“Idéal après une journée de visite” 4 5 étoiles
Avis sur Anantara Bangkok Riverside Resort & Spa

Anantara Bangkok Riverside Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Anantara Bangkok Riverside Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   257/1-3 Charoennakorn Rd | Samrae Thonburi, Bangkok 10600, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 18 sur 774 hôtels à Bangkok
Carcassonne, France
“Idéal après une journée de visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Après une journée de visite de la ville sous un soleil qui chauffait, nous étions contents de rentrer en fin d'après midi à l'hôtel avec la piscine et de la verdure.Par contre le fait que l'hôtel soit un peu éloigné du centre peut ne pas convenir à certains car il faut compter plus de temps en transport. Nous avons bien apprécié le petit déjeuner avec un très grand choix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Notre séjour à Bangkok restera à jamais gravé dans nos mémoires grâce à la magie de l'Anantara! Séjour inoubliable, parfait... et Bangkok est une ville géniale avec tellement de choses à voir et à découvrir!

Astuce pour la chambre : La vue sur la rivière est hypnotisante, notamment de nuit!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

nous avions organisé un circuit privé de 10 jours au départ de Bangkok, nous avons donc passé 1 nuit à notre arrivée et une pour le retour. à part la vue sur la ville, magnifique de nuit, rien de vraiment positif sur ce Resort. nous avons passé notre première nuit dans une chambre de luxe ??, pas de pression dans la douche, et à notre réveil une superbe vue en contre-bas sur un terrain vague. pour notre deuxième nuit nous avons eu la chance d'être surclassé, grâce à l'intervention de notre guide dans une magnifique suite, seul bémol un chantier dans notre champs de vision ou des ouvriers ont travaillé toute la nuit.
globalement, le cadre et les services sont à la hauteur, mais mieux vaut ne pas sortir car l'environnement ne s'y prête guère rues très peu éclairées.
bref, pour une escale d'une nuit ok mais surement pas pour un séjour.

Astuce pour la chambre : mieux vaut une chambre avec pleine vue sur le Chao Phraya qui se trouvent à droite de la piscine
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
AnantaraGM, General Manager de Anantara Bangkok Riverside Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Bouli972,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire sur Trip Advisor, c’est toujours un plaisir de recevoir des commentaires si sincères.
Je voudrais présenter mes sincères excuses pour le désagrément que nous avons causé. Cela me déçoit toujours de savoir que nous n'avons pas dépassé, et encore moins satisfait, les attentes de nos clients. Nous sommes en phase de rénovation complète des chambres dans le bâtiment nord et le bâtiment principal. En octobre nous envisageons de mettre à disposition uniquement les chambres nouvellement rénovées.

Nous savons que vous disposez d'un large choix d'hôtels pour séjourner, mais il serait idéal, une fois que tous nos travaux auront été achevés, si vous pouviez nous accorder une deuxième chance. N'hésitez pas à me contacter personnellement via mon adresse email: npriesnitz@anantara.com. Nous ferons en sorte que vous recevez le service digne d'un cinq-étoiles et digne d'un hôtel Anantara.

Avec ma sincere consideration,

General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous ne logions pas au resort mais avons été tenté par le SPA qui franchement vaut le détour. Nous y sommes d'ailleurs retourné. L'accueil et les soins sont professionnels et attentionnés. Nous avons en plus bénéficié d'une promotion (gratuité pour la seconde personne), ce qui nous a conduit à régler 50€ par personne pour 90 minutes la première fois et 60€ pour la seconde. Un bon moment de détente au milieu d'un jardin soigné.

Astuce pour la chambre : Pas testé seulement le SPA. Le bar et les restaurants semblaient pas mal mais nous n'avons pas e...
Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bevaix, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans une junior premier suite.

La première remarque est que l'hôtel est en chantier sur quasiment tout le site.
Le moindre des choses serait de le mentionner lors de la réservation !!!
Cela n'a pas été les cas en ce qui nous concerne et sauf erreur il n'en n'est pas fait mention sur la page internet, ce qui à mon sens n'est pas correct.
Les travaux vont durer encore longtemps vu l'ampleur, et bonjour le bruit au petit matin ainsi que dans le loby, juste insupportable.

L'accueil est correct, les chambres aussi.

Les restaurants sont cher et les menus sont vraiment moyen moyen, surtout le buffet du soir, comparé à d'autres hôtels de ce standing à Bangkok ou ailleurs en Thailande.
Le buffet du petit déjeuner ne casse rien non plus.

Les matelas des chaises longues de la piscine sont franchement très sale, limite dégeulasse.

Bref, nous avons été décus par cet hôtel et nous n'y retournerons pas lors de nos prochains séjours à BKK.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
AnantaraGM, General Manager de Anantara Bangkok Riverside Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Gilles G,

Je voudrais présenter mes sincères excuses pour le désagrément que nous avons causé. Cela me déçoit toujours de savoir que nous n'avons pas dépassé, et encore moins satisfait, les attentes de nos clients. Nous sommes en phase de rénovation complète des chambres dans le bâtiment nord et le bâtiment principal, et un surclassement a été offert dans les chambres du bâtiment sud; récemment rénové et loin du bruit. En octobre nous envisageons de mettre à disposition uniquement les chambres nouvellement rénovées.

Merci pour votre opinion constructive par rapport à la zone piscine, nous ferons en sorte de retoucher toutes les chaises longues.

Avec ma sincère consideration,

Directeur Général
Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bel hôtel bien qu'un peu excentré. Le personnel est souriant et accueillant. Il y règne un calme absolu bien appréciable quand on revient des marchés, des rues et avenues de Bangkok ! Notre suite était très grande, d'une propreté absolue, la déco moderne mais raffinée et chaleureuse. Très agréable piscine et les dîners pris sur les terrasses sont agréables, toujours grâce à ce calme bien reposant. Les petits déjeuners sont excellents, très copieux, avec un choix remarquable de plats (les meilleures viennoiseries de notre voyage en Thaïlande).

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
AnantaraGM, General Manager de Anantara Bangkok Riverside Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Dear Myriam837,
Merci beaucoup pour vos commentaires sur Tripadvisor, c’est vraiment très agradaissant de recevoir ces commentaires favorables comme les vôtres.
Nous sommes contents que vous ayez bien noté les pointes positives de notre hotel.
La prochain fois que vous allez retourner à Bangkok, ça sera un plaisir de vous recevoir entre nous, j’espère de vous donner la bienvenue Thailandes chaleureux personnellement.

À bientôt;
General Manager
Les Pavillons-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

un excellent point de chute pour un sejour à Bangkok.
A l'écart de tumulte du centre ville au coeur d'un jardin exotique.
On ne peut pas être déçu
très bon rapport qualité prix et un petit déjeuner garguantuesque

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anantara Bangkok Riverside Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anantara Bangkok Riverside Resort & Spa

Adresse: 257/1-3 Charoennakorn Rd | Samrae Thonburi, Bangkok 10600, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Bangkok
N°9 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°10 des hôtels familiaux à Bangkok
N°15 des hôtels de luxe à Bangkok
N°18 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Bangkok Riverside Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotelopia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Minor Hotel Group Limited, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Bangkok Riverside Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anantara Riverside Spa & Resort, Bangkok
Anantara Riverside Spa And Resort, Bangkok
Anantara Riverside Hotel Bangkok
Marriott Bangkok Resort
Marriott Bangkok Hotel
Bangkok Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anantara Bangkok Riverside Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.