“"super"” 4 5 étoiles
Avis sur Anantara Bangkok Riverside Resort & Spa

Anantara Bangkok Riverside Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Anantara Bangkok Riverside Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   257/1-3 Charoennakorn Rd | Samrae Thonburi, Bangkok 10600, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°22 sur 750 hôtels à Bangkok
Digne, France
“"super"”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Séjour de 4 nuits afin de visiter la "bouillonnante" BANGKOK.
excellent hôtel trés propre et bien agencé. Le petit déjeuner est le meilleur qui m'ait été servi depuis que je voyage: un choix incroyable et des mets trés raffinés: "un délice".
La situation en bord de rivière est agréable et l'hôtel met à disposition une navette fluviale toutes les 20 minnutes; ce qui est vraiment "super".
L'accès en ville est aisé et les visites peuvent se faire par bateau ou en taxi: au choix. Bien que surpeuplée et polluée cette ville mérite une escale pour découvrir son patrimoine culturel (notamment le grand palais) et permettre
un "shopping" trés varié et bien tentant.
A recommander la soirée "revue" avec danses et chants" à l'extérieur de la ville et qui vaut vraiment le déplacement. Magnifiques décors et spectacle féérique.
Le diner sur l'un des "bâteaux" vous permettant de visiter "Bangkok by night" n'est pas vraiment extraordinaire et reste cher par rapport à la qualité du repas et des boissons proposées.
Hôtel à recommander pour un séjour de quelques jours et surtout pour son infrastructure et ses services.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

2 194 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Almaty, Kazakhstan
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Hotel très sympa car c'est un resort dans Bangkok.Au calme de la foule et très pratique les navettes"bateaux" pour aller en ville.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
BIOT
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Quatrième séjour à BANGKOK au MARRIOTT RESORT. Nous avions réservé les deux premières fois, une suite junior. C'est un excellent choix. La chambre est parfaite, relativement grande, meublée dans le style THAI. La salle de bains est elle aussi parfaite. La suite junior donne droit au club bénéfice, c'est-à-dire que l'on bénéficie d'un check-in immédiat à notre arrivée dans un salon où il nous a été servi des rafraîchissements. L'après-midi au club loundge, des mets délicieux et des boissons alcoolisées ou non, sont servis à volonté. Pour notre dernier séjour, nous avions réservé une suite composée d'une entrée, d'une salle à manger, d'un salon avec TV, d'une grande chambre et d'une magnifique salle de bains. Un lit supplémentaire a été installé dans la partie salon pour notre fille (ado de 14 ans). Le petit déjeuner pourra contenter les plus exigents. Au club loundge, ce dernier s'avère plus restreint, mais il y a moins de monde. Concernant les restaurants, ils sont chers pour la Thaïlande, mais conformes aux prix français, étant précisé que le service, l'accueil, la variété des mets sont d'un bien meilleur rapport qualité/prix qu'en France. Le restaurant italien par contre n'est pas à la hauteur, dommage. Le restaurant La terrasse sous forme de buffets agrémentés de danse thaï est très bon (un tout petit peu moins bien toutefois que les années précédentes). Comptez environ 35 € par personne. Je n'ai pas testé les restaurants japonais et polynésiens qui m'ont paru très chers. La situation excentrée de l'hôtel est un plus. La navette de l'hôtel nous emmène au SKY TRAIN en 20 minutes environ et c'est très agréable. Le Directeur de l'hôtel est niçois mais nous ne l'avons pas rencontré lors de notre dernier séjour. (pas d'invitation au cocktail du Directeur comme les années précédentes !). Il nous a semblé que le niveau de prestations de cet hôtel a un peu baissé, mais cela reste un excellent choix sur BANGKOK. J'allais oublier de vous dire qu'un petit centre commercial se trouve juste à côté de l'hôtel où l'on trouve quelques boutiques et des restaurants et où il est possible de se faire masser à moindre coût. A recommander sans hésitation.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Cadre enchanteur mais personnel non serviable et pas disposé a faire des effort, un mastodonte endormi qui se laisse aller .....

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

tres bien super beau grandes chambres bonne ambiance belle piscine qualité de service nouriture tres bonne

Séjour du août 2008 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Accueil pro et distingué, nous sommes arrivés le soir et avons directement reçu un apéritif de bienvenu. La chambre était propre et moderne sans être originale, j'avais choisi la moins cher et malheureusement n'avais vue que sur la plateforme d'atterrissage de l'hélicoptère. Climatisation excellente. Le buffet était excellent et varié quoique coutant casi le prix d'une nuitée. Pendant que nous mangions nous avons pu admirer sur la terrasse en front de la rivière Chao Phraya un spectacle traditionnel.
La piscine est parfaite et le pool bar un vrai régal surtout pendant le happy hour où nous avons dégusté margheritas et daïquiris fraises. Un hôtel de charme au calme loin du brouhaha de la ville, avec une navette gratuite toutes les 15 minutes et un petit shopping juste devant l'hôtel parfait pour retirer de l'argent, manger moins cher dans les petits restos ou le Mc Do ou encore boire un café au Starbuck. petites échoppes souvenirs ouvertes encore le soir. Bref une première excellente impression de Bangkok. Le personnel est aimable et souriant, service impeccable et quel buffet petit déjeuner!! le meilleur de tout notre séjour en Thaïlande. cet hôtel est un excellent point de départ pour visiter Bangkok.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Je me suis rendue à Bangkok pour assister au mariage d'une amie dans cet hôtel et j'y ai également séjourné 4 nuits, c'était fabuleux! Un des meilleurs hôtels dans lesquels j'ai été.

Séjour du novembre 2007 - voyage avec des amis

Vous connaissez Anantara Bangkok Riverside Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anantara Bangkok Riverside Resort & Spa

N°19 des hôtels familiaux à Bangkok
N°20 des hôtels de luxe à Bangkok
N°23 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Bangkok Riverside Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sawasdee, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, HotelsClick, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Bangkok Riverside Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anantara Riverside Spa & Resort, Bangkok
Anantara Riverside Spa And Resort, Bangkok
Anantara Riverside Hotel Bangkok
Marriott Bangkok Resort
Marriott Bangkok Hotel
Bangkok Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anantara Bangkok Riverside Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.