“Hotel splendide, mais actuellement bruyant....” 3 5 étoiles
Avis sur Pullman Bangkok Hotel G

Pullman Bangkok Hotel G a été ajouté à vos Favoris
Pullman Bangkok Hotel G
5.0 sur 5 Hôtel   |   188 Silom Rd | Suriyawongse, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande (Anciennement Sofitel Bangkok Silom)   |
Offres Spéciales et Annonces

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Mamoudzou
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Depuis que je vais à Bangkok (tous les trois mois environ pour 10 à 20 nuits) je réserve uniquement dans cet hotel où je retourne en juin prochain d'ailleurs . Malgré les travaux en février c'était parfait !Personnel souriant, efficace, attentionné, sympa. Restauration de qualité . Les chambres sont superbes avec de grandes baies vitrées offrant une vue exceptionnelle sur la ville.Vraiment l'hôtel où il faut descendre!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
ARDECHE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au Sofitel Silom Bangkok du 14 au 17 mars 2012.
Ce Sofitel (devenu en avril Pullman) est confortable (quoique la clim en chambre soit bruyante), avec le traditionnel sur-matelas et la carte des oreillers, avec vue panoramique des baies vitrées des chambres.
Sans doute grâce à notre carte Accor Favorite Guest, nous avions accès au lounge club (27ème étage) qui nous permettait de prendre gratuitement un petit-dèj (certes avec choix restreint vs peti-dèj au resto) + des boissons dont espresso et jus de fruits toute la journée + goûters avec pâtisseries à partir de 14h + apéro avec vins et mises en bouches à partir de 17h, oui oui, le tout gratuitement ! On se sentait vraiment privilégiés, avec du personnel aux petits soins ! Nous avons apprécié que le personnel parle un bon anglais, et même une jeune femme le français !
Situation : la vue depuis les chambres et le lounge club est très sympa. Sky train à quelques pas pour rallier rapidement des points de départ de visite.
Parties communes :
RDC en travaux, mais Félicitations à l'équipe de l'hôtel qui a su aménager un couloir menant aux ascenseurs au décor baroque / romantique étonnant.
Piscine au 5ème agréable après une journée harassante de visite, assez ventée, soleil jusqu'à 13h.
Bar au dernier étage : vue exceptionnelle, avec une partie non abritée et des vitres à mi-hauteur... attention au vertige ! Resto non testé.
Restaurant au 3ème étage : excellente surprise, certes pour un prix supérieur aux restos de Bangkok, 12EUR par personne, mais avec un super buffet thaï, fruits de mer, sushis, et pour les nostalgiques de nos spécialitées françaises, des fromages affinés, de la charcuterie et des macarons !
Nous considérons ce choix tant pour l'emlacement que pour le confort et les services idéal !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pullman Bangkok Hotel G ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Bangkok Hotel G

Adresse: 188 Silom Rd | Suriyawongse, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande (Anciennement Sofitel Bangkok Silom)
Location : Thaïlande > Bangkok
N°43 des hôtels Spa à Bangkok
N°50 des hôtels familiaux à Bangkok
N°63 des hôtels romantiques à Bangkok
N°69 des hôtels de luxe à Bangkok
N°74 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Bangkok Hotel G 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Agoda, HotelTravel.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bangkok Hotel G en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Bangkok Silom
Sofitel Bangkok Silom Hotel Bangkok
Accor Silom Bangkok
Bangkok Sofitel
Sofitel Silom Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Bangkok Hotel G, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.