Mayfair, Bangkok - Marriott Executive Apartments a été ajouté à vos Favoris
Mayfair, Bangkok - Marriott Executive Apartments
4.5 sur 5 Hôtel   |   60 Soi Langsuan, Lumpini, Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Early Book, Save 15%
N° 49 sur 771 hôtels à Bangkok
ireland
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

Hôtel magnifique. A notre arrivée, les membres du personnel étaient extrêmement professionnels et sympathiques.
La chambre était identique au descriptif, sinon mieux.
Nous devions à l’origine n’y séjourner que 2 nuits, mais avons fait une prolongation pour 6 nuits. Lorsque nous avons averti la réception, ils se sont excusés en disant qu’ils devraient nous changer de suite et pour la gêne occasionnée, ils nous ont surclassés.
Nous avons fait les visites de Bangkok organisées par la réception et avons pu voir tous les sites avec des guides fantastiques.
Nous avons dîné deux fois au restaurant du 2ème étage et nous étions tous seuls !! C’est vraiment très tranquille et la nourriture était stupéfiante avec une présentation sans pareille. Même chose au petit déjeuner.
Le personnel de la réception, du bar et le concierge étaient formidables en particulier Art, Petch, Nui et Uan.
Autant mon ami que moi-même ne trouverions franchement rien de négatif à dire sur cet hôtel.
La piscine à débordement est plus belle que sur les photos et le centre de fitness propose des massages fantastiques.
Nous retournerons sûrement dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• En arabe d'abord
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007

Pas grand chose à ajouter aux autres commentaires.
En gros, on vous donne un appartement plus grand que la plupart des suites pour le prix d'une chambre d'hôtel standard ou peut-être encore un peu moins !
Mais ce qui m’a fait revenir ici trois fois en un mois, c’est la gentillesse de TOUS les membres du personnel. De la réception au personnel de ménage en passant par les gardiens, tout le monde m’a accueilli non seulement avec la politesse thaïe habituelle mais avec une gentillesse authentique et chaleureuse !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mayfair, Bangkok - Marriott Executive Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mayfair, Bangkok - Marriott Executive Apartments

Adresse: 60 Soi Langsuan, Lumpini, Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels Spa à Bangkok
N°24 des hôtels familiaux à Bangkok
N°40 des hôtels de luxe à Bangkok
N°45 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°103 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Mayfair, Bangkok - Marriott Executive Apartments 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mayfair, Bangkok - Marriott Executive Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mayfair, Bangkok - Marriott Executive Apartments Hotel Bangkok
Marriott Bangkok
Bangkok Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mayfair, Bangkok - Marriott Executive Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.