Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Bangkok Hotel G

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Enregistrer
Pullman Bangkok Hotel G a été ajouté à vos Favoris
Pullman Bangkok Hotel G
5.0 sur 5 Hôtel   |   188 Silom Rd | Suriyawongse, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande (Anciennement Sofitel Bangkok Silom)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°78 sur 764 hôtels à Bangkok
Écrire un avis

1 184 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    621
    412
    110
    30
    11
Consultez les avis pour
111
490
137
172
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bonnevoie, Luxembourg, Luxembourg
Auteur
14 avis 14 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel confortable au centre ville acceuil chaleureux. Belle vue la ville et Silom Road. Petit déjeuner copieux et varié, mais pas raffiner ! Piscine, petite salle de fitness et bar à disposition pour se détendre en fin de journée.
en general Belle prestation.bon rapport Q/P
Isabelle

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DanPullmanG, Hotel Manager de Pullman Bangkok Hotel G, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chère Isabelle,

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience du Pullman Bangkok Hotel G sur Tripadvisor. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir a nouveau lors de votre prochain voyage a Bangkok.

Cordialement,

Dan Benzaquen
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Notre passage à l'hôtel a été pleins de surprises, le surplus des petits dejeuners sur nos resa Booking.com, une chambre spacieuse, confortable mais le service à été une catastrophe. Étant en Thaïlande pour 3 semaines, voyageons léger donc le strict minimum comme à tous nos voyages dans le monde. À notre arrivée avons eu hier une préparation prive dans le lobby, ce qui par accueil fut bien mais un peu dans l'affolement. Le personnel est sympathique mais pas autant pro ou par ailleurs une cautions de 10000 baths nous a été impose pour les consommations au 3 restaurant (niveau parking, second et 37 eme étage), lors de notre check in, le réceptionniste bien sympathique nous montre notre chambre et nous invite à voir les différente commodité de l'hôtel: Spa, fitness, piscine au 5 eme et le fameux 37 eme pour y prêter un moment de détente autour d'un verre. Étant arrivé vers 14h, une bonne douche et un petit tour de quartier, nous nous rendons donc pour y boire un cocktail sur la majestueuse vue de la ville. L accueil à été moyen, pas de sourire, un placement vers l'endroit ou nous souhaitions certes mais derrange toute les minutes pour voir ce que nous voulions consommer. Nous rappelons que nous venons à peine d'arriver et juste pas le temps de prêter attention à leur carte. Après avoir gentiment y fait comprendre au manager insistant que nous réfléchissons car la carte enfin les 2 cartes avaient un large choix. Nous étions en mode décontracte, du peu de nos bagages donc en Tongs. Après nos 2 verres de finis nous mettons sur notre chambre l'addition et prenons la direction extérieur pour y manger. Après un bon repas à une adresse pour un japonnais car après 20 jours en Thaïlande, la nourriture demande un petit changement que des plats épices, revenons dans la même tenue qu'au départ. 22h et l'accueil change de tournure, pas de sourire, une hôtesse qui nous prend de haut, nous refuse car les tongs sont interdits. Nous lui rappelons que nous sommes en vacances et qu'à 18h ça ne posait aucun problème. Après mainte débat et vu le manager qui n en démordais pas, décidons de trouver un arrangement et la, on nous sort un sac plastique pleines de chaussures de villes, hommes et femmes à mettre à la poubelle. Vu l'ampleur de l'hôtel et compte tenu de la qualité normalement un 5 étoiles nous a laisse choqué même si nous avons l'habitude de dormir en trekking chez l'habitant et ne sommes pas des nouveaux riches mais de simple personnes ayant travaillé une année pour y trouver du réconfort au retour parisien. Le manager n a pu nous donner une solution et nous voyant commencer à prendre le ton, nous fais patienter pres des ascenseurs. À ce moment, ma femme et moi décidons de revenir en chambre pour mettre nos baskets de sport. Autant aller au bout de la bêtise humaine. La ce fut, une autre tournure qui se révéla à nous montrer que nous étions pas les seules car les femmes ont un droit différents mais pas normal contenu de la façon auxquels nous avons été renseigné. Le lendemain matin, un petit déjeuner sympa mais des cheveux dans les nourritures et la se dire que c'est peut être les multiples coïncidence mais pour le groupe ACCOR et nos différents hôtels dans le monde et bien entendu, la seconde fois en Thaïlande, ne sera pas pour nous une occasion de revenir à cette hôtel.

  • Séjour du juillet 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DanPullmanG, Hotel manager de Pullman Bangkok Hotel G, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Google Traduction
Dear Marwan,

Thank you for your review on tripadvisor. I am sad to read you did not enjoy Scarlett despite the attention the team gave to ensure you would be taken care of. I hope we will have the chance to welcome you again.

Warm Regards,

Dan Benzaquen
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Annecy, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel design au confort européen et au standard attendu d'un hôtel du groupe Accor. Accueil chaleureux malgré l'attente pour la chambre. Chambre toute blanche spacieuse au 22ème étage. Belle vue sur Bangkok et Silom Road. Bien placé pour manger le soir et à deux pas du métro. Petit déjeuner copieux et varié avec le personnel de bord d'Air France! Piscine, fitness et bar à disposition pour se détendre en fin de journée. Belle prestation d'un hôtel design qui dénote quelque peu d'une ambiance thaïlandaise attendue.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DanPullmanG, Hotel Manager de Pullman Bangkok Hotel G, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Google Traduction
Dear Mathieu,

Thank you for sharing your recent experience with the Tripadvisor community. I am very happy to read that you have enjoyed your stay with us and that the facilities and offerings of the hotel suited your taste. I hope we will have the chance to welcome you again when you come back to Bangkok.

Warm Regards,

Dan Benzaquen
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pullman Bangkok Hotel G ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Bangkok Hotel G

Adresse: 188 Silom Rd | Suriyawongse, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande (Anciennement Sofitel Bangkok Silom)
Numéro de téléphone:
Location : Thaïlande > Bangkok
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°43 des hôtels Spa à Bangkok
N°52 des hôtels familiaux à Bangkok
N°60 des hôtels romantiques à Bangkok
N°68 des hôtels de luxe à Bangkok
N°74 des hôtels d'affaires à Bangkok
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 153 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Bangkok Hotel G 5*
Nombre de chambres: 469
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Splendia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bangkok Hotel G en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Bangkok Silom
Sofitel Bangkok Silom Hotel Bangkok
Accor Silom Bangkok
Bangkok Sofitel
Sofitel Silom Bangkok

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Bangkok Hotel G, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.