“Standing Asiatique” 4 5 étoiles

Book Now and Save 50%
N° 25 sur 773 hôtels à Bangkok
“Standing Asiatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Nous avons séjourné du 21 au 26 avril 2010 au JW Marriott.
Nous n'avions pas réservé dans cet établissement mais nous y avons été transférés en provenance du Marriott Courtyard, évacué et fermé lors de notre séjour pour des raisons de sécurité (manifestations des 'chemises rouges').
L'architecture de l'hôtel n'est guère attrayante, ce sont ses aménagements intérieurs qui font son standing.
Le confort et le service sont en tous points conformes à ce que l'on peut attendre d'un établissement de cette catégorie; on peut quand même penser que sur ce type d'établissements qui ne manquent pas à Bangkok, d'autres font mieux, sans même parler des palaces locaux (Oriental, Peninsula...)
Nous mettrons un bémol sur les prestations du 'club', le surcoût nous a après coup semblé exagéré par rapport aux prestations et installations de cet étage privatif.
Par contre nous recommandons le restaurant teppanyaki, excellent

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2008

J'ai sejourné pour la premiere fois dans un hotel de grand luxe et je dois dire que je commence a comprendre que l'on puisse prendre gout au luxe.
Le personnel est vraiment attentionne et charmant sans parler des serveuses du lobby bar qui pourraient travailler comme mannequin.
Seul petit bemol a deplorer, il a fallu que j'attende une heure pour prendre possession de ma chambre et la panne informatique au moment du check out qui ne m'a pas permis d'avoir ma facture finale, cependant je l'ai recu par email le jour suivant mon retour en france

• a aimé — luxe
  • n'a pas aimé — prix
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Moscow, Russia
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2007

J’ai séjourné ici pendant 4 jours en décembre 2006 et j’ai trouvé que c’était le meilleur hôtel d’affaires ou de luxe que je connaisse. Il est très central, les chambres sont grandes et très bien meublées, il y a l’accès à Internet sans fil partout et le personnel est super gentil et prévenant. J’aime par-dessus tout leur grande salle de gym et le spa avec piscine sur la terrasse (petite mais agréable, il y a aussi un jacuzzi et quelques tables à l’ombre).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Finland
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2007

C’est un hôtel génial ! Bien situé, au bord du fleuve. Il est difficile de croire que vous vous trouvez à Bangkok. Il y a une excellente salle de gym et la piscine est superbe et assez grande. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et les plats proposés sont extraordinaires. Il y a une navette fluviale gratuite pour vous amener de l’autre côté du fleuve,là où se trouve le skytrain, et il vous faut environ 15 minutes pour arriver . On peut profiter des équipements de l’hôtel pendant la journée et se balader dans Bangkok le soir. Nous y reviendrons aussi vite que possible !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez JW Marriott Hotel Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Hotel Bangkok

Adresse: 4 Sukhumvit Road, Soi 2, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°10 des hôtels Spa à Bangkok
N°21 des hôtels de luxe à Bangkok
N°33 des hôtels romantiques à Bangkok
N°79 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JW Marriott Hotel Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Marriott, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Hotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Hotel Bangkok
Marriott Bangkok
Bangkok Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Hotel Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.