“le luxe en plein centre de Bangkok” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°25 sur 753 hôtels à Bangkok
“le luxe en plein centre de Bangkok”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Un hôtel classe très bien placé...proche du Skytrain, des rues animées du quartier...
Une grande chambre propre et un personnel attentionné...
les restaurants et le bar du Lobby sont très appréciables après une longue journée dans cette ville éblouissante et grouillante...
Attention tout de même à ne pas donner trop de crédit aux excursions proposées par le personnel qui connait forcément quelqu’un qui peut vous emmener faire une ballade...très, voire trop touristique...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
peter c, General Manager de JW Marriott Hotel Bangkok, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher TLE7369,

Merci beaucoup pour les commentaires très positifs que vous avez pris le temps de partager avec la « communauté » TripAdvisor !

Les équipes et moi-même sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié cette ville incroyable qu’est Bangkok, et que vous ayez pu profiter de nos offres culinaires après de longues journées.

Je prends aussi note de votre commentaire quant aux excursions que proposent le personnel. Les lieux recommandés sont en principe les principales attractions touristiques de Bangkok. Je suis désolé que cela n’ait pas totalement été de votre gout.

Merci encore pour votre revue, et je vous prie Madame, Monsieur, de bien vouloir agréer mes salutations les plus chaleureuses.

1 032 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Nouakchott, Mauritania
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour, dans une chambre spacieuse et claire ( tons blancs et verts tres pastels) du 16e etage à l'executive floor. J'ai beneficié de ces trois jours grâce à ma carte gold et utilisé des points.

Le séjour était parfait, et l'executive lounge était à la hauteur de ce qu'on peut esperer. Dommage qu'il n'y ait pas eu possibilité de déjeuner au rez-de chaussée (le Mariott café) sans surcharge de prix.

Le lounge était toutefois bien fourni, et nous avons apprécié les jus et autres boissons chaudes du café. Les snacks et apéros étaient en quantités suffisante pour pouvoir diner correctement à la lumière d'une bougie.

Un lobby toujours luxurieux, comme d'habitude.
Great hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chère Soukeina A,

Je suis très heureux de lire que votre chambre ainsi que notre Executive Lounge aient été à la hauteur de vos espérances.

Les chambres ont récemment été refaites à neuf et notre Executive Lounge est un modèle du genre. La spacieuse terrasse, la sélection de boissons et nourriture et le confort qui y règne est très apprécié de nos clients !

Merci encore pour votre revue, et je vous prie chère Madame, de bien vouloir agréer mes salutations les plus chaleureuses.

A très bientôt au JW Marriott Hotel de Bangkok,

Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits au Marriott hôtel, le lobby est exceptionnellement jolie. La partie salle de gym, piscine et spa sont très agréable aussi. Les chambres sont banales mais avec une très bonne literie. Une petite fuite d'eau dans le joint de la douche, le sol était trempé après chaque douche... Le personnel de l'accueil, le concierge et les portiers sont des personnes très chaleureuses, toujours un sourire et ils nous ont aidé pour tellement de chose... Un grand merci à toutes ces personnes et je conseil vivement à tout le monde de séjourner dans cet hôtel!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Jolylaly,

Permettez-moi de vous remercier chaleureusement pour vos commentaires très encourageants quant aux services que nous proposons au JW Marriott Hôtel, ici à Bangkok.

Je me réjouis de lire que vous appréciez notre Lobby, notre piscine, notre spa mais particulièrement vos compliments quant au service offert par nos associés de la réception, concierge, portiers, etc.

Le personnel est en règle générale la première raison pourquoi les clients reviennent de manière fidèle dans un hôtel, et nous sommes très fiers au JW Marriott Hotel Bangkok de compter énormément de clients qui reviennent nous voir, année après année!

Quant aux joints de la douche ayant occasionnes de petites fuites, je suis heureux de vous faire savoir que ce problème a maintenant été réglé par nos équipes de maintenance et d’entretien.

En espérant vous accueillir très bientôt de nouveau, je vous prie chère madame, de bien vouloir agréer mes salutations les plus chaleureuses.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Mon avis sur le JW Marriott Hotel Bangkok est un petit peu mitigé.
Le lobby est superbe, les chambres sont confortables mais assez banales.
Piscine sympa mais rien d'extraordinaire.
Dans la chambre, le lavabo était bouché et la douche impossible à doser entre le chaud et le froid et il n'y a pas assez de pression. Ne restant qu'une nuit, je n'ai pas fait de réclamation.
Le service est d'un très bon niveau, le personnel est bien formé et sympathique.
Le wifi est payant (et pas donné) dans les chambres, cela semble être une constante dans les chaînes d'hôtels américaines.
Globalement il n'y a pas de gros reproches à formuler au sujet du Marriott, je considère tout de même que le prix est élevé en regard des prestations. D'autres hôtels proposent mieux pour moins cher à bangkok.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
peter c, General Manager de JW Marriott Hotel Bangkok, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Olivier M.,

Permettez-moi de personnellement vous remercier pour votre revue du JW Marriott Hotel Bangkok sur ce forum.

Je me réjouis de lire que vous qualifiez le lobby de superbe et plus important encore, que vous jugiez notre service d’un très bon niveau. Je suis effectivement très fier du travail fourni par les équipes pour satisfaire nos clients.

Par ailleurs, j’ai bien noté vos remarques regardant la pression de l’eau sous la douche. Les équipes de techniciens en sont conscients et travaillent pour trouver une solution à cela. Je vous prie cher Monsieur, d’accepter mes excuses pour le désagrément causé.

En ce qui concerne les chambres, veuillez noter que nous sommes en train de refaire à neuf toutes nos chambres de niveau « exécutif » (108 chambres) et que le Wifi est gratuit pour tous les membres de notre réseau « Marriott Rewards », pour lequel il suffit de vous inscrire, gratuitement.
Je regrette que mes équipes ne vous en aient pas informé lors de votre arrivée.

En vous remerciant encore d’avoir pris le temps de partager votre expérience et en espérant de vous revoir prochainement dans notre hôtel, le JW Marriott Hotel Bangkok, je vous prie cher Monsieur, de bien vouloir agréer mes salutations les meilleures.

Directeur General
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Séjour en janvier en chambre deluxe avec un jeune couple,le fils de ma compagne,qui poursuivait sa lune de miel. Jolie chambre et salle de bains,un peut petite (33 m2) pour la catécorie 5 étoiles.Mais bon, joliment décorée et tres agréable a vivre.Belles installations.piscine, sauna avec grand choix de serviettes.Beau buffet du petit déjeuner,choix et qualité.Merci pour l accueil chaleureux,et plus particuliérement a la personne de la réception parlant le Français,pour sa gentilesse envers ce jeune couple juste marié la veille.Suivie d un beau bouquet de feurs et d une bouteille de vin déposer gentiment dans la chambre. Tres agréable surprise pour ce jeune couple et pour moi aussi.Merci

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
sceaux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

l hotel est bien situe a cote du skytrain mais en pleine rue chaude donc le soir pas super top! les chambres dates un peu mais c est confortable. la piscine est tres bien. le service est bon. on est reste au kempinsky l annee derniere pour le meme prix c etait beaucoup mieux

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Pully, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Décu, car nous avions réservé une chambre à 2 lits et à notre arrivée on nous informe qu'il n'y en a pas de disponible. On a d'abord essayé de nous donner une chambre avec un king size et proposé de rajouter un lit d'appoint! Nous avons refusé et il a fallu négocier pendant 30 minutes pour finalement obtenir une chambre a 2 lits. Je dois reconnaitre que ce type d'accueil me refroidit.
De plus l'organisation des transferts pour l'aéroport est juste scandaleusement cher.
Au même prix il vaut mieux choisir un hotel avec un service correct type Intercontinental.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez JW Marriott Hotel Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur JW Marriott Hotel Bangkok

N°23 des hôtels de luxe à Bangkok
N°32 des hôtels romantiques à Bangkok
N°98 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JW Marriott Hotel Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Hotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Hotel Bangkok
Marriott Bangkok
Bangkok Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Hotel Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.