt bien

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

je conseille cet hotel, il est a proximite de plusieurs centres commerciaux,du metro pour aller en centre ville, le personnel tres acceuillant et tres serviable.une tres belle piscine avec un beau jardin.Les chambres sont tres belles et bien equipées.Plusieurs restaurants sont disponibles, thailandais, japon, vietniamien,un buffet...etc.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Bangkok, Thaïlande
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

je viens juste d avoir un dejeuner au Sofitel, buffet. tres moyen au niveau choix et qualite. vin en promotion , attente de 20 minutes, tres cher +600 bath le verre et qualite nettoyage de l argenterie. personnel correct au restaurant. mauvaise experience en general.pas de valet parking disponible , acause de la securite.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

J'ai passé un excellent moment au Sofitel Centara. Le cadre de l'hôtel est magnifique surtout le jardin et la piscine. L'entretien est irréprochable et d'une grande propreté.
Les chambres quoique un peu petites sont très confortables surtout la literie "my bed" un vrai moment de détente. La salle de bain est très agréable et les finitions parfaites!
La décoration et l'ameublement sont soignés et l'on s'y sent bien.
J'ai essayé le Spa à deux reprises et je vous le recommande vivement. les prestations sont au niveau et vous ne serez pas déçu. Il y a également un accès au sauna et salle de sport gratuit.
L'hôtel est bien situé, à environ 30 min de l'aéroport international avec l'autoroute. Et à proximité du métro et d'un grand centre commercial, idéal pour faire du shopping et se restaurer.P
ar contre l'accueil à la réception serait à améliorer mais vous pouvez aller séjourner dans cet hôtel les yeux fermés !!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

tous a été tres bien bon petit dejeuner mais les hommes qui s occuper des bagages sont epouventable si vous donnez pas un bon pourboir il vous en redemande un manque de politesse pour un hotel come le sofitel

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Centara Grand at Central Plaza Ladprao Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centara Grand at Central Plaza Ladprao Bangkok

Adresse: 1695 Phaholyothin Road | Chatuchak, Bangkok 10900, Thaïlande (Anciennement Sofitel Centara Grand Bangkok)
Location : Thaïlande > Bangkok
N°52 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°53 des hôtels Spa à Bangkok
N°100 des hôtels de luxe à Bangkok
N°101 des hôtels romantiques à Bangkok
N°145 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Centara Grand at Central Plaza Ladprao Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centara Grand at Central Plaza Ladprao Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Centara Grand Bangkok
Sofitel Centara Grand Bangkok Hotel Bangkok
Accor Centara Grand Bangkok
Sofitel Bangkok
Bangkok Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centara Grand at Central Plaza Ladprao Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.