“Très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Anantara Bangkok Riverside Resort & Spa

Anantara Bangkok Riverside Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Anantara Bangkok Riverside Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   257/1-3 Charoennakorn Rd | Samrae Thonburi, Bangkok 10600, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°20 sur 750 hôtels à Bangkok
Strasbourg (France)
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Très bel hôtel, chambres spacieuses et confortables. Le must : le petit déjeuner IMPRESSIONNANT , de quoi faire un festin tous les jours et pour tous les goûts .
Sa situation un peu excentrée est un avantage certain pour se reposer du tumulte de la,journée d'autant que la navette qui vous emmène au sky train ou autres navettes fluviale est très pratique.
Par contre nous avons observé que le nettoyage de la chambre est un peu superficiel : sols pas aspirés, verres que nous avions utilisés la veille et rincés sont restés dans la salle de bain.
Du temps où c'était un Marriott, nous avons le souvenir que l'atmosphère générale était plus chaleureuse , plus authentiquement thaïe !!! Plus de slippers dans les chambres , pas de corbeille de fruits à l'arrivée , que 2 petites bouteilles d'eau offertes : dommage pour cette categorie d'hotel. Comme dans la majorité des hotels, les prix des restos sont exorbitants par rapport à ce qu'on peut trouver -facilement- à BKK . Dans l'ensemble cet hôtel est à recommander pour profiter des journées harassantes mais non moins inoubliables à BKK. N.b. Les prix des dîners de la st sylvestres sont exorbitants , c'est carrément de l'arnaque , mais bon on n'est pas obligé de consommer à l'hôtel !

2 178 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous rentrons à l'instant d'un séjour à l'Anantara à Bangkok. L'hotel nous avait été recommandé par des amis et ils ont eu bien raison! Nous voulions faire découvrir la ville à nos 3 enfants de 5, 8 et 9 ans tout en ayant un hotel confortable et agréable pour récuperer après une journée de visite. L'Anantara fut parfait! Situé au bord de la rivière, il offre un panorama magnifique. Une navette bateau conduit en ville ce qui fait que sa situation un peu à l'écart n'est pas du tout un inconvénient, au contraire, on profite ainsi du calme au bord de la piscine ou au bar le long de la rivière. De nombreux resto (8 en tout je crois) permettent de varier les plaisirs tout en restant à l'hotel (pratique avec les enfants) néanmoins les prix sont un peu chers. A faire par contre, traverser le soir la rivière (navette gratuite de l'hotel) vers le nouveau complexe Asiatique ou on trouve plein de resto, magasins et bars a prix plus attractifs! Les chambres sont très belles, suite à un problème à la réservation, nos deux chambres communicantes n'étant pas disponible, nous avons été upgradé en junior suite, vue magnifique sur la rivière! Le service est nikel et adorable, nous avons feté Noel là bas et les enfants étaient comme des rois, avec visite du Père Noel et distribution de cadeaux. Le buffet de petit déjuener est absolument incroyable! Bref un endroit extra, à faire absolument! Dernier petit truc, dans le centre commercial adjascent à l'hotel, il y a plusieurs salon de massage qui proposent des massages à prix beaucoup plus abordables que à l'hotel et super bien!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Nous vous conseillons vivement de dîner ailleurs, qualité pas au rendez-vous, service à table presque nul, et prix exorbitants. Dommage a car l'hôtel est à un très bon rapport qualité prix, sauf pour les suites, aucun privilèges pas même de corbeilles de fruit offertes

Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

La suite junior est magnifique. L'établissement est décoré avec gout et sobriété tout en restant dans le style authentique thai. Il y'a neuf établissements de restauration au total (snack et bar compris). En traversant une passerelle de l'hôtel, il y'a un centre commercial avec restaurants, boutiques etc.. Le diner spectacle est magnifique et le petit dejeuner buffet est hallucinant de variété et de qualité.
Pour moi, le meilleur palace de tout Bangkok.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
le guilvinec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

si vous ne voulez pas vous retrouver avec une chambre donnant sur l'autoroute, le métro et pouvoir ouvrir votre fenetre sur une jolie vue et bien c'est ici qu'il faut aller et surtout prenez les chambres vues fleuve car la vie de Bangkok est sur l'eau ; très bon petit déjeuner , belle piscine . bon room service et surtout n'hésitez pas avous déplacer en taxi, ils ne sont pas chers du tout, contrairement a Phuket ...........

Astuce pour la chambre : Chambres vue sur le fleuve
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Super hôtel situé sur la Chao Praya river, les chambres sont très spacieuses bien décorées avec tout le confort nécessaire. Le petit déjeuner est impressionant tant il est varié et bon. Un personnel très gentil et à l'écoute.
Des navettes en bateau vous déposent au pied du métro. Agréable de rentrer le soir dans cet hôtel après s'être promené dans Bangkok..
2 petits points négatifs : Seulement 30 min d'internet par jour gratuit, pour plus de connexion il faut payer, et pour un hôtel de cette catégorie c'est un peu honteux....
Arrivés tôt le matin ( 10heures ) après un long vol, notre chambre n'était pas prête, il a fallu attendre 14h... et aucune compréhension de la part de l'hôtel... un peu dur d'attaquer les visites sans avoir dormi un minimum..

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

C'est un super hôtel...les chambres ont une très bonne literie, les petit dej. sont excellents, la piscine est plus qu'agréable après une journée dans la mégalopole avoisinante...les navettes et le skytrain font que nous sommes à quelques minutes du centre ville...bref le top!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anantara Bangkok Riverside Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anantara Bangkok Riverside Resort & Spa

N°18 des hôtels familiaux à Bangkok
N°18 des hôtels de luxe à Bangkok
N°23 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Bangkok Riverside Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Booking.com, Cheap Tickets, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Jetsetter, Tingo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Bangkok Riverside Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anantara Riverside Spa & Resort, Bangkok
Anantara Riverside Spa And Resort, Bangkok
Anantara Riverside Hotel Bangkok
Marriott Bangkok Resort
Marriott Bangkok Hotel
Bangkok Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anantara Bangkok Riverside Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.